logoFrancebilan.fr Accueil Prospection Se connecter S'inscrire Contact

ALTER CITES

L'entreprise ALTER CITES, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1958.
En 2020, son résultat net est de 291 937 € pour un chiffre d'affaires de 39 869 505 €, ce qui représente un taux de marge nette de 0,73 %. D'après son bilan et son compte de résultat, ALTER CITES présente un risque de défaillance élevé.

Siren: 058201526
TVA intracommunautaire: FR31058201526
Activité principale: 42.99Z - Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1958

Siège social:

48 C
48 Boulevard DU MARECHAL FOCH
49100 ANGERS

Voir les autres établissements

Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société ALTER CITES CA 2020:
39 869 505 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société ALTER CITES EBE 2020:
-2 878 449 €
Evolution du résultat net de la société ALTER CITES Résultat net 2020:
291 937 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société ALTER CITES BFR 2020:
1 142 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société ALTER CITES Trésorerie 2020:
23 228 420 €
Evolution des créances clients de la société ALTER CITES Créances clients 2020:
4 168 198 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société ALTER CITES Dettes fournisseurs 2020:
7 905 106 €
Evolution des stocks de la société ALTER CITES Stocks 2020:
149 183 880 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société ALTER CITES
Score de solvabilité de la société ALTER CITES
Score de solvabilité de la société ALTER CITES

Danger. Risque de défaillance élevé.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net 103 343 356 €
Ratio d'indépendance financière(1) 52,90 %
Ratio d'autonomie financière(2) 494,98 %
Capacité de remboursement(3) CAF négative
Ratio de liquidité(4) 4,89

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
174 754 242167 174 892153 661 406149 715 423-14,33 %
--4,34%-8,08%-2,57%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
162 305 882135 909 862139 324 891126 487 003-22,07%
--16,26%2,51%-9,21%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
12 448 36031 265 03114 336 51723 228 42086,60 %
-151,16%-54,15%62,02%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires31 819 59235 385 54540 905 40624 322 60039 869 50525,30 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice28 263 99688,83%29 344 36382,93%24 987 67961,09%28 948 820119,02%26 704 72566,98%-5,52 %
Valeur ajoutée1 614 1025,07%6 322 37917,87%1 491 6223,65%1 849 5527,60%1 989 0664,99%23,23 %
EBE-2 598 299-8,17%2 307 5066,52%-2 699 074-6,60%-2 643 646-10,87%-2 878 449-7,22%-10,78 %
Résultat d'exploitation-130 535-0,41%1 393 1673,94%319 0980,78%44 4920,18%4 3740,01%103,35 %
Résultat courant avant impôts764 0052,40%2 415 8326,83%1 137 2452,78%506 0582,08%287 3500,72%-62,39 %
Résultat exceptionnel5 8710,02%1 130 1673,19%-79 274-0,19%-19 278-0,08%1590,00%-97,29 %
Résultat de l'exercice665 5182,09%2 391 6676,76%798 9071,95%420 5581,73%291 9370,73%-56,13 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
-18 510 703-17 872 703-18 365 286-11 312 400-14 127 27423,68 %
-3,45%-2,76%38,40%-24,88%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)3,64 %11,63 %3,92 %2,04 %1,40 %
Taux de profitabilité(2)2,09 %6,76 %1,95 %1,73 %0,73 %
Rentabilité économique(3)0,54 %1,50 %0,73 %0,35 %0,23 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

Comptes annuels disponibles:

Recherche des documents en cours...

