L'entreprise DOKA FRANCE, société par actions simplifiée a été créée le 13/02/1987.
En 2021, son résultat net est de -299 166 € pour un chiffre d'affaires de 27 949 135 €, ce qui représente un taux de marge nette de -1,07 %. D'après son bilan et son compte de résultat, DOKA FRANCE présente un risque de défaillance quasi nul.
Siren: 340685429 TVA intracommunautaire: FR85340685429 Activité principale: 77.32Z - Location et location-bail de machines et équipements pour la construction Forme juridique: Société par actions simplifiée Date de création: 13/02/1987
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.
Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | 10 511 317 € |
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Ratio d'indépendance financière(1) | 27,76 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | 51,11 % |
Capacité de remboursement(3) | 2,69 |
Ratio de liquidité(4) | 1,89 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
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9 128 012 | 9 866 277 | 7 350 151 | 6 349 675 | -30,44 % |
- | 8,09% | -25,50% | -13,61% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
9 126 062 | 9 858 353 | 7 348 545 | 6 349 675 | -30,42% |
- | 8,02% | -25,46% | -13,59% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
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1 950 | 7 924 | 1 605 | 0 | -100,00 % |
- | 306,36% | -79,75% | -100,00% |
Diagnostic: Les BFR sont financés en partie par des ressources durables, en partie avec concours bancaires courants.
Préconisations: Il faut apprécier le niveau du risque bancaire. Pour réduire le niveau des concours bancaires, l'entreprise peut augmenter son FRNG en accroissant les ressources propres ou les dettes financières. Par ailleurs, elle peut réduire le BFR par une diminution des stocks, une réduction des créances clients ou une augmentation des dettes fournisseurs.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2016-2021 | |||||||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 26 635 202 | 26 209 101 | 27 924 426 | 27 678 051 | 23 636 483 | 27 949 135 | 4,93 % | ||||||
Marge commerciale | -6 564 225 | -24,64% | -7 134 540 | -27,22% | -9 521 370 | -34,10% | -6 124 113 | -22,13% | -7 235 196 | -30,61% | -8 356 888 | -29,90% | -27,31 % |
Production de l'exercice | 25 057 238 | 94,08% | 26 899 967 | 102,64% | 20 972 456 | 75,10% | 29 766 516 | 107,55% | 27 066 403 | 114,51% | 29 520 306 | 105,62% | 17,81 % |
Valeur ajoutée | 12 382 653 | 46,49% | 12 607 896 | 48,11% | 3 167 409 | 11,34% | 15 364 896 | 55,51% | 12 793 421 | 54,13% | 12 918 172 | 46,22% | 4,32 % |
EBE | 4 171 780 | 15,66% | 3 358 424 | 12,81% | 4 148 199 | 14,86% | 4 996 797 | 18,05% | 3 105 525 | 13,14% | 3 279 801 | 11,73% | -21,38 % |
Résultat d'exploitation | 666 173 | 2,50% | -844 814 | -3,22% | -1 157 963 | -4,15% | 456 028 | 1,65% | -1 148 270 | -4,86% | -80 616 | -0,29% | -112,10 % |
Résultat courant avant impôts | 198 644 | 0,75% | -1 307 302 | -4,99% | -1 692 630 | -6,06% | -181 182 | -0,65% | -1 661 884 | -7,03% | -310 545 | -1,11% | -256,33 % |
Résultat exceptionnel | -239 127 | -0,90% | -301 806 | -1,15% | -1 074 120 | -3,85% | 277 565 | 1,00% | 784 812 | 3,32% | 11 379 | 0,04% | 104,76 % |
Résultat de l'exercice | -41 818 | -0,16% | -1 609 108 | -6,14% | -2 766 750 | -9,91% | 96 383 | 0,35% | -1 105 749 | -4,68% | -299 166 | -1,07% | -615,40 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2016-2021 |
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4 565 486 | 3 973 189 | 3 808 128 | 3 971 211 | 2 526 892 | 3 911 618 | -14,32 % |
- | -12,97% | -4,15% | 4,28% | -36,37% | 54,80% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | |
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Rentabilité financière(1) | -0,30 % | -12,83 % | -26,78 % | 0,94 % | -5,29 % | -1,45 % |
Taux de profitabilité(2) | -0,16 % | -6,14 % | -9,91 % | 0,35 % | -4,68 % | -1,07 % |
Rentabilité économique(3) | 2,02 % | -2,55 % | -3,25 % | 1,35 % | -3,74 % | -0,26 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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- Comptes annuels confidentiels
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Commissaire aux comptes titulaire
PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT (SIREN: 672006483) Société par actions simplifiée
Siret: 34068542900052 - Code APE: 77.32Z Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Date de création: 01/07/1991
3 Chemin DES ILES 78610 LE PERRAY-EN-YVELINES
Siret: 34068542900060 - Code APE: 77.32Z Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Date de création: 01/09/1999
1085 Rue ANTOINE DE SAINT EXUPERY 44150 ANCENIS-SAINT-GEREON
Siret: 34068542900110 - Code APE: 77.32Z Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Date de création: 02/08/2004
260 Rue DE LA SUR 31700 BEAUZELLE
Siret: 34068542900136 - Code APE: 77.32Z Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Date de création: 01/09/2006
10 Rue JACQUES DE VAUCANSON 69780 MIONS
Siret: 34068542900144 - Code APE: 77.32Z Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Date de création: 01/09/2009
