L'entreprise ERILIA, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1958.
En 2019, son résultat net est de -244 852 € pour un chiffre d'affaires de 0 €, ce qui représente un taux de marge nette de inf %.
Siren: 058811670 TVA intracommunautaire: FR73058811670 Activité principale: 68.20A - Location de logements Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration Date de création: 01/01/1958
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2019.
Pas de score de solvabilité - données incohérentes
Endettement financier net | 887 911 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | 20,51 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | 80,63 % |
Capacité de remboursement(3) | CAF négative |
Ratio de liquidité(4) | 7,06 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2016 | 2017 | 2019 | Variation 2016-2019 |
---|---|---|---|
-1 729 828 000 | 2 722 674 538 | -1 631 254 | -99,91 % |
- | 257,40% | -100,06% |
2016 | 2017 | 2019 | Variation 2016-2019 |
---|---|---|---|
94 514 000 | -292 454 907 | 127 270 | -99,87% |
- | -409,43% | 100,04% |
2016 | 2017 | 2019 | Variation 2016-2019 |
---|---|---|---|
229 277 000 | 10 624 747 | 228 459 | -99,90 % |
- | -95,37% | -97,85% |
Diagnostic: Les concours bancaires courants couvrent une partie des actifs fixes, les BFR et les disponibilités. Cette situation est mauvaise.
Préconisations: L'entreprise doit restructurer son FRNG en augmentant les financements longs et en améliorant son autofinancement. Elle peut également diminuer son BFR.
2016 | 2017 | 2019 | Variation 2016-2019 | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 0 | 0 | 0 | - | |||
Marge commerciale | 0 | - | 0 | - | 0 | - | - |
Production de l'exercice | -2 131 000 | - | 6 381 629 | - | 0 | - | 100,00 % |
Valeur ajoutée | -2 131 000 | - | 6 381 629 | - | 0 | - | 100,00 % |
EBE | -68 209 000 | - | -80 595 283 | - | -90 572 | - | 99,87 % |
Résultat d'exploitation | -127 261 000 | - | -171 115 692 | - | -222 291 | - | 99,83 % |
Résultat courant avant impôts | -171 387 000 | - | -218 572 207 | - | -270 787 | - | 99,84 % |
Résultat exceptionnel | 23 836 000 | 984 563 | 25 935 | -99,89 % | |||
Résultat de l'exercice | -147 551 000 | - | -255 143 668 | - | -244 852 | - | 99,83 % |
2016 | 2017 | 2019 | Variation 2016-2019 |
---|---|---|---|
-62 076 000 | -7 128 227 532 | -141 677 | 99,77 % |
- | -11 383,07% | 100,00% |
2016 | 2017 | 2019 | |
---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | -15,48 % | -24,89 % | -22,23 % |
Taux de profitabilité(2) | 0,00 % | 0,00 % | 0,00 % |
Rentabilité économique(3) | -7,07 % | -15,61 % | -9,92 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes non saisis Motif: Société immobilière
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Commissaire aux comptes suppléant
SALUSTRO REYDEL (SIREN: 652044371) Société par actions simplifiée
Commissaire aux comptes suppléant
SOCIETE PROVENCALE D'EXPERTISE COMPTABLE (SIREN: 498909456) Société à responsabilité limitée à associé unique
Commissaire aux comptes titulaire
KPMG S.A (SIREN: 775726417) Société anonyme
Commissaire aux comptes titulaire
COMPAGNIE FIDUCIAIRE MEDITERRANEENNE D'EXPERTISE COMPTABLE. (SIREN: 343994901) Société par actions simplifiée
Siret: 05881167000015 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
72B Rue PERRIN SOLLIERS 13006 MARSEILLE 6
Siret: 05881167000031 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Quartier MONTESORO 20600 BASTIA
Siret: 05881167000056 - Code APE: 41.10D Supports juridiques de programmes
Date de création: 01/01/1900
21 Rue GUIGLIONDA DE STE AGATHE 06300 NICE
Siret: 05881167000064 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
20145 SARI-SOLENZARA
Siret: 05881167000072 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Lieu dit ARENA 20215 VESCOVATO
Siret: 05881167000098 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Rue PAUL GIACOBBI 20090 AJACCIO
Siret: 05881167000106 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Boulevard DU PERRIER 06110 LE CANNET
Siret: 05881167000114 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Rue DE MONTSERRAT 83200 TOULON
Siret: 05881167000122 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Chemin DE SAINT CLAUDE 06600 ANTIBES
Siret: 05881167000130 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Cité MOLIERE 13140 MIRAMAS