Dirigeants

Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
STE SOREX

Etablissements

Siège

Siret: 05820152600090 - Code APE: 42.99Z Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Date de création: 01/03/2017
48 Boulevard DU MARECHAL FOCH 49100 ANGERS

Etablissements actifs

Siret: 05820152600041 - Code APE: 35.11Z Production d'électricité
Date de création: 09/12/2013
4 Rue RAPHAEL BERRY 49100 ANGERS

Siret: 05820152600058 - Code APE: 35.11Z Production d'électricité
Date de création: 26/12/2013
17 Boulevard ROBERT D ARBRISSEL 49000 ANGERS

Siret: 05820152600066 - Code APE: 35.11Z Production d'électricité
Date de création: 02/01/2014
Rue PAUL VALERY 49100 ANGERS

Siret: 05820152600074 - Code APE: 35.11Z Production d'électricité
Date de création: 02/01/2014
4 Rue DU MORVAN 49100 ANGERS

Siret: 05820152600082 - Code APE: 35.11Z Production d'électricité
Date de création: 15/05/2012
LA BOUVINERIE 49124 SAINT BARTHELEMY D'ANJOU

Etablissements fermés

Siret: 05820152600033 - Code APE: 42.99Z Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
79 Rue DESJARDINS 49100 ANGERS

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise ALTER CITES. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
21/06/2021 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (15/06/2021)
05/05/2021 Extrait de procès-verbal du directoire Changement de représentant permanent (15/03/2021)
26/11/2020 Procès-verbal d'assemblée Changement de représentant permanent (30/07/2020)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (03/09/2020)
Procès-verbal d'assemblée Changement de représentant permanent (14/09/2020)
29/07/2019 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (07/06/2019)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Fin de mission de commissaire(s) aux comptes (28/06/2019)
18/04/2019 Extrait de procès-verbal du directoire changement de représentant permanent de la CAISSE D'EPARGNE BRETAGNE PAYS DE LOIRE au seing de ALTER CITES ancien : LE CONTELLEC Gilles nouveau : FUZEAU-PAILLAT Alexandra (28/01/2019)
07/09/2018 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (08/06/2018)
27/03/2018 Acte changement de représentant permanent de l'administrateur COMMUNAUTE URBAINE ANGERS LOIRE METROPOLE (22/01/2018)
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (02/02/2018)
25/07/2017 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Transfert du siège et principal du 79 rue Desjardins 49000 ANGERS au 48C Boulevard du Maréchal Foch 49100 ANGERS (30/06/2017)
Statuts mis à jour (30/06/2017)
22/07/2016 Déclaration de conformité (07/07/2016)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (27/06/2016)
Procès-verbal du conseil d'administration Réalisation de l'opération de fusion-absorption de la SARA par ALTER CITES (27/06/2016)
Statuts mis à jour (27/06/2016)
27/06/2016 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire SUPPRESSION DU SIGLE : SODEMEL (27/06/2016)
Statuts mis à jour
14/06/2016 Rapport du commissaire à la fusion Rapport du commissaire à la fusion sur la valeur des apports (apports de la société SOCIETE D'AMENAGEMENT DE LA REGION D'ANGERS SARA dans le cadre de la fusion avec la societé SOCIETE D'EQUIPEMENT DU DEPARTEMENT DU MAINE ET LOIRE SODEMEL) (26/05/2016)
13/05/2016 Projet de traité de fusion PROJET DE TRAITE DE FUSION PREVOYANT L'ABSORPTION DE LA SOCIETE D'AMENAGEMENT DE LA REGION D'ANGERS (SARA) PAR LA SOCIETE D'EQUIPEMENT DU DEPARTEMENT DE MAINE ET LOIRE (SODEMEL) (13/05/2016)
09/12/2015 Ordonnance du président Nomination de commissaire à la fusion ou à la scission (09/12/2015)
