L'entreprise COMPAGNIE DEVEL ALIMENT INDUS COMMERCIAL, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1976.
En 2018, son résultat net est de 61 147 € pour un chiffre d'affaires de 68 256 €, ce qui représente un taux de marge nette de 89,58 %. D'après son bilan et son compte de résultat, COMPAGNIE DEVEL ALIMENT INDUS COMMERCIAL présente un risque de défaillance quasi nul.
Siren: 062800396 TVA intracommunautaire: FR40062800396 Activité principale: 64.20Z - Activités des sociétés holding Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration Date de création: 01/01/1976
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2015, 2016, 2017, 2018.
Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -52 497 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | -5,08 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -5,33 % |
Capacité de remboursement(3) | -0,86 |
Ratio de liquidité(4) | 6,70 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2015 | 2016 | 2017 | 2018 | Variation 2015-2018 |
---|---|---|---|---|
320 425 | 308 689 | 299 146 | 276 179 | -13,81 % |
- | -3,66% | -3,09% | -7,68% |
2015 | 2016 | 2017 | 2018 | Variation 2015-2018 |
---|---|---|---|---|
293 887 | 273 790 | 226 842 | 223 681 | -23,89% |
- | -6,84% | -17,15% | -1,39% |
2015 | 2016 | 2017 | 2018 | Variation 2015-2018 |
---|---|---|---|---|
26 538 | 34 899 | 72 304 | 52 497 | 97,82 % |
- | 31,51% | 107,18% | -27,39% |
Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2015 | 2016 | 2017 | 2018 | Variation 2015-2018 | |||||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 66 613 | 66 179 | 67 067 | 68 256 | 2,47 % | ||||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | - |
Production de l'exercice | 66 613 | 100,00% | 66 179 | 100,00% | 67 067 | 100,00% | 68 256 | 100,00% | 2,47 % |
Valeur ajoutée | 16 096 | 24,16% | 20 506 | 30,99% | 35 375 | 52,75% | 27 334 | 40,05% | 69,82 % |
EBE | 1 478 | 2,22% | 4 705 | 7,11% | 21 816 | 32,53% | 13 286 | 19,46% | 798,92 % |
Résultat d'exploitation | 1 598 | 2,40% | 4 934 | 7,46% | 21 810 | 32,52% | 13 272 | 19,44% | 730,54 % |
Résultat courant avant impôts | 83 061 | 124,69% | 75 423 | 113,97% | 83 984 | 125,22% | 66 394 | 97,27% | -20,07 % |
Résultat exceptionnel | 0 | 0,00% | 173 | 0,26% | 0 | 0,00% | 205 | 0,30% | - |
Résultat de l'exercice | 80 482 | 120,82% | 72 264 | 109,19% | 74 343 | 110,85% | 61 147 | 89,58% | -24,02 % |
2015 | 2016 | 2017 | 2018 | Variation 2015-2018 |
---|---|---|---|---|
80 340 | 72 264 | 74 343 | 61 147 | -23,89 % |
- | -10,05% | 2,88% | -17,75% |
2015 | 2016 | 2017 | 2018 | |
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Rentabilité financière(1) | 7,83 % | 7,11 % | 7,38 % | 6,21 % |
Taux de profitabilité(2) | 120,82 % | 109,19 % | 110,85 % | 89,58 % |
Rentabilité économique(3) | 8,08 % | 7,42 % | 8,34 % | 6,75 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels confidentiels
- Comptes annuels confidentiels
Commissaire aux comptes suppléant
MASSAFERRO Pierre
Commissaire aux comptes titulaire
DUBEC Eric
Siret: 06280039600103 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
Date de création: 29/02/2016
18 Rue JACQUES REATTU 13009 MARSEILLE 9
Siret: 06280039600053 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
CHABAUDS 13320 BOUC-BEL-AIR
Siret: 06280039600079 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
29 Boulevard GAY LUSSAC 13014 MARSEILLE 14
Siret: 06280039600087 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
Chemin RURAL DES PENNES AU PIN 13170 LES PENNES-MIRABEAU
Siret: 06280039600095 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
348 Avenue DU PRADO 13008 MARSEILLE 8
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise COMPAGNIE DEVEL ALIMENT INDUS COMMERCIAL. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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12/07/2021 |
Procès-verbal d'assemblée Nomination(s) d'administrateur(s) (17/06/2021) |
24/01/2019 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (18/12/2018) |
14/01/2019 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (18/06/2018) |
25/06/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (05/02/2018) |
27/07/2017 |
Procès verbal de réunion commune au conseil d'administration et au conseil de surveillance Changement de président directeur général (06/06/2017) |
25/05/2016 |
Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (22/02/2016) Statuts mis à jour (22/02/2016) |
16/10/2015 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle (31/07/2015) |
02/04/2015 |
Procès-verbal du conseil d'administration Mme DI GILIO Caroline (12/03/2015) |
12/04/2011 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire (09/03/2011) |
25/11/2009 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (03/04/2009) |
16/04/2008 |
Extrait de procès-verbal Reconstitution de l'actif net (02/04/2008) |
08/06/2005 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (12/05/2005) |
10/06/2003 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (07/05/2003) |
22/10/2002 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président (20/09/2002) |
29/07/2002 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire REITERATION DE LA 2 IEME RESOLUTION ADOPTEE LORS DE L'AGE DU 30 MARS 2001, AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL PAR EMISSION D'ACTIONS AU PROFIT DES SALARIES, ET MISE EN CONFORMITE DES STATUTS AVEC LA LOI NRE DU 15 MAI 2001. (07/06/2002) Rapport DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ET MIS A JOUR DES STATUTS. (07/06/2002) |
16/05/2001 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte STATUTS MIS A JOUR (30/03/2001) |
09/07/1999 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire STATUTS MIS A JOUR (26/04/1999) |
27/06/1997 |
Statuts mis à jour TRANSFERT DE SIEGE DU LIEUDIT LE COLLET ROUGE CHEMIN RURAL DES PENNES MIRABEAU AU 348,AVENUE DU PRADO 13008 MARSEILLE LISTE DES SIEGES SOCOCIAUX ANTERIEURS - STATUTS MIS A JOUR (06/05/1996) Statuts mis à jour RATIFICATION DU TRANSFERT DE SIEGE SOCIAL (27/06/1996) |