Siret: 05881167000148 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
LE MALEBARGE 13230 PORT-SAINT-LOUIS-DU-RHONE
Siret: 05881167000155 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
HLM PROVENCE LOGIS 13560 SENAS
Siret: 05881167000163 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
HLM PROVENCE LOGIS 13510 EGUILLES
Siret: 05881167000171 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Lotissement PROVENCE 13700 MARIGNANE
Siret: 05881167000189 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
LE CHARREL 13400 AUBAGNE
Siret: 05881167000197 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Chemin DU PUITS DE BRUNET 13600 LA CIOTAT
Siret: 05881167000213 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Boulevard MARCEL CACHIN 13130 BERRE L'ETANG
Siret: 05881167000221 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Rue JEAN PAUL MEJEAN 13200 ARLES
Siret: 05881167000239 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1900
Rue DES ARBOUSIERS 83250 LA LONDE-LES-MAURES
Siret: 05881167000288 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1989
Avenue CHARLES PEGUY 84300 CAVAILLON
Siret: 05881167000296 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1989
Rue DES CHARMETTES 05000 GAP
Siret: 05881167000304 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/05/1990
Résidence LE VIOU 04300 FORCALQUIER
Siret: 05881167000312 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/07/1999
LE JONQUIER 84100 ORANGE
Siret: 05881167000338 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/2002
Place PYTHAGORE 30900 NIMES
Siret: 05881167000346 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/05/2002
Rue JULES KUMER 69100 VILLEURBANNE
Siret: 05881167000353 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/2003
4 Passage JEAN MOULIN 74100 ANNEMASSE
Siret: 05881167000361 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/07/2003
21 Avenue DE ROCHETAILLEE 42100 SAINT-ETIENNE
Siret: 05881167000379 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/2004
6 Allée AMBROSIA 11100 NARBONNE
Siret: 05881167000387 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/2004
6 Rue XAVIER DARASSE 31500 TOULOUSE
Siret: 05881167000395 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/03/2005
Lotissement LES ARTIGUES 66210 LA CABANASSE
Siret: 05881167000403 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/04/2005
2B Avenue DE LA SYNAGOGUE 84000 AVIGNON
Siret: 05881167000429 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/2006
55 Avenue DE L EUROPE 69140 RILLIEUX-LA-PAPE
Siret: 05881167000452 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/07/2011
10T Rue DE GIGNAC 34080 MONTPELLIER
Siret: 05881167000460 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/2012
49 Rue D ALLERAY 75015 PARIS 15
ERILIA
Siret: 05881167000478 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/05/2016
11 Rue NICOLAS APPERT 83100 TOULON
ERILIA
Siret: 05881167000486 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/07/2016
18 Rue GABRIELLE CHANEL 64200 BIARRITZ
ERILIA
Siret: 05881167000494 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/07/2020
3 Rue DES ROSEAUX 13920 SAINT-MITRE-LES-REMPARTS
ERILIA MERIGNAC
Siret: 05881167000502 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/2022
5 Avenue RUDOLF DIESEL 33700 MERIGNAC
Siret: 05881167000205 - Code APE: 68.20A Location de logements
Allée DES RAMIERS 13800 ISTRES
Siret: 05881167000320 - Code APE: 68.20A Location de logements
121 Rue DU PONT DE LAVERUNE 34070 MONTPELLIER
Siret: 05881167000411 - Code APE: 68.20A Location de logements
743 Avenue DU 15E CORPS 83200 TOULON
Siret: 05881167000437 - Code APE: 68.20A Location de logements
83 Rue BLOMET 75015 PARIS 15
Siret: 05881167000445 - Code APE: 68.20A Location de logements
Avenue CHARLES FLOQUET 64200 BIARRITZ
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise ERILIA. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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03/08/2021 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination d'un censeur et son représentant légal (18/06/2021) |
23/06/2021 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement des représentants (23/04/2021) |
