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CABINET KERMEL

L'entreprise CABINET KERMEL, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1987.
En 2016, son résultat net est de 38 293 € pour un chiffre d'affaires de 2 902 452 €, ce qui représente un taux de marge nette de 1,32 %. D'après son bilan et son compte de résultat, CABINET KERMEL présente un risque de défaillance.

Siren: 340611706
TVA intracommunautaire: FR76340611706
Activité principale: 69.20Z - Activités comptables
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/1987

Siège social:

50 Rue JULES SIMON
33500 LIBOURNE

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017 (bilan uniquement), 2018 (bilan uniquement), 2019 (bilan uniquement), 2020 (bilan uniquement).

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société CABINET KERMEL CA 2016:
2 902 452 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société CABINET KERMEL EBE 2016:
105 080 €
Evolution du résultat net de la société CABINET KERMEL Résultat net 2016:
38 293 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société CABINET KERMEL BFR 2020:
-22 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société CABINET KERMEL Trésorerie 2020:
723 269 €
Evolution des créances clients de la société CABINET KERMEL Créances clients 2020:
672 414 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société CABINET KERMEL Dettes fournisseurs 2020:
86 551 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société CABINET KERMEL
Score de solvabilité de la société CABINET KERMEL
Score de solvabilité de la société CABINET KERMEL

Prudence. Risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2016)

Endettement financier net -161 292 €
Ratio d'indépendance financière(1) -10,52 %
Ratio d'autonomie financière(2) -32,11 %
Capacité de remboursement(3) -1,97
Ratio de liquidité(4) 0,98

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
158 219306 396457 613543 672243,62 %
-93,65%49,35%18,81%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
-95 078-120 119-95 164-179 59788,89%
--26,34%20,78%-88,72%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
253 298426 515552 777723 269185,54 %
-68,38%29,60%30,84%

Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Etablie à partir du compte de résultat 2016

Chiffre d'affaires: 2 902 452 €

Marge commerciale: 0 €

Production de l'exercice: 2 902 452 €

Valeur ajoutée: 2 149 951 €

EBE: 105 080 €

Résultat courant avant impôts: 39 927 €

Résultat exceptionnel: -1 634 €

Résultat de l'exercice: 38 293 €

Capacité d'autofinancement: 81 867 €

Analyse de la rentabilité

2016
Rentabilité financière(1)7,62 %
Taux de profitabilité(2)1,32 %
Rentabilité économique(3)7,66 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
PRADINES Jean Claude

Commissaire aux comptes titulaire
CLAIN Hervé

Etablissements

Siège

Siret: 34061170600011 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/01/1987
50 Rue JULES SIMON 33500 LIBOURNE

Etablissements actifs

Siret: 34061170600102 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/01/2015
70 Rue EMMANUEL ROY 33420 BRANNE

Etablissements fermés

Siret: 34061170600037 - Code APE: 74.1C Activités comptables
47 Rue LAVOISIER 24000 PERIGUEUX

Siret: 34061170600045 - Code APE: 74.1C Activités comptables
195 Cours BALGUERIE STUTTENBERG 33300 BORDEAUX

Siret: 34061170600052 - Code APE: 74.1C Activités comptables
Avenue DE FRIMONT 33190 LA REOLE

Siret: 34061170600060 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
193 Route DE LYON 24000 PERIGUEUX

Siret: 34061170600078 - Code APE: 74.1C Activités comptables
17 Rue DE RIVIERE 33000 BORDEAUX

Siret: 34061170600086 - Code APE: 74.1C Activités comptables
12 Avenue DE CHAVAILLES 33520 BRUGES

Siret: 34061170600094 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
15 Avenue DES MONDAULTS 33270 FLOIRAC

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise CABINET KERMEL. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
05/03/2019 Document relatif au bénéficiaire effectif (30/03/2018)
28/04/2014 Décision(s) du président Nomination de directeur général YVAN AUTHENAC (05/02/2014)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) ARTICLE 3 (05/02/2014)
Statuts mis à jour Modification(s) statutaire(s) (05/02/2014)
26/12/2012 Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) article 4 (23/11/2012)
Liste des sièges sociaux antérieurs (08/11/2012)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de président nomination de MME SEVERINE REAUD BAZIN président Président partant : Claude DAURIAC (23/11/2012)
Statuts mis à jour Transfert du siège social (23/11/2012)
21/12/1993 Procès-verbal d'assemblée générale Transfert du siège social (21/10/1993)
22/11/1988 Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège social (30/06/1988)