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ERILIA

L'entreprise ERILIA, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1958.
En 2019, son résultat net est de -244 852 € pour un chiffre d'affaires de 0 €, ce qui représente un taux de marge nette de inf %.

Siren: 058811670
TVA intracommunautaire: FR73058811670
Activité principale: 68.20A - Location de logements
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1958

Siège social:

72 B Rue PERRIN SOLLIERS
13006 MARSEILLE 6

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2019.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société ERILIA CA 2019:
0 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société ERILIA EBE 2019:
-90 572 €
Evolution du résultat net de la société ERILIA Résultat net 2019:
-244 852 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société ERILIA BFR 2019:
inf jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société ERILIA Trésorerie 2019:
228 459 €
Evolution des créances clients de la société ERILIA Créances clients 2019:
27 559 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société ERILIA Dettes fournisseurs 2019:
27 055 €
Evolution des stocks de la société ERILIA Stocks 2019:
14 925 €

Score de solvabilité

Pas de score de solvabilité - données incohérentes

Endettement (2019)

Endettement financier net 887 911 €
Ratio d'indépendance financière(1) 20,51 %
Ratio d'autonomie financière(2) 80,63 %
Capacité de remboursement(3) CAF négative
Ratio de liquidité(4) 7,06

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

201620172019Variation 2016-2019
-1 729 828 0002 722 674 538-1 631 254-99,91 %
-257,40%-100,06%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

201620172019Variation 2016-2019
94 514 000-292 454 907127 270-99,87%
--409,43%100,04%

Trésorerie:

201620172019Variation 2016-2019
229 277 00010 624 747228 459-99,90 %
--95,37%-97,85%

Diagnostic: Les concours bancaires courants couvrent une partie des actifs fixes, les BFR et les disponibilités. Cette situation est mauvaise.
Préconisations: L'entreprise doit restructurer son FRNG en augmentant les financements longs et en améliorant son autofinancement. Elle peut également diminuer son BFR.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172019Variation 2016-2019
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires000-
Marge commerciale0-0-0--
Production de l'exercice-2 131 000-6 381 629-0-100,00 %
Valeur ajoutée-2 131 000-6 381 629-0-100,00 %
EBE-68 209 000--80 595 283--90 572-99,87 %
Résultat d'exploitation-127 261 000--171 115 692--222 291-99,83 %
Résultat courant avant impôts-171 387 000--218 572 207--270 787-99,84 %
Résultat exceptionnel23 836 000984 56325 935-99,89 %
Résultat de l'exercice-147 551 000--255 143 668--244 852-99,83 %

Capacité d'autofinancement

201620172019Variation 2016-2019
-62 076 000-7 128 227 532-141 67799,77 %
--11 383,07%100,00%

Analyse de la rentabilité

201620172019
Rentabilité financière(1)-15,48 %-24,89 %-22,23 %
Taux de profitabilité(2)0,00 %0,00 %0,00 %
Rentabilité économique(3)-7,07 %-15,61 %-9,92 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

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Comptes annuels disponibles:

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- Comptes annuels consolidés - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
SALUSTRO REYDEL (SIREN: 652044371) Société par actions simplifiée

Commissaire aux comptes suppléant
SOCIETE PROVENCALE D'EXPERTISE COMPTABLE (SIREN: 498909456) Société à responsabilité limitée à associé unique

Commissaire aux comptes titulaire
KPMG S.A (SIREN: 775726417) Société anonyme

Commissaire aux comptes titulaire
COMPAGNIE FIDUCIAIRE MEDITERRANEENNE D'EXPERTISE COMPTABLE. (SIREN: 343994901) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 05881167000015 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
72B Rue PERRIN SOLLIERS 13006 MARSEILLE 6

Etablissements actifs

Siret: 05881167000031 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Quartier MONTESORO 20600 BASTIA

Siret: 05881167000056 - Code APE: 41.10D Supports juridiques de programmes
Date de création: 01/01/1900
21 Rue GUIGLIONDA DE STE AGATHE 06300 NICE

Siret: 05881167000064 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
20145 SARI-SOLENZARA

Siret: 05881167000072 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Lieu dit ARENA 20215 VESCOVATO

