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SOC DES EAUX POTABLES DE LAPRADE

L'entreprise SOC DES EAUX POTABLES DE LAPRADE, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1987.
En 2020, son résultat net est de 67 232 € pour un chiffre d'affaires de 1 188 117 €, ce qui représente un taux de marge nette de 5,66 %. D'après son bilan et son compte de résultat, SOC DES EAUX POTABLES DE LAPRADE présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 340647593
TVA intracommunautaire: FR67340647593
Activité principale: 36.00Z - Captage, traitement et distribution d'eau
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1987

Siège social:

Z.A. ST JEAN DE L'ARNOUZE
Route DE MONTREAL
11000 CARCASSONNE

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société SOC DES EAUX POTABLES DE LAPRADE CA 2020:
1 188 117 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société SOC DES EAUX POTABLES DE LAPRADE EBE 2020:
86 830 €
Evolution du résultat net de la société SOC DES EAUX POTABLES DE LAPRADE Résultat net 2020:
67 232 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société SOC DES EAUX POTABLES DE LAPRADE BFR 2020:
58 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société SOC DES EAUX POTABLES DE LAPRADE Trésorerie 2020:
312 068 €
Evolution des créances clients de la société SOC DES EAUX POTABLES DE LAPRADE Créances clients 2020:
657 180 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société SOC DES EAUX POTABLES DE LAPRADE Dettes fournisseurs 2020:
338 801 €
Evolution des stocks de la société SOC DES EAUX POTABLES DE LAPRADE Stocks 2020:
8 665 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société SOC DES EAUX POTABLES DE LAPRADE
Score de solvabilité de la société SOC DES EAUX POTABLES DE LAPRADE
Score de solvabilité de la société SOC DES EAUX POTABLES DE LAPRADE

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net -312 068 €
Ratio d'indépendance financière(1) -21,00 %
Ratio d'autonomie financière(2) -169,08 %
Capacité de remboursement(3) -4,91
Ratio de liquidité(4) 1,48

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
715 715471 687441 154504 718-29,48 %
--34,10%-6,47%14,41%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
273 267-16 492279 879192 649-29,50%
--106,04%1 797,06%-31,17%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
442 447488 180161 275312 068-29,47 %
-10,34%-66,96%93,50%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires1 052 8401 131 0521 142 6761 070 4751 188 11712,85 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice1 052 840100,00%1 131 052100,00%1 142 676100,00%1 070 475100,00%1 188 117100,00%12,85 %
Valeur ajoutée240 86122,88%201 78317,84%-201 804-17,66%3 6190,34%129 12810,87%-46,39 %
EBE187 75317,83%150 04313,27%-246 761-21,60%-35 156-3,28%86 8307,31%-53,75 %
Résultat d'exploitation5 4180,51%-27 111-2,40%27 6622,42%66 8846,25%93 3787,86%1 623,48 %
Résultat courant avant impôts5 4180,51%-27 111-2,40%27 6622,42%66 8846,25%93 3787,86%1 623,48 %
Résultat exceptionnel00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%-
Résultat de l'exercice3 6110,34%-27 111-2,40%27 5082,41%48 1564,50%67 2325,66%1 761,87 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
188 825152 924-244 025-51 00663 563-66,34 %
--19,01%-259,57%79,10%224,62%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)5,25 %-65,05 %39,76 %41,04 %36,43 %
Taux de profitabilité(2)0,34 %-2,40 %2,41 %4,50 %5,66 %
Rentabilité économique(3)7,88 %-65,05 %39,98 %57,00 %50,59 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat

- Comptes annuels confidentiels

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes
AXIOME AUDIT SA (SIREN: 332835131) Société anonyme

Etablissements

Siège

Siret: 34064759300011 - Code APE: 36.00Z Captage, traitement et distribution d'eau
Date de création: 01/01/1987
Route DE MONTREAL 11000 CARCASSONNE

Etablissements actifs

Siret: 34064759300029 - Code APE: 35.11Z Production d'électricité
Date de création: 01/01/2012
Lieu dit LA RASSEGUE 11390 CUXAC-CABARDES

Siret: 34064759300037 - Code APE: 35.11Z Production d'électricité
Date de création: 01/01/2012
Lieu dit BORDES 11390 CUXAC-CABARDES

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise SOC DES EAUX POTABLES DE LAPRADE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
28/07/2021 Acte (25/06/2021)
Statuts mis à jour (25/06/2021)
17/09/2020 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Modifications relatives au conseil d'administration (24/06/2020)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Cooptation d'administrateurs (12/05/2020)
27/11/2019 Acte Changement de directeur général (14/10/2019)
Document relatif au bénéficiaire effectif (14/10/2019)
22/01/2019 Acte notarié (08/12/1986)
Acte sous seing privé Constitution (17/09/1986)
Attestation de dépôt des fonds et liste des souscripteurs (19/09/1986)
Déclaration de conformité (17/09/1986)
Procès-verbal du conseil d'administration (19/09/1986)
27/11/2018 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (29/06/2018)
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (29/06/2018)
16/11/2018 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (02/05/2018)
01/03/2018 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modifications relatives au conseil d'administration (29/06/2017)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (19/05/2017)
30/09/2016 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration changement président et vice président (28/06/2016)
06/10/2015 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modifications relatives au conseil d'administration (29/06/2015)
02/10/2014 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration changement de vice président du conseil d'administration (27/06/2014)
17/10/2013 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire changement d'administrateurs (20/06/2013)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration changement d'administrateur (18/07/2013)
16/10/2012 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire changement d'administrateur (29/06/2012)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (25/05/2012)
24/05/2012 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président du conseil d'administration (28/06/2010)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (01/12/2010)
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Mise en harmonie des statuts (14/12/2011)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration nomination d'un vice président du conseil d'administration (14/12/2011)
Statuts mis à jour (14/12/2011)
05/01/2009 Procès-verbal du conseil d'administration changement de président du conseil d'administration (27/06/2008)
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (07/05/2008)
10/10/2007 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (10/05/2006)
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (16/04/2007)
18/11/2006 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (30/04/2002)
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (14/04/2003)
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (28/05/2004)
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (18/05/2005)
26/11/2001 Acte sous seing privé (30/06/2000)
Divers Conversion du capital social en euros
Procès-verbal du conseil d'administration (31/05/2000)
02/10/2001 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (16/03/1993)
Divers Modification de(s) commissaire(s) aux comptes
Procès-verbal d'assemblée (30/06/1994)
Procès-verbal du conseil d'administration (18/05/1994)
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (28/03/1995)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président directeur général (30/05/1996)
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (03/06/1997)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président directeur général (06/05/1998)
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (11/05/1999)
16/01/1993 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président directeur général (14/04/1992)