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CLINIQUE DU DAUPHINE

L'entreprise CLINIQUE DU DAUPHINE, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1958.
En 2020, son résultat net est de 649 236 € pour un chiffre d'affaires de 9 578 318 €, ce qui représente un taux de marge nette de 6,78 %. D'après son bilan et son compte de résultat, CLINIQUE DU DAUPHINE présente un faible risque de défaillance.

Siren: 058504390
TVA intracommunautaire: FR24058504390
Activité principale: 86.10Z - Activités hospitalières
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/1958

Siège social:

12 Rue JEAN JAURES
92800 PUTEAUX

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société CLINIQUE DU DAUPHINE CA 2020:
9 578 318 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société CLINIQUE DU DAUPHINE EBE 2020:
735 605 €
Evolution du résultat net de la société CLINIQUE DU DAUPHINE Résultat net 2020:
649 236 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société CLINIQUE DU DAUPHINE BFR 2020:
74 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société CLINIQUE DU DAUPHINE Trésorerie 2020:
462 571 €
Evolution des créances clients de la société CLINIQUE DU DAUPHINE Créances clients 2020:
654 137 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société CLINIQUE DU DAUPHINE Dettes fournisseurs 2020:
768 585 €
Evolution des stocks de la société CLINIQUE DU DAUPHINE Stocks 2020:
82 326 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société CLINIQUE DU DAUPHINE
Score de solvabilité de la société CLINIQUE DU DAUPHINE
Score de solvabilité de la société CLINIQUE DU DAUPHINE

Prudence. Faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net -462 571 €
Ratio d'indépendance financière(1) -6,19 %
Ratio d'autonomie financière(2) -14,35 %
Capacité de remboursement(3) -0,87
Ratio de liquidité(4) 1,60

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
562 5911 033 0121 815 3272 426 473331,30 %
-83,62%75,73%33,67%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
-227 692-596 062-556 6461 963 902-962,53%
--161,78%6,61%452,81%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
790 2841 629 0742 371 968462 571-41,47 %
-106,14%45,60%-80,50%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires7 478 2719 620 89010 019 67010 473 6869 578 31828,08 %
Marge commerciale-3 079-0,04%6 4640,07%4690,00%1610,00%00,00%100,00 %
Production de l'exercice7 478 271100,00%9 620 890100,00%10 019 670100,00%10 473 686100,00%9 578 318100,00%28,08 %
Valeur ajoutée3 799 95150,81%5 623 19758,45%5 939 46959,28%6 263 34759,80%5 465 44557,06%43,83 %
EBE-333 199-4,46%889 6119,25%850 1608,48%1 342 19512,81%735 6057,68%320,77 %
Résultat d'exploitation-172 378-2,31%730 4697,59%1 120 94411,19%1 447 98213,82%850 4128,88%593,34 %
Résultat courant avant impôts-168 561-2,25%730 1087,59%1 120 72111,19%1 450 17413,85%895 9079,35%631,50 %
Résultat exceptionnel283 2803,79%169 6221,76%-56 130-0,56%-57 918-0,55%-8 260-0,09%-102,92 %
Résultat de l'exercice114 4491,53%533 8145,55%703 4257,02%877 9148,38%649 2366,78%467,27 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
-310 748593 406417 016746 074529 853270,51 %
-290,96%-29,73%78,91%-28,98%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)19,92 %53,82 %41,49 %34,12 %20,15 %
Taux de profitabilité(2)1,53 %5,55 %7,02 %8,38 %6,78 %
Rentabilité économique(3)-27,88 %72,92 %66,13 %56,36 %27,80 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

commissaire aux comptes suppléant
AUDITEX (SIREN: 377652938) Société par actions simplifiée à capital variable

commissaire aux comptes titulaire
ERNST & YOUNG et Autres (SIREN: 438476913) Société par actions simplifiée

Président
MASSON Emmanuel

président
GROUPE SINOUE (SIREN: 441440179) Société par actions simplifiée

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
AUDITEX (SIREN: 377652938) Société par actions simplifiée à capital variable

Commissaire aux comptes titulaire
ERNST & YOUNG et Autres (SIREN: 438476913) Société par actions simplifiée à capital variable

Commissaire aux comptes titulaire
COMPAGNIE EUROPEENNE DE CONSEIL ET D'AUDIT (SIREN: 453495509) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 05850439000038 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
Date de création: 30/06/2020
12 Rue JEAN JAURES 92800 PUTEAUX

Etablissements actifs

Siret: 05850439000020 - Code APE: 86.10Z Activités hospitalières
Date de création: 03/06/2016
252 Route DE SAINT NIZIER 38180 SEYSSINS

Etablissements fermés

Siret: 05850439000012 - Code APE: 86.10Z Activités hospitalières
Rue DU COTEAU 38640 CLAIX

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise CLINIQUE DU DAUPHINE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
04/11/2020 Extrait de décision(s) de l'associé unique Transfert du siège social (30/06/2020)
Liste des sièges sociaux antérieurs (30/06/2020)
Statuts mis à jour (30/06/2020)
18/10/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif Régularisation bénéficiaire effectif (26/03/2018)
27/05/2016 Décision(s) du président Modification de la dénomination de la personne morale Transfert siège social et établissement principal (18/05/2016)
Statuts mis à jour Modification de la dénomination de la personne morale Transfert siège social et établissement principal
10/11/2015 Extrait de décision(s) de l'associé unique Modification des commissaires aux comptes (29/06/2015)
29/09/2009 Décision(s) de l'associé unique Modification des commissaires aux comptes (29/06/2009)
20/07/2007 Ordonnance du président Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
04/05/2007 Décision(s) de l'associé unique Modification relative aux dirigeants d'une société (02/04/2007)
26/03/2007 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification de la dénomination de la personne morale Modification relative aux dirigeants d'une société (14/03/2007)
Statuts mis à jour Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification de la dénomination de la personne morale Modification relative aux dirigeants d'une société
05/03/2007 Rapport du commissaire à la transformation Modification de la forme juridique ou du statut particulier (22/02/2007)
10/12/2003 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification des commissaires aux comptes (01/12/2003)
30/09/2002 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Reconstitution des capitaux propres (19/06/2002)
11/07/2002 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (19/06/2002)
31/01/2002 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Décision sur la modification du capital social Modification des statuts (21/06/2001)
Statuts mis à jour Décision sur la modification du capital social Modification des statuts
27/05/1997 Procès-verbal d'assemblée générale Démission de gérant (27/05/1997)
23/05/1991 Procès-verbal d'assemblée générale Continuation de la société malgré les pertes (23/05/1991)
Procès-verbal d'assemblée générale Démission de gérant (23/05/1991)
18/05/1990 Déclaration de conformité Décision sur la modification du capital social Modification des statuts (18/05/1990)
Procès-verbal d'assemblée générale Décision sur la modification du capital social Modification des statuts (18/05/1990)
Statuts mis à jour Décision sur la modification du capital social Modification des statuts (18/05/1990)
09/05/1990 Ordonnance du président Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale (15/10/1990)
24/04/1987 Acte Cession de parts (24/04/1987)