Siret: 05881167000098 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Rue PAUL GIACOBBI 20090 AJACCIO

Siret: 05881167000106 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Boulevard DU PERRIER 06110 LE CANNET

Siret: 05881167000114 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Rue DE MONTSERRAT 83200 TOULON

Siret: 05881167000122 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Chemin DE SAINT CLAUDE 06600 ANTIBES

Siret: 05881167000130 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Cité MOLIERE 13140 MIRAMAS

Siret: 05881167000148 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
LE MALEBARGE 13230 PORT-SAINT-LOUIS-DU-RHONE

Siret: 05881167000155 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
HLM PROVENCE LOGIS 13560 SENAS

Siret: 05881167000163 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
HLM PROVENCE LOGIS 13510 EGUILLES

Siret: 05881167000171 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Lotissement PROVENCE 13700 MARIGNANE

Siret: 05881167000189 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
LE CHARREL 13400 AUBAGNE

Siret: 05881167000197 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Chemin DU PUITS DE BRUNET 13600 LA CIOTAT

Siret: 05881167000213 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Boulevard MARCEL CACHIN 13130 BERRE L'ETANG

Siret: 05881167000221 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Rue JEAN PAUL MEJEAN 13200 ARLES

Siret: 05881167000239 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Rue DES ARBOUSIERS 83250 LA LONDE-LES-MAURES

Siret: 05881167000288 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1989
Avenue CHARLES PEGUY 84300 CAVAILLON

Siret: 05881167000296 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1989
Rue DES CHARMETTES 05000 GAP

Siret: 05881167000304 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/05/1990
Résidence LE VIOU 04300 FORCALQUIER

Siret: 05881167000312 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/07/1999
LE JONQUIER 84100 ORANGE

Siret: 05881167000338 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/2002
Place PYTHAGORE 30900 NIMES

Siret: 05881167000346 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/05/2002
Rue JULES KUMER 69100 VILLEURBANNE

Siret: 05881167000353 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/2003
4 Passage JEAN MOULIN 74100 ANNEMASSE

Siret: 05881167000361 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/07/2003
21 Avenue DE ROCHETAILLEE 42100 SAINT-ETIENNE

Siret: 05881167000379 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/2004
6 Allée AMBROSIA 11100 NARBONNE

Siret: 05881167000387 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/2004
6 Rue XAVIER DARASSE 31500 TOULOUSE

Siret: 05881167000395 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/03/2005
Lotissement LES ARTIGUES 66210 LA CABANASSE

Siret: 05881167000403 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/04/2005
2B Avenue DE LA SYNAGOGUE 84000 AVIGNON

Siret: 05881167000429 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/2006
55 Avenue DE L EUROPE 69140 RILLIEUX-LA-PAPE

Siret: 05881167000452 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/07/2011
10T Rue DE GIGNAC 34080 MONTPELLIER

Siret: 05881167000460 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/2012
49 Rue D ALLERAY 75015 PARIS 15

ERILIA
Siret: 05881167000478 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/05/2016
11 Rue NICOLAS APPERT 83100 TOULON

ERILIA
Siret: 05881167000486 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/07/2016
18 Rue GABRIELLE CHANEL 64200 BIARRITZ

ERILIA
Siret: 05881167000494 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/07/2020
3 Rue DES ROSEAUX 13920 SAINT-MITRE-LES-REMPARTS

ERILIA MERIGNAC
Siret: 05881167000502 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/2022
5 Avenue RUDOLF DIESEL 33700 MERIGNAC

Etablissements fermés

Siret: 05881167000205 - Code APE: 68.20A Location de logements
Allée DES RAMIERS 13800 ISTRES

Siret: 05881167000320 - Code APE: 68.20A Location de logements
121 Rue DU PONT DE LAVERUNE 34070 MONTPELLIER

Siret: 05881167000411 - Code APE: 68.20A Location de logements
743 Avenue DU 15E CORPS 83200 TOULON

Siret: 05881167000437 - Code APE: 68.20A Location de logements
83 Rue BLOMET 75015 PARIS 15

Siret: 05881167000445 - Code APE: 68.20A Location de logements
Avenue CHARLES FLOQUET 64200 BIARRITZ