08/09/2015 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de président du conseil d'administration (22/05/2015)
17/03/2015 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale Modifications relatives au conseil d'administration (26/02/2015)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (17/03/2015)
Lettre de nomination de la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire (17/02/2015)
31/10/2014 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (13/05/2014)
15/09/2014 Délibération de conseil municipal Modification(s) relative(s) au représentant permanent (28/04/2014)
05/09/2014 Procès-verbal d'assemblée générale changement de représentant permanent de la Communauté d'Agglo.Saumur Loire Développement (07/05/2014)
Procès-verbal du conseil d'administration agrément des nouveaux représentant des collectivités au Conseil d'administration de la SODEMEL (13/05/2014)
10/09/2013 Lettre de nomination Changement de représentant permanent au sein de la Chambre de commerce et d'industrie de Maine et Loire (27/01/2011)
06/05/2013 Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle Acte de désignation du nouveau représentant permanent au sein de la Caisse d'épargne bretagne Pays de Loire (09/11/2012)
08/03/2013 Procès-verbal d'assemblée Modification(s) statutaire(s) (04/03/2013)
Statuts mis à jour
07/10/2009 Procès-verbal du conseil d'administration DECISION DE DISSOCIER LES FONCTIONS DE DIRECTEUR GENERAL DE CELLESDE PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION - NOMINATION D UN DIRECTEUR GAL (25/06/2009)
23/07/2009 Procès-verbal d'assemblée Désignation d'un représentant permanent (25/06/2009)
23/07/2008 Procès-verbal d'assemblée RATIFICATION DE LA NOMINATION D'UN ADMINISTRATEUR (20/06/2008)
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (26/05/2008)
18/03/2008 Divers LETTRE DE LA CAISSE D EPARGNE ADMINISTRATEUR CHANGT DE REPRESENTANT PERMANENT
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (25/01/2008)
Divers LETTRE DU CONSEIL GENERAL ADMINISTRATEUR CHANGT DU REPRESENTANT PERMANENT
28/08/2007 Divers LETTRE DE DESIGNATION D'UN NOUVEAU REPRESENTANT AU SEIN DE LACHAMBRE D AGRICULTURE MAINE ET LOIRE ADMINISTRATEUR DU 23.04.07 MODIFICATION DU CONSEIL D ADMINISTRATION
16/01/2007 Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (16/06/2006)
12/01/2007 Divers 2 EXEMPLAIRES DE LA DELIBERATION DU SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ENERGIESDE MAINE ET LOIRE - EN DATE DU 05.04.2006 CHANGEMENT DE REPRESENTANT PERMANENT
14/10/2005 Divers SEANCE DU CONSEIL COMMUNAUTAIRE DE NOMINATION D'UN REPRESENTANT MODIFICATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.
28/07/2004 Divers DELIBERATION DU CONSEIL GENERAL DU 23.04.04
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président directeur général (14/05/2004)
03/02/2004 Divers MODIFICATION DES ORGANES DE DIRECTION
Divers MODIFICATION DES ORGANES DE DIRECTION
16/10/2003 Procès-verbal du conseil d'administration DEMISSION D'UN ADMINISTRATEUR (23/05/2003)
15/07/2003 Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation de capital MODIFICATION CORRELATIVE DES STATUTS (23/05/2003)
Statuts mis à jour Augmentation de capital MODIFICATION CORRELATIVE DES STATUTS
11/04/2003 Divers 08.10.02 Modification de la composition du conseil d'administration
Divers CONSEIL DE COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU GRAND ANGERS DU 16.09.02
Divers D ANGERS EN DATE DU 28/10/2002 DESIGNATION D UN NOUVEAU REPRESENTANT AU SEIN DE LA VILLE D ANGERS ADMINIST
04/03/2003 Procès-verbal d'assemblée MISE EN CONFORMITE DES STATUTS AVEC LA LOI NRE DU 15.05.2001 CHOIX DU MODE DE DIRECTION GENERALE DE LA SOCIETE (29/11/2002)
