L'entreprise TCGO, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1986.
En 2021, son résultat net est de 927 021 € pour un chiffre d'affaires de 27 570 583 €, ce qui représente un taux de marge nette de 3,36 %. D'après son bilan et son compte de résultat, TCGO présente un risque de défaillance.
Siren: 334782059 TVA intracommunautaire: FR41334782059 Activité principale: 95.11Z - Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques Forme juridique: Société par actions simplifiée Date de création: 01/01/1986
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.
Prudence. Risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | 244 205 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | 1,93 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | 9,77 % |
Capacité de remboursement(3) | 0,74 |
Ratio de liquidité(4) | 1,12 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
1 375 348 | 649 728 | 634 622 | 1 426 613 | 3,73 % |
- | -52,76% | -2,32% | 124,80% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
857 645 | 500 325 | 542 540 | 1 111 800 | 29,63% |
- | -41,66% | 8,44% | 104,92% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
517 702 | 149 403 | 92 084 | 314 812 | -39,19 % |
- | -71,14% | -38,37% | 241,87% |
Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2017-2021 | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 12 560 712 | 12 229 674 | 12 221 966 | 12 768 891 | 27 570 583 | 119,50 % | |||||
Marge commerciale | -495 262 | -3,94% | -837 968 | -6,85% | -453 648 | -3,71% | -193 202 | -1,51% | -1 156 241 | -4,19% | -133,46 % |
Production de l'exercice | 0 | 0,00% | 6 396 648 | 52,30% | 6 295 386 | 51,51% | 6 102 335 | 47,79% | 15 370 533 | 55,75% | - |
Valeur ajoutée | -2 454 027 | -19,54% | 3 527 246 | 28,84% | 3 787 265 | 30,99% | 3 779 641 | 29,60% | 9 870 951 | 35,80% | 502,23 % |
EBE | -5 967 627 | -47,51% | -14 752 | -0,12% | 185 200 | 1,52% | 33 796 | 0,26% | 1 346 645 | 4,88% | 122,57 % |
Résultat d'exploitation | -6 154 463 | -49,00% | 74 709 | 0,61% | 20 290 | 0,17% | 4 716 | 0,04% | 955 703 | 3,47% | 115,53 % |
Résultat courant avant impôts | -6 216 407 | -49,49% | 62 087 | 0,51% | 36 158 | 0,30% | 594 | 0,00% | 946 907 | 3,43% | 115,23 % |
Résultat exceptionnel | 21 702 | 0,17% | 30 565 | 0,25% | 12 655 | 0,10% | -773 559 | -6,06% | 267 969 | 0,97% | 1 134,77 % |
Résultat de l'exercice | -6 194 705 | -49,32% | 78 232 | 0,64% | 42 117 | 0,34% | -793 639 | -6,22% | 927 021 | 3,36% | 114,96 % |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2017-2021 |
---|---|---|---|---|---|
-6 258 925 | -314 518 | -111 222 | -328 943 | 327 882 | 105,24 % |
- | 94,97% | 64,64% | -195,75% | 199,68% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | |
---|---|---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | -355,03 % | 4,29 % | 2,26 % | -74,06 % | 37,10 % |
Taux de profitabilité(2) | -49,32 % | 0,64 % | 0,34 % | -6,22 % | 3,36 % |
Rentabilité économique(3) | -343,32 % | 3,05 % | 2,25 % | 0,39 % | 31,26 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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TOSHIBA CENTRE GRAND OUEST
Siret: 33478205900227 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 03/09/2020
Boulevard INDUSTRIEL 76300 SOTTEVILLE-LES-ROUEN
Siret: 33478205900078 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 01/08/1999
7 Rue DES MARDEAUX 41000 VILLEBAROU
Siret: 33478205900110 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 24/05/2003
11 Rue PAUL LANGEVIN 28300 MAINVILLIERS
Siret: 33478205900136 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 01/05/2005
5 Allée COMMANDANT MOUCHOTTE 37100 TOURS
Siret: 33478205900169 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 04/07/2008
1 Rue DU COIGNEAU 45100 ORLEANS
Siret: 33478205900185 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 01/10/2014
619 Rue DU BRIOU 18230 SAINT-DOULCHARD
Siret: 33478205900193 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 30/09/2014
151 Avenue MARCEL LEMOINE 36000 CHATEAUROUX
Siret: 33478205900201 - Code APE: 95.11Z Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Date de création: 03/09/2020
Rue FELIX LE DANTEC 29000 QUIMPER
Siret: 33478205900219 - Code APE: 95.11Z Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Date de création: 03/09/2020
65 Rue ALBERT EINSTEIN 72000 LE MANS
Siret: 33478205900235 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 03/09/2020
24 Rue DU CHENE GERMAIN 35510 CESSON-SEVIGNE
Siret: 33478205900243 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 03/09/2020
9 Rue HELENE BOUCHER 22190 PLERIN
Siret: 33478205900011 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
5 Rue HENRY DUNANT 45140 INGRE
Siret: 33478205900029 - Code APE: 51.8H Commerce de gros d'autres machines et équipements de bureau
38T Rue DE BEAUMONT 18000 BOURGES
Siret: 33478205900037 - Code APE: 51.8H Commerce de gros d'autres machines et équipements de bureau
56 Avenue GERARD YVON 41100 VENDOME
Siret: 33478205900045 - Code APE: 51.6G Commerce de gros de machines de bureau et de matériel informatique
268 Avenue DE GRAMMONT 37000 TOURS
Siret: 33478205900052 - Code APE: 51.6G Commerce de gros de machines de bureau et de matériel informatique
472 Rue EDOUARD VAILLANT 37000 TOURS
Siret: 33478205900060 - Code APE: 51.8H Commerce de gros d'autres machines et équipements de bureau
7 Rue DES GRANGES GALAND 37550 SAINT-AVERTIN
Siret: 33478205900086 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
17 Boulevard CROIX NORMAND 36000 CHATEAUROUX
Siret: 33478205900094 - Code APE: 51.8H Commerce de gros d'autres machines et équipements de bureau
