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SOREVIE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE

L'entreprise SOREVIE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE, société par actions simplifiée a été créée le 10/02/1987.
En 2020, son résultat net est de 3 472 838 € pour un chiffre d'affaires de 32 513 833 €, ce qui représente un taux de marge nette de 10,68 %. D'après son bilan et son compte de résultat, SOREVIE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 340460104
TVA intracommunautaire: FR6340460104
Activité principale: 86.10Z - Activités hospitalières
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 10/02/1987

Siège social:

21 Avenue ALFRED CAPUS
13090 AIX-EN-PROVENCE

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société SOREVIE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE CA 2020:
32 513 833 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société SOREVIE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE EBE 2020:
3 843 711 €
Evolution du résultat net de la société SOREVIE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE Résultat net 2020:
3 472 838 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société SOREVIE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE BFR 2020:
85 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société SOREVIE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE Trésorerie 2020:
-518 790 €
Evolution des créances clients de la société SOREVIE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE Créances clients 2020:
3 864 477 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société SOREVIE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE Dettes fournisseurs 2020:
3 171 557 €
Evolution des stocks de la société SOREVIE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE Stocks 2020:
874 092 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société SOREVIE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE
Score de solvabilité de la société SOREVIE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE
Score de solvabilité de la société SOREVIE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net 7 071 171 €
Ratio d'indépendance financière(1) 17,86 %
Ratio d'autonomie financière(2) 42,60 %
Capacité de remboursement(3) 2,53
Ratio de liquidité(4) 1,51

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
708 604366 8003 917 2487 194 143915,26 %
--48,24%967,95%83,65%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
-444 297-165 4453 841 5977 712 933-1 835,99%
-62,76%2 421,98%100,77%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
1 152 901532 24375 652-518 790-145,00 %
--53,83%-85,79%-785,76%

Diagnostic: Les BFR sont financés en partie par des ressources durables, en partie avec concours bancaires courants.
Préconisations: Il faut apprécier le niveau du risque bancaire. Pour réduire le niveau des concours bancaires, l'entreprise peut augmenter son FRNG en accroissant les ressources propres ou les dettes financières. Par ailleurs, elle peut réduire le BFR par une diminution des stocks, une réduction des créances clients ou une augmentation des dettes fournisseurs.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires28 448 40227 646 28029 487 26732 466 21232 513 83314,29 %
Marge commerciale00,00%-500,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice28 448 402100,00%27 646 280100,00%29 487 267100,00%32 466 212100,00%32 513 833100,00%14,29 %
Valeur ajoutée13 772 18048,41%12 850 23946,48%14 602 73149,52%15 433 59747,54%15 678 26848,22%13,84 %
EBE3 081 03310,83%2 040 9527,38%3 821 44612,96%4 082 21412,57%3 843 71111,82%24,75 %
Résultat d'exploitation3 832 54113,47%2 846 90610,30%4 382 44414,86%4 644 62114,31%4 460 88313,72%16,39 %
Résultat courant avant impôts4 202 65114,77%2 848 90110,30%5 297 14217,96%5 102 22915,72%5 070 64615,60%20,65 %
Résultat exceptionnel-320 736-1,13%-1 302 386-4,71%-162 921-0,55%-33 924-0,10%148 9340,46%146,44 %
Résultat de l'exercice2 294 1148,06%430 4241,56%3 408 20811,56%3 018 4299,30%3 472 83810,68%51,38 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
1 827 185-551 9163 121 3142 646 3672 792 47952,83 %
--130,21%665,54%-15,22%5,52%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)18,69 %3,84 %28,86 %22,99 %20,92 %
Taux de profitabilité(2)8,06 %1,56 %11,56 %9,30 %10,68 %
Rentabilité économique(3)31,38 %20,88 %34,31 %26,66 %21,59 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
KPMG AUDIT IS (SIREN: 512802653) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 34046010400037 - Code APE: 86.10Z Activités hospitalières
Date de création: 10/10/1994
21 Avenue ALFRED CAPUS 13090 AIX-EN-PROVENCE

Etablissements fermés

Siret: 34046010400029 - Code APE: 70.3D Administration d'autres biens immobiliers
9 Rue EDOUARD AMAVET 13500 MARTIGUES