Procès-verbal du conseil d'administration MISE EN CONFORMITE DES STATUTS AVEC LA LOI NRE DU 15.05.2001 CHOIX DU MODE DE DIRECTION GENERALE DE LA SOCIETE (24/01/2003)
Statuts mis à jour MISE EN CONFORMITE DES STATUTS AVEC LA LOI NRE DU 15.05.2001 CHOIX DU MODE DE DIRECTION GENERALE DE LA SOCIETE
10/12/2002 Divers 2 EXEMPLAIRES DE LA LETTRE DE NOMINATION DU REPRESENT PERMANENTDE LA CAISSE D EPARGNE PAYS DE LA LOIRE - DU 11.06.2002
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (24/05/2002)
Procès-verbal d'assemblée RATIFICATION DE LA NOMINATION D UN ADMINISTRATEUREN REMPLACEMENT D UN ADMINISTRATEUR DEMISSIONNAIRE (05/07/2002)
18/06/2002 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (17/06/2002)
21/11/2001 Divers 2 EXEMPLAIRES DU CONSEIL DE DISTRICT DU 9 OCTOBRE 2000 CHANGEMENT DE DENOMINATION DU DISTRICT
Divers 2 EXEMPLAIRES DU CONSEIL MUNICIPAL DU 5 AVRIL 2001 - VILLE DE SAUMUR DESIGNATION DU REPRESENTANT DE LA VILLE DE SAUMURAU CONSEIL D ADMINISTRATION DE LA SODEMEL
Divers 2 EXEMPLAIRES DE LA DELIBERATION DU CONSEIL GENERAL DU DEPARTEMENTDE MAINE ET LOIRE - DU 17 AVRIL 2001 DESIGNATION DES REPRESENTANTS AU SEIN DU CONSEIL D ADMINISTRATIONDE LA SODEMEL
Divers 2 EXEMPLAIRES DE LA NOMINATION DU REPRESENTANT AU SEINDU CONSEIL D ADMINISTRATION DE LA SODEMEL -DU 23 AVRIL 2001
Divers 2 EXEMPLAIRES DE LA SEANCE DU SYNDICAT INTERCOMMUNCALD ELECTRICITE DE MAINE ET LOIRE DU 21 MAI 2001 DESIGNATION DU REPRESENTANT
25/09/2001 Procès-verbal d'assemblée Conversion du capital social en euros Augmentation de capital MODIFICATION DES STATUTS (27/06/2001)
Statuts mis à jour Conversion du capital social en euros Augmentation de capital MODIFICATION DES STATUTS
26/07/1999 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président directeur général (11/06/1999)
22/06/1999 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (21/06/1999)
22/04/1999 Procès-verbal du conseil d'administration CHANGEMENT DE VICE PRESIDENT (22/01/1999)
09/03/1999 Divers 2 EXEMPLAIRES DE L'EXTRAIT DU REGISTRE DES DELIBERATIONS DE L'AGGLOMERATIONANGEVINE DU 14 DECEMBRE 1998
Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital MODIFICATION CORRELATIVE DES STATUTS (20/11/1998)
Statuts mis à jour Augmentation de capital MODIFICATION CORRELATIVE DES STATUTS
22/12/1998 Divers EXTRAIT DU REGISTRE DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPALVILLE D'ANGERS DU 28.09.98
Divers EXTRAIT DE DESIGNATION D'UN REPRESENTANT PERMANENT AU SEINDE LA CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS DU 20.10.98 CHANGEMENT DE REPRESENTANT PERMAMENT
07/10/1998 Procès-verbal d'assemblée MODIFICATION DES STATUTS (10/07/1998)
Statuts mis à jour MODIFICATION DES STATUTS
11/09/1998 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (05/06/1998)
Divers 2 LETTRES DE NOMINATION DU REPRESENTANT PERMANENTDE LA CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS - DU 3 MARS 1998
Divers 2 LETTRES DE NOMINATION DU REPRESENTANT PERMANENT DUDEPARTEMENT DE MAINE ET LOIRE - DU 27 AVRIL 1998
Divers 2 LETTRES DE NOMINATION DES REPRESENTANTS PERMANENTSDE LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE D'ANGERS DU 5 MAI 1998
Divers 2 LETTRES DE NOMINATION DU REPRESENTANT PERMANENTDE LA SOCIETE CENTRALE POUR L'EQUIPEMENT DU TERRITOIRE (SCET) DU 01.12.1997
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (10/07/1998)
25/06/1998 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (23/06/1998)
05/11/1997 Divers EXTRAIT DU REGISTRE DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL MARIE CHOLETEN DATE DU 12.05.97 NOMINATION D'UN REPRESENTANT DE LA VILLE DE CHOLET (ADMINISTRATEUR)
