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DOKA FRANCE

L'entreprise DOKA FRANCE, société par actions simplifiée a été créée le 13/02/1987.
En 2021, son résultat net est de -299 166 € pour un chiffre d'affaires de 27 949 135 €, ce qui représente un taux de marge nette de -1,07 %. D'après son bilan et son compte de résultat, DOKA FRANCE présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 340685429
TVA intracommunautaire: FR85340685429
Activité principale: 77.32Z - Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 13/02/1987

Siège social:

ZI
3 Chemin DES ILES
78610 LE PERRAY-EN-YVELINES

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société DOKA FRANCE CA 2021:
27 949 135 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société DOKA FRANCE EBE 2021:
3 279 801 €
Evolution du résultat net de la société DOKA FRANCE Résultat net 2021:
-299 166 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société DOKA FRANCE BFR 2021:
82 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société DOKA FRANCE Trésorerie 2021:
0 €
Evolution des créances clients de la société DOKA FRANCE Créances clients 2021:
8 099 491 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société DOKA FRANCE Dettes fournisseurs 2021:
2 738 216 €
Evolution des stocks de la société DOKA FRANCE Stocks 2021:
3 333 738 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société DOKA FRANCE
Score de solvabilité de la société DOKA FRANCE
Score de solvabilité de la société DOKA FRANCE

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net 10 511 317 €
Ratio d'indépendance financière(1) 27,76 %
Ratio d'autonomie financière(2) 51,11 %
Capacité de remboursement(3) 2,69
Ratio de liquidité(4) 1,89

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201920202021Variation 2018-2021
9 128 0129 866 2777 350 1516 349 675-30,44 %
-8,09%-25,50%-13,61%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201920202021Variation 2018-2021
9 126 0629 858 3537 348 5456 349 675-30,42%
-8,02%-25,46%-13,59%

Trésorerie:

2018201920202021Variation 2018-2021
1 9507 9241 6050-100,00 %
-306,36%-79,75%-100,00%

Diagnostic: Les BFR sont financés en partie par des ressources durables, en partie avec concours bancaires courants.
Préconisations: Il faut apprécier le niveau du risque bancaire. Pour réduire le niveau des concours bancaires, l'entreprise peut augmenter son FRNG en accroissant les ressources propres ou les dettes financières. Par ailleurs, elle peut réduire le BFR par une diminution des stocks, une réduction des créances clients ou une augmentation des dettes fournisseurs.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172018201920202021Variation 2016-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires26 635 20226 209 10127 924 42627 678 05123 636 48327 949 1354,93 %
Marge commerciale-6 564 225-24,64%-7 134 540-27,22%-9 521 370-34,10%-6 124 113-22,13%-7 235 196-30,61%-8 356 888-29,90%-27,31 %
Production de l'exercice25 057 23894,08%26 899 967102,64%20 972 45675,10%29 766 516107,55%27 066 403114,51%29 520 306105,62%17,81 %
Valeur ajoutée12 382 65346,49%12 607 89648,11%3 167 40911,34%15 364 89655,51%12 793 42154,13%12 918 17246,22%4,32 %
EBE4 171 78015,66%3 358 42412,81%4 148 19914,86%4 996 79718,05%3 105 52513,14%3 279 80111,73%-21,38 %
Résultat d'exploitation666 1732,50%-844 814-3,22%-1 157 963-4,15%456 0281,65%-1 148 270-4,86%-80 616-0,29%-112,10 %
Résultat courant avant impôts198 6440,75%-1 307 302-4,99%-1 692 630-6,06%-181 182-0,65%-1 661 884-7,03%-310 545-1,11%-256,33 %
Résultat exceptionnel-239 127-0,90%-301 806-1,15%-1 074 120-3,85%277 5651,00%784 8123,32%11 3790,04%104,76 %
Résultat de l'exercice-41 818-0,16%-1 609 108-6,14%-2 766 750-9,91%96 3830,35%-1 105 749-4,68%-299 166-1,07%-615,40 %

Capacité d'autofinancement

201620172018201920202021Variation 2016-2021
4 565 4863 973 1893 808 1283 971 2112 526 8923 911 618-14,32 %
--12,97%-4,15%4,28%-36,37%54,80%

Analyse de la rentabilité

201620172018201920202021
Rentabilité financière(1)-0,30 %-12,83 %-26,78 %0,94 %-5,29 %-1,45 %
Taux de profitabilité(2)-0,16 %-6,14 %-9,91 %0,35 %-4,68 %-1,07 %
Rentabilité économique(3)2,02 %-2,55 %-3,25 %1,35 %-3,74 %-0,26 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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- Comptes annuels confidentiels

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT (SIREN: 672006483) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 34068542900052 - Code APE: 77.32Z Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Date de création: 01/07/1991
3 Chemin DES ILES 78610 LE PERRAY-EN-YVELINES

Etablissements actifs

Siret: 34068542900060 - Code APE: 77.32Z Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Date de création: 01/09/1999
1085 Rue ANTOINE DE SAINT EXUPERY 44150 ANCENIS-SAINT-GEREON

Siret: 34068542900110 - Code APE: 77.32Z Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Date de création: 02/08/2004
260 Rue DE LA SUR 31700 BEAUZELLE

Siret: 34068542900136 - Code APE: 77.32Z Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Date de création: 01/09/2006
10 Rue JACQUES DE VAUCANSON 69780 MIONS