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise SOREVIE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
16/09/2019 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification(s) statutaire(s) (26/06/2019)
Statuts mis à jour (26/06/2019)
28/08/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (27/03/2018)
26/07/2018 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de président (26/06/2018)
17/03/2014 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale Changement de président (31/12/2013)
26/07/2013 Procès-verbal d'assemblée Changement de commissaires aux comptes titulaire et suppléant (15/05/2013)
21/11/2012 Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (26/10/2012)
Statuts mis à jour
Extrait de procès-verbal d'assemblée Démission du directeur général (08/11/2012)
Statuts mis à jour
27/07/2011 Procès-verbal d'assemblée Nomination(s) de gérant(s) (27/06/2011)
Statuts mis à jour
01/10/2008 Procès-verbal d'assemblée CHANGEMENT DE COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT (12/06/2008)
04/07/2006 Procès-verbal d'assemblée Transformation en SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE (15/06/2006)
Rapport du commissaire aux comptes Transformation en SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE
Statuts mis à jour
03/09/2003 Divers RAPPORT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Procès-verbal d'assemblée Reconstitution de l'actif net (01/09/2003)
Rapport du commissaire aux comptes
Statuts mis à jour
09/07/2003 Procès-verbal d'assemblée Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social (30/06/2003)
02/04/2003 Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration (18/12/2002)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration (18/12/2002)
18/01/2002 Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (04/01/2002)
Statuts mis à jour
12/07/2001 Procès-verbal d'assemblée CHANGEMENT DE COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT (26/06/2001)
23/11/1998 Divers PV RECTIFICATIF DE L'ASSEMBLEE DU 28.09.1998
02/10/1998 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (28/09/1998)
29/09/1998 Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (28/09/1998)
Statuts mis à jour
07/04/1998 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (31/03/1998)
09/04/1997 Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (25/03/1997)
16/10/1995 Déclaration de conformité FUSION-ABSORPTION DE LA SOCIETE SOREVIE PAR LA SOCIETE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE Changement de dénomination en celle de SOREVIE-GESTION ADMINISTRATION Augmentation de capital Modification de la composition du conseil d'administration
Divers ACTE DE FUSION-RENONCIATION FUSION-ABSORPTION DE LA SOCIETE SOREVIE PAR LA SOCIETE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE Changement de dénomination en celle de SOREVIE-GESTION ADMINISTRATION Augmentation de capital Modification de la composition du conseil d'administration
Procès-verbal d'assemblée FUSION-ABSORPTION DE LA SOCIETE SOREVIE PAR LA SOCIETE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE Changement de dénomination en celle de SOREVIE-GESTION ADMINISTRATION Augmentation de capital Modification de la composition du conseil d'administration (29/09/1995)
Statuts mis à jour FUSION-ABSORPTION DE LA SOCIETE SOREVIE PAR LA SOCIETE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE Changement de dénomination en celle de SOREVIE-GESTION ADMINISTRATION Augmentation de capital Modification de la composition du conseil d'administration
20/09/1995 Divers ACTE DE FUSION-RENONCIATION ENTRE LA SOCIETE CLINIQUE D'ANGEIOLOGIE (SOCIETE APPORTEUSE) ET LA SOCIETE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE (SOCIETE BENEFICIAIRE DE L'APPORT) APPROBATION DE CETTE FUSION-RENONCIATION PAR L'ASSEMBLEE PRE-CITEE
Procès-verbal d'assemblée (SOCIETE BENEFICIAIRE DE L'APPORT) APPROBATION DE CETTE FUSION-RENONCIATION PAR L'ASSEMBLEE PRE-CITEE (29/08/1995)
15/09/1995 Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA FUSION ABSORPTION DE LA SOREBIE PAR LA SA GAM
04/08/1995 Divers COMMISSAIRE A A LA FUSION DANS LE CADRE DE L'APPORT-FUSION FAIT PAR LASOCIETE SOREVIE A LA SOCIETE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE
03/08/1995 Divers PROJET DE FUSION-RENONCIATIONAPPORT DE LA SOCIETE SOREVIE A LA SOCIETE GAM
31/07/1995 Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA FUSION ABSORPTION PAR LA SOCIETE GAMDE LA SOCIETE CLINIQUE D'ANGEIOLOGIE
27/07/1995 Divers DANS LA CADRE DE LA FUSION-ABSORPTION DE LA SOCIETE CLINIQUED'ANGEIOLOGIE PAR LA SOCIETE GESTION ADMINISTRATION MEDICALE
26/07/1995 Divers PROJET DE FUSION ENTRE LA SOCIETE GESTION ET ADMINISTRATION MEDICALE (SOCIETE ABSORBANTE)ET LA SOCIETE CLINIQUE D'ANGEIOLOGIE (SOCIETE ABSORBEE)
02/05/1995 Procès-verbal d'assemblée Transformation en EN SOCIETE ANONYME (24/03/1995)
Procès-verbal du conseil d'administration Transformation en EN SOCIETE ANONYME (24/03/1995)
Statuts mis à jour Transformation en EN SOCIETE ANONYME
06/03/1995 Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION
27/01/1995 Divers ORDONNANCE DU PRESIDENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE D'AIX EN PROVENCE EN DATE DU27 JANVIER 1995 NUMERO 39/95 DESIGNATION DE MADAME EVELYNE SMADJA 298, AVENUE DU CLUB HIPPIQUE13100 AIX EN PROVENCE EN QUALITE DE COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION
31/12/1994 Acte notarié Transfert du siège 21, AVENUE ALFRED CAPUS 13090 AIX EN PROVENCE (10/10/1994)
Statuts mis à jour
27/09/1994 Divers ADMINISTRATION MEDICALE
19/09/1994 Divers ORDONNANCE SUR REQUETE N. 94/440 DESIGNATION DE EVELYNE SMAJA EN QUALITE DE COMMISSAIRE AUX APPORTS
31/05/1994 Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (21/08/1992)
Statuts mis à jour
20/04/1994 Procès-verbal d'assemblée Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social (16/07/1993)
22/11/1990 Divers
05/01/1990 Divers