11/05/2021 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Fusion (31/03/2021) Statuts mis à jour (31/03/2021) |
03/05/2021 |
Déclaration de conformité (13/04/2021) Extrait de procès-verbal du conseil d'administration (19/02/2021) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (31/03/2021) Statuts mis à jour (31/03/2021) Traité de fusion (19/02/2021) |
14/04/2021 |
Rapport du commissaire à la fusion Valeur des apports (12/03/2021) |
18/03/2021 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (11/12/2020) |
25/02/2021 |
Traité de fusion Entre la société ERILIA et la société SOPHIA ANTIPOLIS HABITAT (23/02/2021) |
03/08/2020 |
Procès-verbal d'assemblée Nomination(s) de membre(s) du directoire (19/06/2020) Statuts mis à jour (19/06/2020) |
21/02/2020 |
Rapport du conseil d'administration (13/12/2019) |
25/10/2019 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire (01/10/2019) |
05/08/2019 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (18/07/2019) |
23/07/2019 |
Procès-verbal du conseil d'administration cooptation d'un administrateur (14/06/2019) |
17/07/2019 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (26/04/2019) |
18/03/2019 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission de censeur à compter du 05/02/2019 (08/02/2019) |
25/01/2019 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission d'un censeur. (05/10/2018) Procès-verbal du conseil d'administration Démission d'un censeur (14/12/2018) Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (15/06/2018) Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (14/12/2018) Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (14/12/2018) |
07/08/2018 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent de la caisse d'épargne et de prévoyance Loire Drôme Ardèche: nomination de Monsieur Stéphane CAMINATI (09/02/2018) Procès-verbal du directoire Changement de représentant permanent (22/01/2018) Procès-verbal du conseil d'administration Changement de Président du directoire de la CE CEPAC: nomination de Monsieur Joël CHASSARD (15/06/2018) Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent de BPCE: nomination de Madame Nathalie SCHREIBER (15/06/2018) Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent de la CE Normandie : nomination de Monsieur Bruno GORE (15/06/2018) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de Monsieur CODET François (représentant permanent CE côte d'azur) Nomination de Monsieur GOURGEONNET Fabrice (BPCE habitat en région service) Nomination de Monsieur PINAULT Christophe (CE bretagne pays de la loire) (15/06/2018) |
24/07/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (28/03/2018) |
10/11/2017 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (16/06/2017) |
31/08/2017 |
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (16/06/2017) Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement(s) d'administrateur(s) (16/06/2017) |
24/08/2017 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (28/04/2017) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (28/04/2017) |
14/08/2017 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (10/02/2017) |
07/11/2016 |
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (07/10/2016) |
05/07/2016 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration de M. Antoine DUBOUT (08/04/2016) Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de censeurs - rapport du président (03/06/2016) |
25/05/2016 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (26/04/2016) Rapport du commissaire aux apports (08/04/2016) Statuts mis à jour (26/04/2016) |
27/11/2015 |
Ordonnance du président ORD N°1132/15 (26/11/2015) |
26/06/2015 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (29/05/2015) |
23/07/2014 |
Acte partant : M. CHARRIER Maurice nouveau : M. André GACHET (15/05/2014) Acte partant : M. Henri MATTEI nouveau : M. Guy SAUVAYRE (23/05/2014) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire articles 13, 14,16 et 17 (13/06/2014) Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire partant M. Philippe BOYER nouveau : M. Franck BOYER (13/06/2014) Procès-verbal du conseil d'administration ancien : M. Hubert VOGLIMACCI nouveau M. Bernard RANVIER (13/06/2014) Statuts mis à jour (13/06/2014) |
28/06/2013 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (31/05/2013) |