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise ERILIA. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
03/08/2021 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination d'un censeur et son représentant légal (18/06/2021)
23/06/2021 Procès-verbal du conseil d'administration Changement des représentants (23/04/2021)
11/05/2021 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Fusion (31/03/2021)
Statuts mis à jour (31/03/2021)
03/05/2021 Déclaration de conformité (13/04/2021)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration (19/02/2021)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (31/03/2021)
Statuts mis à jour (31/03/2021)
Traité de fusion (19/02/2021)
14/04/2021 Rapport du commissaire à la fusion Valeur des apports (12/03/2021)
18/03/2021 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (11/12/2020)
25/02/2021 Traité de fusion Entre la société ERILIA et la société SOPHIA ANTIPOLIS HABITAT (23/02/2021)
03/08/2020 Procès-verbal d'assemblée Nomination(s) de membre(s) du directoire (19/06/2020)
Statuts mis à jour (19/06/2020)
21/02/2020 Rapport du conseil d'administration (13/12/2019)
25/10/2019 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire (01/10/2019)
05/08/2019 Document relatif au bénéficiaire effectif (18/07/2019)
23/07/2019 Procès-verbal du conseil d'administration cooptation d'un administrateur (14/06/2019)
17/07/2019 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (26/04/2019)
18/03/2019 Procès-verbal du conseil d'administration Démission de censeur à compter du 05/02/2019 (08/02/2019)
25/01/2019 Procès-verbal du conseil d'administration Démission d'un censeur. (05/10/2018)
Procès-verbal du conseil d'administration Démission d'un censeur (14/12/2018)
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (15/06/2018)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (14/12/2018)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (14/12/2018)
07/08/2018 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent de la caisse d'épargne et de prévoyance Loire Drôme Ardèche: nomination de Monsieur Stéphane CAMINATI (09/02/2018)
Procès-verbal du directoire Changement de représentant permanent (22/01/2018)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de Président du directoire de la CE CEPAC: nomination de Monsieur Joël CHASSARD (15/06/2018)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent de BPCE: nomination de Madame Nathalie SCHREIBER (15/06/2018)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent de la CE Normandie : nomination de Monsieur Bruno GORE (15/06/2018)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de Monsieur CODET François (représentant permanent CE côte d'azur) Nomination de Monsieur GOURGEONNET Fabrice (BPCE habitat en région service) Nomination de Monsieur PINAULT Christophe (CE bretagne pays de la loire) (15/06/2018)
24/07/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (28/03/2018)
10/11/2017 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (16/06/2017)
31/08/2017 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (16/06/2017)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement(s) d'administrateur(s) (16/06/2017)
24/08/2017 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (28/04/2017)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (28/04/2017)
14/08/2017 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (10/02/2017)
07/11/2016 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (07/10/2016)
05/07/2016 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration de M. Antoine DUBOUT (08/04/2016)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de censeurs - rapport du président (03/06/2016)
25/05/2016 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (26/04/2016)
Rapport du commissaire aux apports (08/04/2016)
Statuts mis à jour (26/04/2016)
27/11/2015 Ordonnance du président ORD N°1132/15 (26/11/2015)
26/06/2015 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (29/05/2015)
23/07/2014 Acte partant : M. CHARRIER Maurice nouveau : M. André GACHET (15/05/2014)
Acte partant : M. Henri MATTEI nouveau : M. Guy SAUVAYRE (23/05/2014)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire articles 13, 14,16 et 17 (13/06/2014)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire partant M. Philippe BOYER nouveau : M. Franck BOYER (13/06/2014)
