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ETABLISSEMENTS ARMAND AURRAN

L'entreprise ETABLISSEMENTS ARMAND AURRAN, société à responsabilité limitée (sarl) a été créée le 01/01/1958.
En 2021, son résultat net est de 48 671 € pour un chiffre d'affaires de 110 019 €, ce qui représente un taux de marge nette de 44,24 %. D'après son bilan et son compte de résultat, ETABLISSEMENTS ARMAND AURRAN présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 058804618
TVA intracommunautaire: FR63058804618
Activité principale: 41.10D - Supports juridiques de programmes
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (SARL)
Date de création: 01/01/1958

Siège social:

RTE DE ROBION - CHEZ MME MUS MIREILLE
36 Impasse DE L ESPERANTO
84300 CAVAILLON

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société ETABLISSEMENTS ARMAND AURRAN CA 2021:
110 019 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société ETABLISSEMENTS ARMAND AURRAN EBE 2021:
49 176 €
Evolution du résultat net de la société ETABLISSEMENTS ARMAND AURRAN Résultat net 2021:
48 671 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société ETABLISSEMENTS ARMAND AURRAN BFR 2021:
-6 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société ETABLISSEMENTS ARMAND AURRAN Trésorerie 2021:
180 949 €
Evolution des créances clients de la société ETABLISSEMENTS ARMAND AURRAN Créances clients 2021:
0 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société ETABLISSEMENTS ARMAND AURRAN Dettes fournisseurs 2021:
2 269 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société ETABLISSEMENTS ARMAND AURRAN
Score de solvabilité de la société ETABLISSEMENTS ARMAND AURRAN
Score de solvabilité de la société ETABLISSEMENTS ARMAND AURRAN

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net -152 226 €
Ratio d'indépendance financière(1) -61,41 %
Ratio d'autonomie financière(2) -71,87 %
Capacité de remboursement(3) -3,84
Ratio de liquidité(4) 25,45

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

201620172021Variation 2016-2021
243 024198 768179 230-26,25 %
--18,21%-9,83%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

201620172021Variation 2016-2021
12 16025 903-1 719-114,14%
-113,02%-106,64%

Trésorerie:

201620172021Variation 2016-2021
230 864172 866180 949-21,62 %
--25,12%4,68%

Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172021Variation 2016-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires118 399118 399110 019-7,08 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice118 399100,00%118 399100,00%110 019100,00%-7,08 %
Valeur ajoutée63 46153,60%58 25249,20%49 69245,17%-21,70 %
EBE62 78553,03%57 57448,63%49 17644,70%-21,68 %
Résultat d'exploitation74 21962,69%68 05157,48%58 25452,95%-21,51 %
Résultat courant avant impôts75 57763,83%68 24857,64%60 71555,19%-19,66 %
Résultat exceptionnel1 5001,27%00,00%00,00%-100,00 %
Résultat de l'exercice58 28849,23%52 48744,33%48 67144,24%-16,50 %

Capacité d'autofinancement

201620172021Variation 2016-2021
46 85542 01239 594-15,50 %
--10,34%-5,76%

Analyse de la rentabilité

201620172021
Rentabilité financière(1)18,06 %18,48 %22,98 %
Taux de profitabilité(2)49,23 %44,33 %44,24 %
Rentabilité économique(3)23,24 %23,80 %25,24 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels confidentiels

- Comptes annuels confidentiels

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

Gérant
AURRAN (MUS) Mireille Sylvie Martine

Gérant
AURRAN (MUS) Mireille Sylvie Martine

Etablissements

Siège

Siret: 05880461800047 - Code APE: 41.10D Supports juridiques de programmes
Date de création: 02/05/2018
36 Impasse DE L ESPERANTO 84300 CAVAILLON

Etablissements fermés

Siret: 05880461800013 - Code APE: 41.10D Supports juridiques de programmes
156 Boulevard DE PLOMBIERES 13014 MARSEILLE 14

Siret: 05880461800021 - Code APE: 41.10D Supports juridiques de programmes
7 Rue ETIENNE MEIN 13007 MARSEILLE 7

Siret: 05880461800039 - Code APE: 41.10D Supports juridiques de programmes
62 Boulevard BOMPARD 13007 MARSEILLE 7

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise ETABLISSEMENTS ARMAND AURRAN. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
16/07/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (20/05/2018)
19/06/2018 Liste des sièges sociaux antérieurs (02/05/2018)
Procès-verbal d'assemblée Modification(s) statutaire(s) (02/05/2018)
Statuts mis à jour Transfert du siège social d'un greffe extérieur (02/05/2018)
22/02/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (13/02/2018)
08/06/2017 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (01/05/2017)
Statuts mis à jour (01/05/2017)
23/02/2011 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) de gérant(s) (31/12/2010)
26/10/2009 Expédition d'un acte authentique DE L ARTICLE 8 DES STATUTS (20/03/2009)
Statuts mis à jour (20/03/2009)
15/04/2009 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination de co-gérant (16/03/2009)
Statuts mis à jour (16/03/2009)
19/06/2008 Rapport Divers (10/03/2008)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire NOMINATION DU GERANT - CONSTATATION DE LA CESSATION DES FONCTIONS DES COMMISSAIRES AUX COMPTES - STATUTS A JOUR (31/03/2008)
16/09/2002 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire ET AUGMENTATION STATUTS MIS A JOUR (18/12/2001)
06/01/1999 Ordonnance REQUETE EN DATE DU 17/12/1998 PROROGATION DE DELAI JUSQU'AU 31/03/1999 (29/12/1998)
27/06/1996 Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle Divers (29/12/1996)