03/09/2012 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (25/05/2012) |
13/06/2012 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (25/05/2012) |
27/06/2011 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) (27/05/2011) |
29/04/2011 |
Lettre Changement de représentant permanent (07/04/2011) |
12/01/2011 |
Procès-verbal Nomination(s) d'administrateur(s) (19/11/2010) |
10/06/2010 |
Procès-verbal du conseil d'administration DE LA SOCIETE ERIXEL (05/05/2010) |
22/06/2009 |
Procès-verbal du conseil d'administration DE LA SOCIETE ERIXEL (16/12/2008) |
22/04/2009 |
Lettre CHANGEMENT DE REPRESENTANT DE LA COMMUNAUTE URBAINE MARSEILLE PROVENCE METROPOLE (20/06/2008) |
02/04/2009 |
Délibération de conseil municipal Changement(s) d'administrateur(s) (28/04/2008) |
26/06/2008 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire STATUTS MIS A JOUR (30/05/2008) |
28/06/2007 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de commissaire aux comptes suppléant (01/06/2007) |
19/03/2007 |
Procès-verbal Nomination(s) d'administrateur(s) (24/11/2006) |
31/07/2006 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (30/06/2006) Procès-verbal du conseil d'administration NOMINATION D UN DIRECTEUR GENERAL (30/06/2006) |
28/11/2005 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire CHANGEMLENT DE COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT RAPPORT DU CONSEIL MUNICIPAL (17/06/2005) Acte ENTREPRISES SOCIALES POUR L HABITAT PARTICIPATION DE LA COMMUNAUTE URBAINE (21/06/2005) Acte PARTICIPATION A LA GOUVERNANCE ET AU CAPITAL D ERILIA (27/06/2005) Acte PARTICIPATION DE MARSEILLE PROVENCE METROPOLE AU CAPITAL DE SA HLM SOUSCRIPTION AU CAPITAL ACQUISITION D ACTION DESIGNATION D ADMINISTRATEURS (10/10/2005) |
12/05/2005 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire STATUTS A JOUR . (08/04/2005) |
01/04/2005 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire ET DEMISSION (21/06/2004) |
25/07/2003 |
Acte FUSION ABOSORPTION PAR LA SOCIETE ERILIA DE LA SOCIETE RHONE LOGIS AUGMENTATION DU CAPITAL (10/01/2003) |
10/02/2003 |
Acte FUSION AVEC LA SOCIETE RHONE LOGIS RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA FUSION STATUTS MIS A JOUR (10/01/2003) |
25/09/2002 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire COIX DE LA DIRECTION GENERALE STATUTS MIS A JOUR (30/11/2001) |
16/09/2002 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Mise en harmonie des statuts (30/11/2001) |
16/05/2002 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire AUGMENTATION DU CAPITAL NOMINATION D ADMINISTRATEURS (28/06/2001) |
10/05/2002 |
Expédition d'un acte authentique PAR ABSORPTION DE LA SOCIETE RHONE LOGIS PAR LA SOCIETE ERILIA. (03/05/2002) |
15/02/2002 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire STATUTS MIS A JOUR (30/11/2001) Acte sous seing privé AVEC LA SA LANGUEDOC LOGIS - AUGMENTATION ET CONVERSION DU C CAPITAL EN EUROS STATUTS MIS A JOUR (04/01/2002) |
04/05/2001 |
Traité PAR VOIE D'APPORT DE TOUT L'ACTIF DE LA SOCIETE LANGUEDOC LOGIS A LA SOCIETE PROVENCE LOGIS (23/04/2001) |
20/11/2000 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire ARTICLES 4, 13, ET 16 MISE A JOUR DES STATUTS (03/11/2000) |
27/10/2000 |
Ordonnance Nomination de commissaire à la fusion (27/10/2000) |
21/07/2000 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modifications relatives au conseil d'administration (28/06/2000) |
05/01/2000 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (25/11/1999) |
30/06/1999 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire MISE A JOUR DES STATUTS (23/06/1999) |
16/07/1997 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire DEMISSION D'UN ADMINISTRATEUR (16/06/1997) |
24/06/1997 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire MODIFICATION DES ARTICLES 13 ET 26 STATUTS MIS A JOUR (16/06/1997) |
05/08/1996 |
Acte modificatif CHANGEMENT D'ADMINISTRATEURS (17/06/1996) |
30/07/1996 |
Acte modificatif ELECTION DE 2 REPRESENTANTS DES LOCATAIRES AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE PROVENCE LOGIS (30/05/1996) |
12/07/1994 |
Acte modificatif RENOUVELLEMENT DU MANDAT D'ADMINISTRATEUR RATIFICATION DE LA COOPTATION D'ADMINISTRATEUR |
22/07/1993 |
Acte modificatif MODIFICATION DE LA COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION |