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TCGO

L'entreprise TCGO, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1986.
En 2021, son résultat net est de 927 021 € pour un chiffre d'affaires de 27 570 583 €, ce qui représente un taux de marge nette de 3,36 %. D'après son bilan et son compte de résultat, TCGO présente un risque de défaillance.

Siren: 334782059
TVA intracommunautaire: FR41334782059
Activité principale: 95.11Z - Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/1986

Siège social:

Boulevard INDUSTRIEL
76300 SOTTEVILLE-LES-ROUEN

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société TCGO CA 2021:
27 570 583 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société TCGO EBE 2021:
1 346 645 €
Evolution du résultat net de la société TCGO Résultat net 2021:
927 021 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société TCGO BFR 2021:
15 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société TCGO Trésorerie 2021:
314 812 €
Evolution des créances clients de la société TCGO Créances clients 2021:
6 528 408 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société TCGO Dettes fournisseurs 2021:
5 014 588 €
Evolution des stocks de la société TCGO Stocks 2021:
959 683 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société TCGO
Score de solvabilité de la société TCGO
Score de solvabilité de la société TCGO

Prudence. Risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net 244 205 €
Ratio d'indépendance financière(1) 1,93 %
Ratio d'autonomie financière(2) 9,77 %
Capacité de remboursement(3) 0,74
Ratio de liquidité(4) 1,12

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201920202021Variation 2018-2021
1 375 348649 728634 6221 426 6133,73 %
--52,76%-2,32%124,80%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201920202021Variation 2018-2021
857 645500 325542 5401 111 80029,63%
--41,66%8,44%104,92%

Trésorerie:

2018201920202021Variation 2018-2021
517 702149 40392 084314 812-39,19 %
--71,14%-38,37%241,87%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20172018201920202021Variation 2017-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires12 560 71212 229 67412 221 96612 768 89127 570 583119,50 %
Marge commerciale-495 262-3,94%-837 968-6,85%-453 648-3,71%-193 202-1,51%-1 156 241-4,19%-133,46 %
Production de l'exercice00,00%6 396 64852,30%6 295 38651,51%6 102 33547,79%15 370 53355,75%-
Valeur ajoutée-2 454 027-19,54%3 527 24628,84%3 787 26530,99%3 779 64129,60%9 870 95135,80%502,23 %
EBE-5 967 627-47,51%-14 752-0,12%185 2001,52%33 7960,26%1 346 6454,88%122,57 %
Résultat d'exploitation-6 154 463-49,00%74 7090,61%20 2900,17%4 7160,04%955 7033,47%115,53 %
Résultat courant avant impôts-6 216 407-49,49%62 0870,51%36 1580,30%5940,00%946 9073,43%115,23 %
Résultat exceptionnel21 7020,17%30 5650,25%12 6550,10%-773 559-6,06%267 9690,97%1 134,77 %
Résultat de l'exercice-6 194 705-49,32%78 2320,64%42 1170,34%-793 639-6,22%927 0213,36%114,96 %

Capacité d'autofinancement

20172018201920202021Variation 2017-2021
-6 258 925-314 518-111 222-328 943327 882105,24 %
-94,97%64,64%-195,75%199,68%

Analyse de la rentabilité

20172018201920202021
Rentabilité financière(1)-355,03 %4,29 %2,26 %-74,06 %37,10 %
Taux de profitabilité(2)-49,32 %0,64 %0,34 %-6,22 %3,36 %
Rentabilité économique(3)-343,32 %3,05 %2,25 %0,39 %31,26 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

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Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

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Etablissements

Siège

TOSHIBA CENTRE GRAND OUEST
Siret: 33478205900227 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 03/09/2020
Boulevard INDUSTRIEL 76300 SOTTEVILLE-LES-ROUEN

Etablissements actifs

Siret: 33478205900078 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 01/08/1999
7 Rue DES MARDEAUX 41000 VILLEBAROU

Siret: 33478205900110 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 24/05/2003
11 Rue PAUL LANGEVIN 28300 MAINVILLIERS

Siret: 33478205900136 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 01/05/2005
5 Allée COMMANDANT MOUCHOTTE 37100 TOURS

Siret: 33478205900169 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 04/07/2008
1 Rue DU COIGNEAU 45100 ORLEANS

Siret: 33478205900185 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 01/10/2014
619 Rue DU BRIOU 18230 SAINT-DOULCHARD

Siret: 33478205900193 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 30/09/2014
151 Avenue MARCEL LEMOINE 36000 CHATEAUROUX

Siret: 33478205900201 - Code APE: 95.11Z Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Date de création: 03/09/2020
Rue FELIX LE DANTEC 29000 QUIMPER

Siret: 33478205900219 - Code APE: 95.11Z Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Date de création: 03/09/2020
65 Rue ALBERT EINSTEIN 72000 LE MANS

Siret: 33478205900235 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 03/09/2020
24 Rue DU CHENE GERMAIN 35510 CESSON-SEVIGNE

Siret: 33478205900243 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 03/09/2020
9 Rue HELENE BOUCHER 22190 PLERIN

Etablissements fermés

Siret: 33478205900011 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
5 Rue HENRY DUNANT 45140 INGRE

Siret: 33478205900029 - Code APE: 51.8H Commerce de gros d'autres machines et équipements de bureau
38T Rue DE BEAUMONT 18000 BOURGES

Siret: 33478205900037 - Code APE: 51.8H Commerce de gros d'autres machines et équipements de bureau
56 Avenue GERARD YVON 41100 VENDOME

Siret: 33478205900045 - Code APE: 51.6G Commerce de gros de machines de bureau et de matériel informatique
268 Avenue DE GRAMMONT 37000 TOURS