Siret: 34068542900144 - Code APE: 77.32Z Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Date de création: 01/09/2009
346ZAC EUROFLORY 13130 BERRE L'ETANG

Etablissements fermés

Siret: 34068542900045 - Code APE: 51.5F Commerce de gros de matériaux de construction et d'appareils sanitaires
9 Rue DU PERIGORD 69330 MEYZIEU

Siret: 34068542900078 - Code APE: 77.32Z Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
ZI DU PARC A STOCK 62820 LIBERCOURT

Siret: 34068542900086 - Code APE: 51.5F Commerce de gros de matériaux de construction et d'appareils sanitaires
1PARC DE LA FRINGALE 27100 VAL-DE-REUIL

Siret: 34068542900094 - Code APE: 46.73A Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Rue JOSEPH MARIE JACQUART 62217 TILLOY-LES-MOFFLAINES

Siret: 34068542900102 - Code APE: 77.32Z Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
709 Avenue RAOUL FOLLEREAU 84300 CAVAILLON

Siret: 34068542900128 - Code APE: 77.32Z Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
1 Rue DE LA MECANIQUE 27400 LOUVIERS

Siret: 34068542900151 - Code APE: 43.99C Travaux de maçonnerie générale et gros ?uvre de bâtiment
230 Chemin DES TISSERANDS 62223 ANZIN-SAINT-AUBIN

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise DOKA FRANCE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
18/11/2021 Décision(s) de l'associé unique Changement de président (01/10/2021)
18/02/2021 Décision(s) (15/02/2021)
Statuts mis à jour (15/02/2021)
27/01/2021 Décision(s) de l'associé unique Changement de président (01/01/2021)
19/11/2020 Décision(s) de l'associé unique (30/09/2020)
Décision(s) du président Augmentation du capital social (30/09/2020)
Statuts mis à jour (30/09/2020)
05/11/2020 Acte (20/10/2020)
03/10/2019 Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (03/10/2019)
10/07/2019 Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (10/07/2019)
20/02/2018 Décision(s) de l'associé unique A EFFET AU 19/02/2018 (21/12/2017)
Document relatif au bénéficiaire effectif (24/01/2018)
24/10/2017 Acte Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant (30/06/2017)
19/06/2017 Décision(s) de l'associé unique Nomination de directeur général (01/06/2017)
11/01/2016 Décision(s) de l'associé unique Changement de directeur général (23/12/2015)
13/05/2014 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de directeur général (15/04/2014)
03/08/2011 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (29/06/2011)
02/07/2010 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de directeur général (31/05/2010)
28/01/2010 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission de directeur général (16/12/2009)
27/07/2007 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination de directeur général (26/04/2006)
15/06/2007 Procès-verbal d'assemblée générale mixte PROJET (26/04/2006)
Statuts mis à jour (26/04/2006)
10/02/2003 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination de président (30/12/2002)
Rapport du commissaire à la transformation (24/12/2002)
Statuts mis à jour (30/12/2002)
18/12/2001 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Réduction du capital social (11/05/2001)
Procès-verbal du directoire ET DE LA REDUCTION DU DIT CAPITAL (01/10/2001)
Statuts mis à jour (01/10/2001)
28/06/2000 Procès-verbal du conseil de surveillance ET MEMBRE (17/05/2000)
05/07/1999 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de président (07/06/1999)
Procès-verbal du conseil de surveillance Nomination de président du conseil de surveillance (07/06/1999)
26/04/1999 Procès-verbal du conseil de surveillance ET DIRECTEUR GENERAL (09/03/1999)
06/07/1998 Procès-verbal du conseil de surveillance Changement de président du directoire (12/05/1998)
08/01/1998 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (20/11/1997)
07/01/1998 Procès-verbal du conseil de surveillance ET DIRECTEUR GENERAL (02/09/1997)
06/11/1997 Procès-verbal du conseil d'orientation et de surveillance Démission(s) de membre(s) du directoire (24/05/1996)
19/09/1997 Procès-verbal du conseil de surveillance NOMINATION NOUVEAU PRESIDENT DU DIRECTOIRE (10/07/1997)
21/08/1995 Acte modificatif NOMINATION D'UN NOUVEAU MEMBRE DU DIRECTOIRE (19/05/1995)
20/07/1993 Acte modificatif DEMISSION PRESIDENT DU DIRECTOIRE ET MEMBRE DU DIRECTOIRE. NOMINATION PRESIDENT DU DIRECTOIRE. DEMISSION MEMBRE DU CONSEIL DE SURVEILLANCE. (07/06/1993)
14/01/1993 Acte modificatif DESIGNATION MEMBRE DU DIRECTOIRE. (11/03/1992)
05/09/1991 Acte modificatif TRANSFERT DE SIEGE SOCIAL DE 6 RUE TIMBAUD 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX A ZONE INDUSTRIELLE 3 CHEMIN DES ILES 78610 LE PERRAY EN YVELINES (31/05/1991)
21/02/1991 Acte modificatif AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL. (19/10/1990)
25/01/1990 Acte modificatif AUGMENTATION CAPITAL (20/12/1989)
20/07/1989 Acte modificatif AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL (10/05/1989)
01/02/1989 Acte modificatif AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL, MODIFICATION ARTICLE 8 DES STATUTS (ATTESTATION BANCAIRE) (29/08/1988)