logoFrancebilan.fr Accueil Prospection Se connecter S'inscrire Contact

ETABL TURRON

L'entreprise ETABL TURRON, société à responsabilité limitée (sarl) a été créée le 01/01/1958.
En 2020, son résultat net est de 84 815 € pour un chiffre d'affaires de 2 544 394 €, ce qui représente un taux de marge nette de 3,33 %. D'après son bilan et son compte de résultat, ETABL TURRON présente un faible risque de défaillance.

Siren: 058812173
TVA intracommunautaire: FR30058812173
Activité principale: 43.91B - Travaux de couverture par éléments
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (SARL)
Date de création: 01/01/1958

Siège social:

618 Rue SAINT PIERRE
13010 MARSEILLE 10

Voir les autres établissements

Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société ETABL TURRON CA 2020:
2 544 394 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société ETABL TURRON EBE 2020:
180 302 €
Evolution du résultat net de la société ETABL TURRON Résultat net 2020:
84 815 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société ETABL TURRON BFR 2020:
-22 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société ETABL TURRON Trésorerie 2020:
188 704 €
Evolution des créances clients de la société ETABL TURRON Créances clients 2020:
395 950 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société ETABL TURRON Dettes fournisseurs 2020:
408 083 €
Evolution des stocks de la société ETABL TURRON Stocks 2020:
44 000 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société ETABL TURRON
Score de solvabilité de la société ETABL TURRON
Score de solvabilité de la société ETABL TURRON

Prudence. Faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net -162 536 €
Ratio d'indépendance financière(1) -19,17 %
Ratio d'autonomie financière(2) -130,88 %
Capacité de remboursement(3) -1,95
Ratio de liquidité(4) 1,05

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
121 31989 46859 36036 469-69,94 %
--26,25%-33,65%-38,56%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
122 24012 35464 282-152 233-224,54%
--89,89%420,33%-336,82%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
-92377 115-4 921188 70420 544,64 %
-8 454,82%-106,38%3 934,67%

Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires1 262 9441 361 9461 688 1841 979 5242 544 394101,47 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice1 287 944101,98%1 336 94698,16%1 733 860102,71%2 068 525104,50%2 409 71794,71%87,10 %
Valeur ajoutée464 84036,81%561 32241,21%593 62635,16%669 19033,81%816 25032,08%75,60 %
EBE35 5572,82%80 7035,93%20 8271,23%81 1064,10%180 3027,09%407,08 %
Résultat d'exploitation33 1762,63%69 7065,12%20 7641,23%45 4072,29%178 8247,03%439,02 %
Résultat courant avant impôts22 4771,78%51 8383,81%8 5620,51%31 4251,59%167 1576,57%643,68 %
Résultat exceptionnel-667-0,05%-12 434-0,91%6220,04%3 9160,20%-32 516-1,28%-4 774,96 %
Résultat de l'exercice22 0481,75%34 1232,51%6 8950,41%23 1731,17%84 8153,33%284,68 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
24 47344 8964 79234 70383 148239,75 %
-83,45%-89,33%624,19%139,60%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)20,57 %28,60 %5,93 %25,93 %68,30 %
Taux de profitabilité(2)1,75 %2,51 %0,41 %1,17 %3,33 %
Rentabilité économique(3)17,23 %34,28 %12,88 %33,95 %120,74 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

Comptes annuels disponibles:

Recherche des documents en cours...

Dirigeants

Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.

Etablissements

Siège

Siret: 05881217300035 - Code APE: 43.91B Travaux de couverture par éléments
Date de création: 01/06/2011
618 Rue SAINT PIERRE 13010 MARSEILLE 10

Etablissements fermés

Siret: 05881217300019 - Code APE: 43.91B Travaux de couverture par éléments
280 Rue SAINT PIERRE 13005 MARSEILLE 5

Siret: 05881217300027 - Code APE: 43.91B Travaux de couverture par éléments
2 Rue ANDRE ISAIA 13013 MARSEILLE 13

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise ETABL TURRON. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
15/12/2017 Document relatif au bénéficiaire effectif (09/10/2017)
18/07/2011 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (01/06/2011)
Statuts mis à jour (01/06/2011)
27/07/2010 Acte sous seing privé DE L ARTICLE 7 DES STATUTS (07/07/2010)
Statuts mis à jour (07/07/2010)
18/06/2010 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (01/06/2010)
Statuts mis à jour (01/06/2010)
09/06/2010 Expédition d'un acte authentique DEVOLUTION SUCCESSORALE SUITE AU DECES DE M. GABRIEL TURRON (26/11/2002)
Statuts mis à jour (26/11/2001)
Acte sous seing privé ENTRE M. PAUL COULBOY (LE CEDANT) ET MME MADELEINE TURRON EPOUSE PASERO (LE CESSIONNAIRE) (16/05/2003)
Statuts mis à jour (16/05/2003)
Expédition d'un acte authentique DEVOLUTION SUCCESSORALE SUITE AU DECES DE MME DENISE BRUYERE VEUVE TURRON (02/10/2003)
Statuts mis à jour (02/10/2003)
Expédition d'un acte authentique DEVOLUTION SUCCESSORALE SUITE AU DECES DE MME MADELEINE TURRON EPOUSE PASERO (26/11/2004)
Statuts mis à jour (26/11/2004)
Acte sous seing privé ENTRE LA SOCIETE HOLDING BONORA (LE CEDANT) ET M. JULIEN PASERO (LE CESSIONNAIRE) (21/05/2010)
Décision de gérance (21/05/2010)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire DE L ARTICLE 7 DES STATUTS (21/05/2010)
Statuts mis à jour (21/05/2010)
24/03/2010 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) de gérant(s) (01/03/2010)
07/05/2009 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (25/02/2009)
Statuts mis à jour (25/02/2009)
28/05/2003 Acte sous seing privé Cession de parts entre Hoierie Paul COULBOY et Mme Madeleine TURRON (16/05/2003)
06/05/2003 Procès-verbal d'assemblée générale mixte ET AUGMENTATION DU CAPITAL STTAUTS MIS A JOUR (20/12/2001)
02/05/2003 Ordonnance Jusqu'au 30/06/2003 (30/04/2003)