Siret: 33478205900052 - Code APE: 51.6G Commerce de gros de machines de bureau et de matériel informatique
472 Rue EDOUARD VAILLANT 37000 TOURS

Siret: 33478205900060 - Code APE: 51.8H Commerce de gros d'autres machines et équipements de bureau
7 Rue DES GRANGES GALAND 37550 SAINT-AVERTIN

Siret: 33478205900086 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
17 Boulevard CROIX NORMAND 36000 CHATEAUROUX

Siret: 33478205900094 - Code APE: 51.8H Commerce de gros d'autres machines et équipements de bureau
28 Rue EDOUARD BRANLY 45700 VILLEMANDEUR

Siret: 33478205900102 - Code APE: 51.8H Commerce de gros d'autres machines et équipements de bureau
92 Rue FRANCOIS FOREAU 28110 LUCE

Siret: 33478205900128 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
123 Rue MICHEL BEGON 41000 BLOIS

Siret: 33478205900144 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
3 Rue CHARLES DURAND 18000 BOURGES

Siret: 33478205900151 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
28 Rue NOBEL 45700 VILLEMANDEUR

Siret: 33478205900177 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Rue DE LA VALLEE MAILLARD 41000 BLOIS

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise TCGO. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
11/10/2021 Extrait de procès-verbal d'assemblée Nomination(s) d'administrateur(s) (07/09/2021)
13/04/2021 Décision(s) de l'associé unique Modification(s) statutaire(s) (07/09/2020)
Liste des sièges sociaux antérieurs (07/09/2020)
Statuts mis à jour (07/09/2020)
17/11/2020 Acte sous seing privé Fusion définitive (28/07/2020)
08/06/2020 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'organe(s) de gestion, direction, administration ou contrôle (16/03/2020)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de président du conseil d'administration (16/03/2020)
Statuts mis à jour (16/03/2020)
08/10/2019 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (04/09/2019)
24/10/2018 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (05/09/2018)
06/04/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (09/03/2018)
07/11/2017 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification(s) statutaire(s) (22/09/2017)
Statuts mis à jour (22/09/2017)
18/07/2016 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (31/05/2016)
21/10/2014 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission(s) d'administrateur(s) (08/09/2014)
17/10/2013 Extrait de procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (02/09/2013)
01/06/2012 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (05/09/2011)
08/12/2010 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (22/06/2010)
24/11/2008 Procès-verbal d'assemblée Transfert du siège social Transfert du siège 1 RUE DU COIGNEAU 45000 ORLEANS (26/06/2008)
Statuts mis à jour
Procès-verbal d'assemblée Divers RATIFICATION DU TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL (24/09/2008)
07/01/2008 Procès-verbal d'assemblée Changement de président directeur général (26/07/2007)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (29/06/2007)
Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (12/09/2007)
18/12/2006 Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à l'objet social (06/09/2006)
Statuts mis à jour
21/07/2005 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (31/03/2005)
Procès-verbal du conseil d'administration (31/03/2005)
04/06/2004 Divers Divers Mise en conformité des statuts avec la Loi NRE
Procès-verbal d'assemblée (31/03/2004)
Procès-verbal du conseil d'administration (31/03/2004)
Statuts mis à jour
12/11/2003 Procès-verbal d'assemblée (18/12/2002)
Procès-verbal du conseil d'administration (12/12/2002)
07/06/2001 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (02/04/2001)
30/03/2001 Déclaration de conformité
Procès-verbal d'assemblée Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion (07/03/2001)
Statuts mis à jour
28/02/2001 Divers Divers FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE R.B.I. PAR LA SOCIETE B.R.C
Rapport du commissaire aux apports
Divers Divers FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE F.B.S. PAR LA SOCIETE B.R.C.
Rapport du commissaire aux apports
30/01/2001 Divers Divers FUSION ABSORPTION DES SOCIETES FBS ET RBI PAR LA SOCIETE BRC
28/12/2000 Divers Divers NOMINATION DE M. LE PIRONNEC GILBERT EN QUALITE DE COMMISSAIRE AUX APPORTS
01/08/2000 Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (17/07/2000)
Statuts mis à jour
28/04/2000 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (28/03/2000)
11/10/1999 Déclaration de conformité
Divers Divers MODIFICATION DE L'ARTICLE 18 DES STATUTS
Procès-verbal d'assemblée Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion (30/08/1999)
Statuts mis à jour
27/09/1999 Rapport du commissaire aux apports Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
09/08/1999 Procès-verbal d'assemblée (29/05/1999)
Procès-verbal du conseil d'administration (31/05/1999)
Statuts mis à jour
30/07/1999 Divers Divers PROJET DE TRAITE DE FUSION ABSORPTION ENTRE LA SOCIETE A3 BUREAUTIQUE ETLA SOCIETE BUSINESS REPRO CENTRE EN DATE DU 15.07.1999
29/07/1999 Divers Divers NOMINATION DE COMMISSAIRES AUX COMPTES
Procès-verbal d'assemblée (28/02/1996)
20/07/1999 Divers Divers NOMINATION DE LA SOCIETE FITAUDIT REPRESENTEE PAR MR PAUL BASTHISTE AUXFONCTIONS DE COMMISSAIRE AUX APPORTS ET A LA FUSION ABSORPTION
25/05/1999 Divers Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATIONEN DATE DU 21.05.1999
23/02/1996 Acte sous seing privé Cession de parts (14/02/1996)
13/08/1993 Déclaration de conformité
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (28/07/1993)
Statuts mis à jour
05/04/1993 Acte sous seing privé Cession de parts (29/03/1993)
09/07/1991 Déclaration de conformité
Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (01/07/1991)
Statuts mis à jour
06/02/1991 Acte sous seing privé Cession de parts (18/01/1991)