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RECTO

L'entreprise RECTO, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1986.
En 2021, son résultat net est de -99 398 € pour un chiffre d'affaires de 1 499 937 €, ce qui représente un taux de marge nette de -6,63 %. D'après son bilan et son compte de résultat, RECTO présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 334751179
TVA intracommunautaire: FR36334751179
Activité principale: 47.71Z - Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/1986

Siège social:

29 Avenue DES ALOUETTES
71300 MONTCEAU-LES-MINES

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2017 (bilan uniquement), 2018 (bilan uniquement), 2019 (bilan uniquement), 2020 (bilan uniquement), 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société RECTO CA 2021:
1 499 937 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société RECTO EBE 2021:
-77 846 €
Evolution du résultat net de la société RECTO Résultat net 2021:
-99 398 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société RECTO BFR 2021:
82 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société RECTO Trésorerie 2021:
744 551 €
Evolution des créances clients de la société RECTO Créances clients 2021:
1 000 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société RECTO Dettes fournisseurs 2021:
296 376 €
Evolution des stocks de la société RECTO Stocks 2021:
668 707 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société RECTO
Score de solvabilité de la société RECTO
Score de solvabilité de la société RECTO

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net -394 551 €
Ratio d'indépendance financière(1) -21,63 %
Ratio d'autonomie financière(2) -36,01 %
Capacité de remboursement(3) CAF négative
Ratio de liquidité(4) 3,86

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201920202021Variation 2018-2021
1 081 428994 658811 8451 088 2250,63 %
--8,02%-18,38%34,04%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201920202021Variation 2018-2021
574 488528 838302 625343 676-40,18%
--7,95%-42,78%13,56%

Trésorerie:

2018201920202021Variation 2018-2021
506 944465 822509 221744 55146,87 %
--8,11%9,32%46,21%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Etablie à partir du compte de résultat 2021

Chiffre d'affaires: 1 499 937 €

Marge commerciale: 633 449 €

Production de l'exercice: 0 €

Valeur ajoutée: 231 976 €

EBE: -77 846 €

Résultat courant avant impôts: -96 460 €

Résultat exceptionnel: -2 938 €

Résultat de l'exercice: -99 398 €

Capacité d'autofinancement: -78 911 €

Analyse de la rentabilité

2021
Rentabilité financière(1)-9,07 %
Taux de profitabilité(2)-6,63 %
Rentabilité économique(3)-6,67 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

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Etablissements

Siège

Siret: 33475117900055 - Code APE: 47.71Z Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Date de création: 09/03/1993
29 Avenue DES ALOUETTES 71300 MONTCEAU-LES-MINES

Etablissements actifs

Siret: 33475117900048 - Code APE: 47.71Z Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Date de création: 27/03/1991
ZI ET COMMERCIALE DE BARBERECHE 71600 VITRY-EN-CHAROLLAIS

Siret: 33475117900063 - Code APE: 47.71Z Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Date de création: 30/07/2002
Rue THOMAS DUMOREY 71100 CHALON-SUR-SAONE

Etablissements fermés

Siret: 33475117900022 - Code APE: 52.4C Commerce de détail d'habillement
13 Rue DES OISEAUX 71300 MONTCEAU-LES-MINES

Siret: 33475117900030 - Code APE: 52.4C Commerce de détail d'habillement
12 Avenue DES ALOUETTES 71300 MONTCEAU-LES-MINES

Siret: 33475117900071 - Code APE: 47.71Z Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
ZI ET COMMERCIALE DE BARBERECHE 71600 VITRY-EN-CHAROLLAIS

Siret: 33475117900089 - Code APE: 47.71Z Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
34 Rue DE LA REPUBLIQUE 71300 MONTCEAU-LES-MINES

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise RECTO. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
23/07/2021 Procès-verbal d'assemblée Fin de mission de commissaire(s) aux comptes (15/07/2021)
Statuts mis à jour (15/07/2021)
17/11/2017 Document relatif au bénéficiaire effectif (15/11/2017)
18/10/2013 Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à l'objet social (04/10/2013)
Statuts mis à jour
18/10/2010 Procès-verbal d'assemblée Démission du Directeur Général (30/09/2010)
18/06/2009 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (08/06/2009)
03/09/2008 Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle
Procès-verbal d'assemblée Transformation en Société par Actions Simplifiée (25/07/2008)
Statuts mis à jour
10/04/2006 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (28/02/2006)
16/09/2003 Procès-verbal du conseil d'administration (19/08/2003)
30/04/2003 Divers NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL DELEGUE
Procès-verbal du conseil d'administration (28/03/2003)
18/10/2002 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (19/08/2002)
06/09/2002 Divers DECLARATION DE REGULARITE ET DE CONFORMITE
Procès-verbal d'assemblée (30/07/2002)
Procès-verbal du conseil d'administration (30/07/2002)
Statuts mis à jour
15/05/2002 Divers PROJET DE FUSION
30/04/2002 Procès-verbal du conseil d'administration (12/04/2002)
25/03/2002 Procès-verbal du conseil d'administration (05/03/2002)
08/09/2000 Divers ET CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (28/07/2000)
Statuts mis à jour
16/12/1999 Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration (29/11/1999)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration (29/11/1999)
09/11/1999 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (30/10/1999)
18/03/1998 Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration (02/03/1998)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration (02/03/1998)
05/06/1997 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (12/05/1997)
23/01/1996 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (17/12/1995)
07/07/1994 Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (24/06/1994)
Statuts mis à jour
24/03/1993 Déclaration de conformité
Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège MONTCEAU LES MINES, 29 AVENUE DES MOUETTES (09/03/1993)
Statuts mis à jour
15/01/1993 Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration (31/12/1992)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration (31/12/1992)
20/02/1992 Acte notarié (06/01/1992)
Divers ACQUISITION DU FONDS PRECEDEMMENT EXPLOITE EN LOCATION GERANCE
08/04/1991 Déclaration de conformité Transformation en SA Augmentation de capital Transfert du siège MONTCEAU LES MINES, 12 AVENUE DES ALOUETTES Changement de dénomination en celle de RECTO Changement de gérant
Procès-verbal d'assemblée Transformation en SA Augmentation de capital Transfert du siège MONTCEAU LES MINES, 12 AVENUE DES ALOUETTES Changement de dénomination en celle de RECTO Changement de gérant (15/03/1991)
Procès-verbal du conseil d'administration Transformation en SA Augmentation de capital Transfert du siège MONTCEAU LES MINES, 12 AVENUE DES ALOUETTES Changement de dénomination en celle de RECTO Changement de gérant (15/03/1991)
Statuts mis à jour Transformation en SA Augmentation de capital Transfert du siège MONTCEAU LES MINES, 12 AVENUE DES ALOUETTES Changement de dénomination en celle de RECTO Changement de gérant