L'entreprise SOCIETE FINANCIERE ET D'ADMINISTRATION, société par actions simplifiée a été créée le 18/03/1987.
En 2020, son résultat net est de -178 162 € pour un chiffre d'affaires de 58 000 €, ce qui représente un taux de marge nette de -307,18 %. D'après son bilan et son compte de résultat, SOCIETE FINANCIERE ET D'ADMINISTRATION présente un risque de défaillance très élevé.
Siren: 340647452 TVA intracommunautaire: FR32340647452 Activité principale: 64.20Z - Activités des sociétés holding Forme juridique: Société par actions simplifiée Date de création: 18/03/1987
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.
Danger. Risque de défaillance très élevé.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -160 809 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | -30,54 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -64,80 % |
Capacité de remboursement(3) | CAF négative |
Ratio de liquidité(4) | 0,59 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
280 406 | 316 248 | 310 994 | 57 287 | -79,57 % |
- | 12,78% | -1,66% | -81,58% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
92 835 | 141 037 | 152 644 | -103 523 | -211,51% |
- | 51,92% | 8,23% | -167,82% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
187 570 | 175 211 | 158 349 | 160 809 | -14,27 % |
- | -6,59% | -9,62% | 1,55% |
Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 58 500 | 58 477 | 58 000 | 58 000 | 58 000 | -0,85 % | |||||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | - |
Production de l'exercice | 58 500 | 100,00% | 58 477 | 100,00% | 58 000 | 100,00% | 58 000 | 100,00% | 58 000 | 100,00% | -0,85 % |
Valeur ajoutée | 20 840 | 35,62% | 19 462 | 33,28% | 30 103 | 51,90% | 21 517 | 37,10% | 21 547 | 37,15% | 3,39 % |
EBE | -127 965 | -218,74% | -86 083 | -147,21% | -11 114 | -19,16% | -23 986 | -41,36% | -21 795 | -37,58% | 82,97 % |
Résultat d'exploitation | -143 127 | -244,66% | -101 556 | -173,67% | -28 904 | -49,83% | -34 605 | -59,66% | -22 326 | -38,49% | 84,40 % |
Résultat courant avant impôts | 4 843 | 8,28% | -9 416 | -16,10% | -69 940 | -120,59% | -25 536 | -44,03% | 75 846 | 130,77% | 1 466,10 % |
Résultat exceptionnel | -47 069 | -80,46% | 1 149 | 1,96% | -757 | -1,31% | 22 452 | 38,71% | 0 | 0,00% | 100,00 % |
Résultat de l'exercice | -42 226 | -72,18% | -8 267 | -14,14% | -70 697 | -121,89% | -3 084 | -5,32% | -178 162 | -307,18% | -321,92 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 |
---|---|---|---|---|---|
-75 339 | -4 339 | 72 058 | 71 230 | -177 630 | -135,77 % |
- | 94,24% | 1 760,71% | -1,15% | -349,38% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | |
---|---|---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | -6,33 % | -1,34 % | -13,90 % | -0,66 % | -71,79 % |
Taux de profitabilité(2) | -72,18 % | -14,14 % | -121,89 % | -5,32 % | -307,18 % |
Rentabilité économique(3) | 1,08 % | -1,33 % | 9,49 % | 7,62 % | 30,57 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
Commissaire aux comptes suppléant
STS AUDIT (SIREN: 513544379) Société à responsabilité limitée à associé unique
Commissaire aux comptes titulaire
CREBIER Ludovic
Siret: 34064745200069 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
Date de création: 31/03/2017
134 Avenue DE TOULON 13006 MARSEILLE 6
Siret: 34064745200028 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
Place CHAMPOLLION 13800 ISTRES
Siret: 34064745200036 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
65 Rue LOUIS DE BROGLIE 13080 AIX-EN-PROVENCE
Siret: 34064745200044 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
Allée DE LA PASSE PIERRE 13800 ISTRES
Siret: 34064745200051 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
2 Rue MICHEL MERINO 13005 MARSEILLE 5
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise SOCIETE FINANCIERE ET D'ADMINISTRATION. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
---|---|
01/07/2021 |
Procès-verbal d'assemblée Nomination de directeur général (16/06/2021) |
21/02/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (06/02/2018) |
19/04/2017 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (31/03/2017) Statuts mis à jour (31/03/2017) |
28/03/2017 |
Rapport du commissaire aux comptes relatif à la transformation de SARL en SAS (07/03/2017) |
19/10/2009 |
Procès-verbal d'assemblée MODIFICATION DE LA REPARTITION DU CAPITAL SUITE AUX CESSIONS DE PARTS (29/12/2008) Statuts mis à jour |
26/12/2008 |
Acte sous seing privé DE MME FEYDIE LYLIANE A M. MCIEHL FEYDIE (04/12/2008) |
03/10/2007 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée DEMISSION D'UN CO-GERANT (19/09/2007) |
17/05/2006 |
Acte sous seing privé DE LA SOCIETE FEYDIE INVESTISSEMENT SOFI A Mme LYLIANE FEYDIE nee OHLMANNET M. MICHEL FEYDIE (15/04/2006) Procès-verbal d'assemblée AGREMENT DES CESSIONS ET MODIFICATION DE L'ARTICLE 8 DES STATUTS (15/04/2006) Statuts mis à jour |
16/12/2005 |
Acte sous seing privé de M. PIERRE FEYDIE M. MARC FEYDIE Mme REGINE VOET M. GERARD PONS A LA SOCIETEFEYDIE INVESTISSEMENT - SOFI (19/11/2005) Procès-verbal d'assemblée MODIFICATION DE l' ARTICLE 8 DES STATUTS (21/11/2005) Statuts mis à jour |
15/12/2004 |
Procès-verbal d'assemblée Transformation en SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE (23/11/2004) Statuts mis à jour |
06/12/2004 |
Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES SUR LA REDUCTION DU CAPITAL Réduction du capital Procès-verbal d'assemblée Réduction du capital (30/08/2004) Procès-verbal du conseil d'administration Réduction du capital (08/10/2004) Statuts mis à jour Réduction du capital |
15/09/2004 |
Procès-verbal d'assemblée SOUS CONDITION SUSPENSIVE (30/08/2004) |
13/11/2003 |
Procès-verbal du conseil d'administration MISE EN HARMONIE AVRC LA LOI NRE (15/05/2003) |
30/10/2003 |
Divers MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LES DISPOSITIONS DE LALOI NRE DU 15 MAI 2001 Procès-verbal d'assemblée (30/06/2003) Statuts mis à jour |
21/03/2002 |
Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration Réduction du capital Conversion du capital social en euros Augmentation de capital (15/10/2001) Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration Réduction du capital Conversion du capital social en euros Augmentation de capital (16/11/2001) Statuts mis à jour Modification de la composition du conseil d'administration Réduction du capital Conversion du capital social en euros Augmentation de capital |
18/10/2001 |
Procès-verbal d'assemblée SOUS LA CONDITION SUSPENSIVE DE NON OPPOSITION (15/10/2001) |
21/09/2001 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (27/06/2001) |
29/08/2001 |
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (29/05/2001) |
22/10/1999 |
Divers RATIFICATION DU TRANSFERT DE SIEGE SOCIAL DE L LA GRANDE PYRAMIDE - PLACE CHAMPOLLION 13800 ISTRES A : PARC DE LA DURANNE - RUE LOUIS DE BROGLIE 13792 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Procès-verbal d'assemblée A : PARC DE LA DURANNE - RUE LOUIS DE BROGLIE 13792 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 (01/02/1999) |
03/02/1999 |
Liste des sièges sociaux antérieurs Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège AIX EN PROVENCEDE : LA GRANDE PYRAMIDE PLACE CHAMPOLLION 13800 ISTRES (24/12/1998) Statuts mis à jour |