L'entreprise CLINIQUE SAINT LEONARD, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1974.
En 2020, son résultat net est de -1 646 505 € pour un chiffre d'affaires de 12 926 303 €, ce qui représente un taux de marge nette de -12,74 %. D'après son bilan et son compte de résultat, CLINIQUE SAINT LEONARD présente un risque de défaillance.
Siren: 062200241 TVA intracommunautaire: FR89062200241 Activité principale: 86.10Z - Activités hospitalières Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration Date de création: 01/01/1974
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.
Prudence. Risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -1 657 246 € |
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Ratio d'indépendance financière(1) | -12,53 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -211,74 % |
Capacité de remboursement(3) | CAF négative |
Ratio de liquidité(4) | 1,54 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
5 009 242 | 3 148 516 | 2 923 014 | 4 125 173 | -17,65 % |
- | -37,15% | -7,16% | 41,13% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
-134 801 | 264 173 | -204 953 | -1 390 083 | 931,21% |
- | 295,97% | -177,58% | -578,24% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
5 144 044 | 2 884 342 | 3 127 968 | 5 515 257 | 7,22 % |
- | -43,93% | 8,45% | 76,32% |
Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 | ||||||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 15 896 737 | 16 320 920 | 15 379 384 | 12 262 120 | 12 926 303 | -18,69 % | |||||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | - |
Production de l'exercice | 15 867 716 | 99,82% | 16 307 299 | 99,92% | 15 380 122 | 100,00% | 12 256 634 | 99,96% | 12 928 920 | 100,02% | -18,52 % |
Valeur ajoutée | 9 559 631 | 60,14% | 9 367 649 | 57,40% | 8 382 731 | 54,51% | 5 945 848 | 48,49% | 6 229 107 | 48,19% | -34,84 % |
EBE | 1 752 350 | 11,02% | 1 542 112 | 9,45% | 921 638 | 5,99% | -1 255 647 | -10,24% | -1 067 485 | -8,26% | -160,92 % |
Résultat d'exploitation | 1 208 424 | 7,60% | 983 561 | 6,03% | 395 311 | 2,57% | -2 204 759 | -17,98% | -1 743 251 | -13,49% | -244,26 % |
Résultat courant avant impôts | 1 250 129 | 7,86% | 1 028 164 | 6,30% | 465 627 | 3,03% | -2 112 061 | -17,22% | -1 701 418 | -13,16% | -236,10 % |
Résultat exceptionnel | 115 | 0,00% | 0 | 0,00% | 83 | 0,00% | -34 480 | -0,28% | -1 475 | -0,01% | -1 382,61 % |
Résultat de l'exercice | 774 260 | 4,87% | 688 895 | 4,22% | 369 069 | 2,40% | -2 074 755 | -16,92% | -1 646 505 | -12,74% | -312,66 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 |
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1 161 129 | 1 008 164 | 629 845 | -1 330 696 | -1 157 752 | -199,71 % |
- | -13,17% | -37,53% | -311,27% | 13,00% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | |
---|---|---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | 12,78 % | 10,21 % | 5,91 % | -62,88 % | -210,37 % |
Taux de profitabilité(2) | 4,87 % | 4,22 % | 2,40 % | -16,92 % | -12,74 % |
Rentabilité économique(3) | 19,57 % | 14,86 % | 7,42 % | -63,70 % | -36,22 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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Siret: 06220024100032 - Code APE: 86.10Z Activités hospitalières
Date de création: 01/07/2003
18 Rue DE BELLINIERE 49800 TRELAZE
Siret: 06220024100024 - Code APE: 86.10Z Activités hospitalières
Date de création: 10/07/2000
LA FOUCAUDIERE 49800 TRELAZE
Siret: 06220024100016 - Code APE: 85.1A Activités hospitalières
3 Rue SAINT LEONARD 49000 ANGERS
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise CLINIQUE SAINT LEONARD. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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30/06/2021 |
Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (29/06/2021) |
10/02/2021 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (29/09/2020) |
21/05/2019 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (27/03/2019) |
18/05/2016 |
Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (18/05/2016) |
02/05/2016 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modifications relatives au conseil d'administration (28/04/2016) Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (28/04/2016) |
23/12/2015 |
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (08/12/2015) |
28/01/2015 |
Procès-verbal du conseil d'administration changement d'administrateur (15/01/2015) |
17/06/2014 |
Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (17/06/2014) |
18/10/2013 |
Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (18/10/2013) |
24/04/2013 |
Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (24/04/2013) |
30/05/2012 |
Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (30/05/2012) |
29/05/2012 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modifications relatives au conseil d'administration (23/04/2012) Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président du conseil d'administration et directeur général (23/04/2012) |
31/08/2010 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (20/07/2010) Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président directeur général (20/07/2010) |
28/07/2009 |
Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (25/06/2009) |
08/09/2008 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (25/06/2008) |
03/03/2008 |
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (25/09/2007) Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (23/11/2007) |
24/03/2006 |
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (09/02/2006) |
07/11/2005 |
Procès-verbal d'assemblée Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social (20/10/2005) |
16/09/2004 |
Procès-verbal d'assemblée MISE EN HARMONIE DES STATUTS DE LA STE SUIVANT LA LOI NRE RENOUVELLEMENT DU MANDAT DU PRESIDENT DU CONSEIL D ADMINISTRATION CHOIX DU MODE DE DIRECTION GENERALE DE LA SOCIETE (24/06/2004) Procès-verbal du conseil d'administration MISE EN HARMONIE DES STATUTS DE LA STE SUIVANT LA LOI NRE RENOUVELLEMENT DU MANDAT DU PRESIDENT DU CONSEIL D ADMINISTRATION CHOIX DU MODE DE DIRECTION GENERALE DE LA SOCIETE (24/06/2004) Statuts mis à jour MISE EN HARMONIE DES STATUTS DE LA STE SUIVANT LA LOI NRE RENOUVELLEMENT DU MANDAT DU PRESIDENT DU CONSEIL D ADMINISTRATION CHOIX DU MODE DE DIRECTION GENERALE DE LA SOCIETE |
27/08/2003 |
Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège 18 RUE DE BELLINIERE 49800 TRELAZE MODIFICATION CORRELATIVE DES STATUTS (01/07/2003) Statuts mis à jour Transfert du siège 18 RUE DE BELLINIERE 49800 TRELAZE MODIFICATION CORRELATIVE DES STATUTS |
08/07/2003 |
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (19/02/2003) |
21/06/2001 |
Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS MODIFICATION CORRELATIVE DES STATUTS (31/05/2001) Statuts mis à jour Augmentation de capital CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS MODIFICATION CORRELATIVE DES STATUTS |
17/07/2000 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (29/06/2000) |
10/04/2000 |
Procès-verbal du conseil d'administration DEMISSION DE MR BERNARD FABRE EN QUALITE D ADMINISTRATEUR A COMPTERDU 01.12.1999 (28/12/1999) Procès-verbal du conseil d'administration COOPTATION D UN NOUVEL ADMINISTRATEUR (15/02/2000) |
18/08/1994 |
Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration Changement de président-directeur général (23/06/1994) Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration Changement de président-directeur général (24/06/1994) |
08/10/1992 |
Déclaration de conformité MOD ARTICLES 9 ET 10 Procès-verbal d'assemblée MOD ARTICLES 9 ET 10 (17/07/1992) Statuts mis à jour MOD ARTICLES 9 ET 10 |
01/04/1992 |
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (02/12/1991) |
25/09/1991 |
Procès-verbal d'assemblée Changement de président-directeur général Modification de(s) commissaire(s) aux comptes (18/06/1991) Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président-directeur général Modification de(s) commissaire(s) aux comptes (18/06/1991) |