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COMPAGNIE DEVEL ALIMENT INDUS COMMERCIAL

L'entreprise COMPAGNIE DEVEL ALIMENT INDUS COMMERCIAL, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1976.
En 2018, son résultat net est de 61 147 € pour un chiffre d'affaires de 68 256 €, ce qui représente un taux de marge nette de 89,58 %. D'après son bilan et son compte de résultat, COMPAGNIE DEVEL ALIMENT INDUS COMMERCIAL présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 062800396
TVA intracommunautaire: FR40062800396
Activité principale: 64.20Z - Activités des sociétés holding
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1976

Siège social:

BUROPARC BAT E
18 Rue JACQUES REATTU
13009 MARSEILLE 9

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2015, 2016, 2017, 2018.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société COMPAGNIE DEVEL ALIMENT INDUS COMMERCIAL CA 2018:
68 256 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société COMPAGNIE DEVEL ALIMENT INDUS COMMERCIAL EBE 2018:
13 286 €
Evolution du résultat net de la société COMPAGNIE DEVEL ALIMENT INDUS COMMERCIAL Résultat net 2018:
61 147 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société COMPAGNIE DEVEL ALIMENT INDUS COMMERCIAL BFR 2018:
1 180 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société COMPAGNIE DEVEL ALIMENT INDUS COMMERCIAL Trésorerie 2018:
52 497 €
Evolution des créances clients de la société COMPAGNIE DEVEL ALIMENT INDUS COMMERCIAL Créances clients 2018:
0 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société COMPAGNIE DEVEL ALIMENT INDUS COMMERCIAL Dettes fournisseurs 2018:
35 580 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société COMPAGNIE DEVEL ALIMENT INDUS COMMERCIAL
Score de solvabilité de la société COMPAGNIE DEVEL ALIMENT INDUS COMMERCIAL
Score de solvabilité de la société COMPAGNIE DEVEL ALIMENT INDUS COMMERCIAL

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2018)

Endettement financier net -52 497 €
Ratio d'indépendance financière(1) -5,08 %
Ratio d'autonomie financière(2) -5,33 %
Capacité de remboursement(3) -0,86
Ratio de liquidité(4) 6,70

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2015201620172018Variation 2015-2018
320 425308 689299 146276 179-13,81 %
--3,66%-3,09%-7,68%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2015201620172018Variation 2015-2018
293 887273 790226 842223 681-23,89%
--6,84%-17,15%-1,39%

Trésorerie:

2015201620172018Variation 2015-2018
26 53834 89972 30452 49797,82 %
-31,51%107,18%-27,39%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

2015201620172018Variation 2015-2018
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires66 61366 17967 06768 2562,47 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice66 613100,00%66 179100,00%67 067100,00%68 256100,00%2,47 %
Valeur ajoutée16 09624,16%20 50630,99%35 37552,75%27 33440,05%69,82 %
EBE1 4782,22%4 7057,11%21 81632,53%13 28619,46%798,92 %
Résultat d'exploitation1 5982,40%4 9347,46%21 81032,52%13 27219,44%730,54 %
Résultat courant avant impôts83 061124,69%75 423113,97%83 984125,22%66 39497,27%-20,07 %
Résultat exceptionnel00,00%1730,26%00,00%2050,30%-
Résultat de l'exercice80 482120,82%72 264109,19%74 343110,85%61 14789,58%-24,02 %

Capacité d'autofinancement

2015201620172018Variation 2015-2018
80 34072 26474 34361 147-23,89 %
--10,05%2,88%-17,75%

Analyse de la rentabilité

2015201620172018
Rentabilité financière(1)7,83 %7,11 %7,38 %6,21 %
Taux de profitabilité(2)120,82 %109,19 %110,85 %89,58 %
Rentabilité économique(3)8,08 %7,42 %8,34 %6,75 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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- Comptes annuels confidentiels

- Comptes annuels confidentiels

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
MASSAFERRO Pierre

Commissaire aux comptes titulaire
DUBEC Eric

Etablissements

Siège

Siret: 06280039600103 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
Date de création: 29/02/2016
18 Rue JACQUES REATTU 13009 MARSEILLE 9

Etablissements fermés

Siret: 06280039600053 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
CHABAUDS 13320 BOUC-BEL-AIR

Siret: 06280039600079 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
29 Boulevard GAY LUSSAC 13014 MARSEILLE 14

Siret: 06280039600087 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
Chemin RURAL DES PENNES AU PIN 13170 LES PENNES-MIRABEAU

Siret: 06280039600095 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
348 Avenue DU PRADO 13008 MARSEILLE 8

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise COMPAGNIE DEVEL ALIMENT INDUS COMMERCIAL. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
12/07/2021 Procès-verbal d'assemblée Nomination(s) d'administrateur(s) (17/06/2021)
24/01/2019 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (18/12/2018)
14/01/2019 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (18/06/2018)
25/06/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (05/02/2018)
27/07/2017 Procès verbal de réunion commune au conseil d'administration et au conseil de surveillance Changement de président directeur général (06/06/2017)
25/05/2016 Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (22/02/2016)
Statuts mis à jour (22/02/2016)
16/10/2015 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle (31/07/2015)
02/04/2015 Procès-verbal du conseil d'administration Mme DI GILIO Caroline (12/03/2015)
12/04/2011 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire (09/03/2011)
25/11/2009 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (03/04/2009)
16/04/2008 Extrait de procès-verbal Reconstitution de l'actif net (02/04/2008)
08/06/2005 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (12/05/2005)
10/06/2003 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (07/05/2003)
22/10/2002 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président (20/09/2002)
29/07/2002 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire REITERATION DE LA 2 IEME RESOLUTION ADOPTEE LORS DE L'AGE DU 30 MARS 2001, AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL PAR EMISSION D'ACTIONS AU PROFIT DES SALARIES, ET MISE EN CONFORMITE DES STATUTS AVEC LA LOI NRE DU 15 MAI 2001. (07/06/2002)
Rapport DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ET MIS A JOUR DES STATUTS. (07/06/2002)
16/05/2001 Procès-verbal d'assemblée générale mixte STATUTS MIS A JOUR (30/03/2001)
09/07/1999 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire STATUTS MIS A JOUR (26/04/1999)
27/06/1997 Statuts mis à jour TRANSFERT DE SIEGE DU LIEUDIT LE COLLET ROUGE CHEMIN RURAL DES PENNES MIRABEAU AU 348,AVENUE DU PRADO 13008 MARSEILLE LISTE DES SIEGES SOCOCIAUX ANTERIEURS - STATUTS MIS A JOUR (06/05/1996)
Statuts mis à jour RATIFICATION DU TRANSFERT DE SIEGE SOCIAL (27/06/1996)