28 Rue EDOUARD BRANLY 45700 VILLEMANDEUR
Siret: 33478205900102 - Code APE: 51.8H Commerce de gros d'autres machines et équipements de bureau
92 Rue FRANCOIS FOREAU 28110 LUCE
Siret: 33478205900128 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
123 Rue MICHEL BEGON 41000 BLOIS
Siret: 33478205900144 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
3 Rue CHARLES DURAND 18000 BOURGES
Siret: 33478205900151 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
28 Rue NOBEL 45700 VILLEMANDEUR
Siret: 33478205900177 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Rue DE LA VALLEE MAILLARD 41000 BLOIS
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise TCGO. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
---|---|
11/10/2021 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée Nomination(s) d'administrateur(s) (07/09/2021) |
13/04/2021 |
Décision(s) de l'associé unique Modification(s) statutaire(s) (07/09/2020) Liste des sièges sociaux antérieurs (07/09/2020) Statuts mis à jour (07/09/2020) |
17/11/2020 |
Acte sous seing privé Fusion définitive (28/07/2020) |
08/06/2020 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'organe(s) de gestion, direction, administration ou contrôle (16/03/2020) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de président du conseil d'administration (16/03/2020) Statuts mis à jour (16/03/2020) |
08/10/2019 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (04/09/2019) |
24/10/2018 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (05/09/2018) |
06/04/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (09/03/2018) |
07/11/2017 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification(s) statutaire(s) (22/09/2017) Statuts mis à jour (22/09/2017) |
18/07/2016 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (31/05/2016) |
21/10/2014 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission(s) d'administrateur(s) (08/09/2014) |
17/10/2013 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (02/09/2013) |
01/06/2012 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (05/09/2011) |
08/12/2010 |
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (22/06/2010) |
24/11/2008 |
Procès-verbal d'assemblée Transfert du siège social Transfert du siège 1 RUE DU COIGNEAU 45000 ORLEANS (26/06/2008) Statuts mis à jour Procès-verbal d'assemblée Divers RATIFICATION DU TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL (24/09/2008) |
07/01/2008 |
Procès-verbal d'assemblée Changement de président directeur général (26/07/2007) Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (29/06/2007) Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (12/09/2007) |
18/12/2006 |
Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à l'objet social (06/09/2006) Statuts mis à jour |
21/07/2005 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (31/03/2005) Procès-verbal du conseil d'administration (31/03/2005) |
04/06/2004 |
Divers Divers Mise en conformité des statuts avec la Loi NRE Procès-verbal d'assemblée (31/03/2004) Procès-verbal du conseil d'administration (31/03/2004) Statuts mis à jour |
12/11/2003 |
Procès-verbal d'assemblée (18/12/2002) Procès-verbal du conseil d'administration (12/12/2002) |
07/06/2001 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (02/04/2001) |
30/03/2001 |
Déclaration de conformité Procès-verbal d'assemblée Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion (07/03/2001) Statuts mis à jour |
28/02/2001 |
Divers Divers FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE R.B.I. PAR LA SOCIETE B.R.C Rapport du commissaire aux apports Divers Divers FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE F.B.S. PAR LA SOCIETE B.R.C. Rapport du commissaire aux apports |
30/01/2001 |
Divers Divers FUSION ABSORPTION DES SOCIETES FBS ET RBI PAR LA SOCIETE BRC |
28/12/2000 |
Divers Divers NOMINATION DE M. LE PIRONNEC GILBERT EN QUALITE DE COMMISSAIRE AUX APPORTS |
01/08/2000 |
Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (17/07/2000) Statuts mis à jour |
28/04/2000 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (28/03/2000) |
11/10/1999 |
Déclaration de conformité Divers Divers MODIFICATION DE L'ARTICLE 18 DES STATUTS Procès-verbal d'assemblée Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion (30/08/1999) Statuts mis à jour |
27/09/1999 |
Rapport du commissaire aux apports Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion |
09/08/1999 |
Procès-verbal d'assemblée (29/05/1999) Procès-verbal du conseil d'administration (31/05/1999) Statuts mis à jour |
30/07/1999 |
Divers Divers PROJET DE TRAITE DE FUSION ABSORPTION ENTRE LA SOCIETE A3 BUREAUTIQUE ETLA SOCIETE BUSINESS REPRO CENTRE EN DATE DU 15.07.1999 |
29/07/1999 |
Divers Divers NOMINATION DE COMMISSAIRES AUX COMPTES Procès-verbal d'assemblée (28/02/1996) |
20/07/1999 |
Divers Divers NOMINATION DE LA SOCIETE FITAUDIT REPRESENTEE PAR MR PAUL BASTHISTE AUXFONCTIONS DE COMMISSAIRE AUX APPORTS ET A LA FUSION ABSORPTION |
25/05/1999 |
Divers Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATIONEN DATE DU 21.05.1999 |
23/02/1996 |
Acte sous seing privé Cession de parts (14/02/1996) |
13/08/1993 |
Déclaration de conformité Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (28/07/1993) Statuts mis à jour |
05/04/1993 |
Acte sous seing privé Cession de parts (29/03/1993) |
09/07/1991 |
Déclaration de conformité Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (01/07/1991) Statuts mis à jour |
06/02/1991 |
Acte sous seing privé Cession de parts (18/01/1991) |