19/06/1997 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (19/06/1997)
22/11/1996 Divers 2 LETTRES DE LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE D'ANGERS DE RECONDUCTION DE SON REPRESENTANT Modification de la composition du conseil d'administration
Divers DEUX EXEMPLAIRES DU CONSEIL MUNICIPAL DU 23 JUIN 1995 DE RENOUVELLEMENT DU REPRESENTANT PERMANENT DE LA VILLE DE SAUMUR
Procès-verbal d'assemblée MODIFICATION DE L'ARTICLE 22 DES STATUTS REELECTION DU PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION MR CHUPIN AUGUSTE (29/05/1995)
Procès-verbal du conseil d'administration MODIFICATION DE L'ARTICLE 22 DES STATUTS REELECTION DU PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION MR CHUPIN AUGUSTE (29/05/1995)
Procès-verbal du conseil d'administration NOMINATION MR MONNIER JEAN ET DE MR DESPAGNET ANDRE EN QUALITE DE REPRESENTANTS DE LA VILLE D'ANGERS CHANGEMENT DE REPRESENTANT DE LA VILLE DE CHOLET Modification de la composition du conseil d'administration (10/07/1995)
Procès-verbal d'assemblée CHANGEMENT DE REPRESENTANT POUR LE DEPARTEMENT DE MAINE ET LOIRE (18/12/1995)
Procès-verbal du conseil d'administration REELECTION DE MR MONNIER JEAN EN QUALITE DEVICE PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION (22/12/1995)
Procès-verbal d'assemblée NOMINATION DE MR MARTIN CHRISTIAN EN QUALITE DE REPRESENTANTDU SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ELECTRICITE DE MAINE ET LOIRE SIEML (02/02/1996)
20/06/1996 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (19/06/1996)
25/07/1995 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (19/05/1994)
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (03/06/1994)
Procès-verbal d'assemblée RENOUVELLEMENT MANDAT COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT (08/07/1994)
15/06/1994 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (13/06/1994)
06/05/1994 Divers LETTRE DE LA STE SCET (ADMINISTRATEUR) CHANGEMENT DE REPRESENTANT PERMANENT AU SEIN DE LA STE SCET
Attestation de dépôt des fonds et liste des souscripteurs Augmentation de capital
Déclaration de conformité Augmentation de capital
Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital (30/04/1993)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation de capital (17/12/1993)
Statuts mis à jour Augmentation de capital
12/07/1993 Divers 2 EXEMPLAIRES DE LA LETTRE DE CHANGEMENT DE REPRESENTANT PERMANENT DE LA CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS EN DATE DU 9 AVRIL 1992 Modification de la composition du conseil d'administration
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (05/06/1992)
24/06/1992 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (22/06/1992)
02/03/1992 Déclaration de conformité Augmentation de capital Modification de la composition du conseil d'administration RENOUVELLEMENT DES MANDATS MOD ARTICLE 22 DES STATUTS
Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital Modification de la composition du conseil d'administration RENOUVELLEMENT DES MANDATS MOD ARTICLE 22 DES STATUTS (03/07/1991)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation de capital Modification de la composition du conseil d'administration RENOUVELLEMENT DES MANDATS MOD ARTICLE 22 DES STATUTS (03/07/1991)
Statuts mis à jour Augmentation de capital Modification de la composition du conseil d'administration RENOUVELLEMENT DES MANDATS MOD ARTICLE 22 DES STATUTS
09/04/1991 Procès-verbal d'assemblée MODIFICATION DES COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT (10/07/1990)