346ZAC EUROFLORY 13130 BERRE L'ETANG
Siret: 34068542900045 - Code APE: 51.5F Commerce de gros de matériaux de construction et d'appareils sanitaires
9 Rue DU PERIGORD 69330 MEYZIEU
Siret: 34068542900078 - Code APE: 77.32Z Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
ZI DU PARC A STOCK 62820 LIBERCOURT
Siret: 34068542900086 - Code APE: 51.5F Commerce de gros de matériaux de construction et d'appareils sanitaires
1PARC DE LA FRINGALE 27100 VAL-DE-REUIL
Siret: 34068542900094 - Code APE: 46.73A Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Rue JOSEPH MARIE JACQUART 62217 TILLOY-LES-MOFFLAINES
Siret: 34068542900102 - Code APE: 77.32Z Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
709 Avenue RAOUL FOLLEREAU 84300 CAVAILLON
Siret: 34068542900128 - Code APE: 77.32Z Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
1 Rue DE LA MECANIQUE 27400 LOUVIERS
Siret: 34068542900151 - Code APE: 43.99C Travaux de maçonnerie générale et gros ?uvre de bâtiment
230 Chemin DES TISSERANDS 62223 ANZIN-SAINT-AUBIN
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise DOKA FRANCE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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18/11/2021 |
Décision(s) de l'associé unique Changement de président (01/10/2021) |
18/02/2021 |
Décision(s) (15/02/2021) Statuts mis à jour (15/02/2021) |
27/01/2021 |
Décision(s) de l'associé unique Changement de président (01/01/2021) |
19/11/2020 |
Décision(s) de l'associé unique (30/09/2020) Décision(s) du président Augmentation du capital social (30/09/2020) Statuts mis à jour (30/09/2020) |
05/11/2020 |
Acte (20/10/2020) |
03/10/2019 |
Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (03/10/2019) |
10/07/2019 |
Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (10/07/2019) |
20/02/2018 |
Décision(s) de l'associé unique A EFFET AU 19/02/2018 (21/12/2017) Document relatif au bénéficiaire effectif (24/01/2018) |
24/10/2017 |
Acte Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant (30/06/2017) |
19/06/2017 |
Décision(s) de l'associé unique Nomination de directeur général (01/06/2017) |
11/01/2016 |
Décision(s) de l'associé unique Changement de directeur général (23/12/2015) |
13/05/2014 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de directeur général (15/04/2014) |
03/08/2011 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (29/06/2011) |
02/07/2010 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de directeur général (31/05/2010) |
28/01/2010 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission de directeur général (16/12/2009) |
27/07/2007 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination de directeur général (26/04/2006) |
15/06/2007 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte PROJET (26/04/2006) Statuts mis à jour (26/04/2006) |
10/02/2003 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination de président (30/12/2002) Rapport du commissaire à la transformation (24/12/2002) Statuts mis à jour (30/12/2002) |
18/12/2001 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Réduction du capital social (11/05/2001) Procès-verbal du directoire ET DE LA REDUCTION DU DIT CAPITAL (01/10/2001) Statuts mis à jour (01/10/2001) |
28/06/2000 |
Procès-verbal du conseil de surveillance ET MEMBRE (17/05/2000) |
05/07/1999 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de président (07/06/1999) Procès-verbal du conseil de surveillance Nomination de président du conseil de surveillance (07/06/1999) |
26/04/1999 |
Procès-verbal du conseil de surveillance ET DIRECTEUR GENERAL (09/03/1999) |
06/07/1998 |
Procès-verbal du conseil de surveillance Changement de président du directoire (12/05/1998) |
08/01/1998 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (20/11/1997) |
07/01/1998 |
Procès-verbal du conseil de surveillance ET DIRECTEUR GENERAL (02/09/1997) |
06/11/1997 |
Procès-verbal du conseil d'orientation et de surveillance Démission(s) de membre(s) du directoire (24/05/1996) |
19/09/1997 |
Procès-verbal du conseil de surveillance NOMINATION NOUVEAU PRESIDENT DU DIRECTOIRE (10/07/1997) |
21/08/1995 |
Acte modificatif NOMINATION D'UN NOUVEAU MEMBRE DU DIRECTOIRE (19/05/1995) |
20/07/1993 |
Acte modificatif DEMISSION PRESIDENT DU DIRECTOIRE ET MEMBRE DU DIRECTOIRE. NOMINATION PRESIDENT DU DIRECTOIRE. DEMISSION MEMBRE DU CONSEIL DE SURVEILLANCE. (07/06/1993) |
14/01/1993 |
Acte modificatif DESIGNATION MEMBRE DU DIRECTOIRE. (11/03/1992) |
05/09/1991 |
Acte modificatif TRANSFERT DE SIEGE SOCIAL DE 6 RUE TIMBAUD 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX A ZONE INDUSTRIELLE 3 CHEMIN DES ILES 78610 LE PERRAY EN YVELINES (31/05/1991) |
21/02/1991 |
Acte modificatif AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL. (19/10/1990) |
25/01/1990 |
Acte modificatif AUGMENTATION CAPITAL (20/12/1989) |
20/07/1989 |
Acte modificatif AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL (10/05/1989) |
01/02/1989 |
Acte modificatif AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL, MODIFICATION ARTICLE 8 DES STATUTS (ATTESTATION BANCAIRE) (29/08/1988) |