Procès-verbal du conseil d'administration ancien : M. Hubert VOGLIMACCI nouveau M. Bernard RANVIER (13/06/2014)
Statuts mis à jour (13/06/2014)
28/06/2013 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (31/05/2013)
03/09/2012 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (25/05/2012)
13/06/2012 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (25/05/2012)
27/06/2011 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) (27/05/2011)
29/04/2011 Lettre Changement de représentant permanent (07/04/2011)
12/01/2011 Procès-verbal Nomination(s) d'administrateur(s) (19/11/2010)
10/06/2010 Procès-verbal du conseil d'administration DE LA SOCIETE ERIXEL (05/05/2010)
22/06/2009 Procès-verbal du conseil d'administration DE LA SOCIETE ERIXEL (16/12/2008)
22/04/2009 Lettre CHANGEMENT DE REPRESENTANT DE LA COMMUNAUTE URBAINE MARSEILLE PROVENCE METROPOLE (20/06/2008)
02/04/2009 Délibération de conseil municipal Changement(s) d'administrateur(s) (28/04/2008)
26/06/2008 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire STATUTS MIS A JOUR (30/05/2008)
28/06/2007 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de commissaire aux comptes suppléant (01/06/2007)
19/03/2007 Procès-verbal Nomination(s) d'administrateur(s) (24/11/2006)
31/07/2006 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (30/06/2006)
Procès-verbal du conseil d'administration NOMINATION D UN DIRECTEUR GENERAL (30/06/2006)
28/11/2005 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire CHANGEMLENT DE COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT RAPPORT DU CONSEIL MUNICIPAL (17/06/2005)
Acte ENTREPRISES SOCIALES POUR L HABITAT PARTICIPATION DE LA COMMUNAUTE URBAINE (21/06/2005)
Acte PARTICIPATION A LA GOUVERNANCE ET AU CAPITAL D ERILIA (27/06/2005)
Acte PARTICIPATION DE MARSEILLE PROVENCE METROPOLE AU CAPITAL DE SA HLM SOUSCRIPTION AU CAPITAL ACQUISITION D ACTION DESIGNATION D ADMINISTRATEURS (10/10/2005)
12/05/2005 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire STATUTS A JOUR . (08/04/2005)
01/04/2005 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire ET DEMISSION (21/06/2004)
25/07/2003 Acte FUSION ABOSORPTION PAR LA SOCIETE ERILIA DE LA SOCIETE RHONE LOGIS AUGMENTATION DU CAPITAL (10/01/2003)
10/02/2003 Acte FUSION AVEC LA SOCIETE RHONE LOGIS RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA FUSION STATUTS MIS A JOUR (10/01/2003)
25/09/2002 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire COIX DE LA DIRECTION GENERALE STATUTS MIS A JOUR (30/11/2001)
16/09/2002 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Mise en harmonie des statuts (30/11/2001)
16/05/2002 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire AUGMENTATION DU CAPITAL NOMINATION D ADMINISTRATEURS (28/06/2001)
10/05/2002 Expédition d'un acte authentique PAR ABSORPTION DE LA SOCIETE RHONE LOGIS PAR LA SOCIETE ERILIA. (03/05/2002)
15/02/2002 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire STATUTS MIS A JOUR (30/11/2001)
Acte sous seing privé AVEC LA SA LANGUEDOC LOGIS - AUGMENTATION ET CONVERSION DU C CAPITAL EN EUROS STATUTS MIS A JOUR (04/01/2002)
04/05/2001 Traité PAR VOIE D'APPORT DE TOUT L'ACTIF DE LA SOCIETE LANGUEDOC LOGIS A LA SOCIETE PROVENCE LOGIS (23/04/2001)
20/11/2000 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire ARTICLES 4, 13, ET 16 MISE A JOUR DES STATUTS (03/11/2000)
27/10/2000 Ordonnance Nomination de commissaire à la fusion (27/10/2000)
21/07/2000 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modifications relatives au conseil d'administration (28/06/2000)
05/01/2000 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (25/11/1999)
30/06/1999 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire MISE A JOUR DES STATUTS (23/06/1999)
16/07/1997 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire DEMISSION D'UN ADMINISTRATEUR (16/06/1997)
24/06/1997 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire MODIFICATION DES ARTICLES 13 ET 26 STATUTS MIS A JOUR (16/06/1997)
05/08/1996 Acte modificatif CHANGEMENT D'ADMINISTRATEURS (17/06/1996)
30/07/1996 Acte modificatif ELECTION DE 2 REPRESENTANTS DES LOCATAIRES AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE PROVENCE LOGIS (30/05/1996)
12/07/1994 Acte modificatif RENOUVELLEMENT DU MANDAT D'ADMINISTRATEUR RATIFICATION DE LA COOPTATION D'ADMINISTRATEUR
22/07/1993 Acte modificatif MODIFICATION DE LA COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION