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AUDIT CONSEIL

L'entreprise AUDIT CONSEIL, société à responsabilité limitée (sarl) a été créée le 26/03/1987.
En 2016, son résultat net est de 56 438 € pour un chiffre d'affaires de 877 066 €, ce qui représente un taux de marge nette de 6,43 %. D'après son bilan et son compte de résultat, AUDIT CONSEIL présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 340814995
TVA intracommunautaire: FR7340814995
Activité principale: 69.20Z - Activités comptables
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (SARL)
Date de création: 26/03/1987

Siège social:

54 Rue ARSON
06300 NICE

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017 (bilan uniquement), 2018 (bilan uniquement), 2019 (bilan uniquement), 2020 (bilan uniquement).

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société AUDIT CONSEIL CA 2016:
877 066 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société AUDIT CONSEIL EBE 2016:
122 374 €
Evolution du résultat net de la société AUDIT CONSEIL Résultat net 2016:
56 438 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société AUDIT CONSEIL BFR 2020:
51 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société AUDIT CONSEIL Trésorerie 2020:
366 167 €
Evolution des créances clients de la société AUDIT CONSEIL Créances clients 2020:
343 419 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société AUDIT CONSEIL Dettes fournisseurs 2020:
32 271 €
Evolution des stocks de la société AUDIT CONSEIL Stocks 2018:
1 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société AUDIT CONSEIL
Score de solvabilité de la société AUDIT CONSEIL
Score de solvabilité de la société AUDIT CONSEIL

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2016)

Endettement financier net -186 718 €
Ratio d'indépendance financière(1) -15,53 %
Ratio d'autonomie financière(2) -24,74 %
Capacité de remboursement(3) -1,97
Ratio de liquidité(4) 1,84

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
370 487415 385451 345490 77932,47 %
-12,12%8,66%8,74%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
144 309150 336145 644124 611-13,65%
-4,18%-3,12%-14,44%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
226 179265 049305 700366 16761,89 %
-17,19%15,34%19,78%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Etablie à partir du compte de résultat 2016

Chiffre d'affaires: 877 066 €

Marge commerciale: 0 €

Production de l'exercice: 877 066 €

Valeur ajoutée: 683 847 €

EBE: 122 374 €

Résultat courant avant impôts: 68 760 €

Résultat exceptionnel: -545 €

Résultat de l'exercice: 56 438 €

Capacité d'autofinancement: 94 828 €

Analyse de la rentabilité

2016
Rentabilité financière(1)7,48 %
Taux de profitabilité(2)6,43 %
Rentabilité économique(3)8,79 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
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Etablissements

Siège

Siret: 34081499500056 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 02/10/2000
54 Rue ARSON 06300 NICE

Etablissements fermés

Siret: 34081499500031 - Code APE: 74.1C Activités comptables
4 Rue PAUL REBOUX 06300 NICE

Siret: 34081499500049 - Code APE: 74.1C Activités comptables
34 Rue AUGUSTE GAL 06300 NICE

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise AUDIT CONSEIL. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
08/10/2021 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (28/06/2021)
Statuts mis à jour (28/06/2021)
02/08/2021 Décision de gérance Modification(s) statutaire(s) (18/06/2021)
Statuts mis à jour (18/06/2021)
10/05/2021 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Projet (30/04/2021)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (21/04/2021)
Statuts mis à jour (21/04/2021)
24/05/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (13/03/2018)
02/10/2014 Acte sous seing privé Cession de parts (17/02/2014)
Statuts mis à jour (17/02/2014)
15/01/2014 Acte sous seing privé Cession de parts (01/07/2013)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de co-gérant (01/07/2013)
Statuts mis à jour (01/07/2013)
30/12/2010 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (01/12/2010)
Statuts mis à jour (01/12/2010)
11/03/2009 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission(s) de gérant(s) (31/07/2008)
08/08/2007 Acte sous seing privé Cession de parts (05/03/2007)
Statuts mis à jour (05/03/2007)
20/07/2007 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de co-gérant (05/03/2007)
08/11/2002 Acte sous seing privé Cession de parts (07/03/2001)
Statuts mis à jour (26/03/2001)
01/12/2000 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire ANCIEN SIEGE : 34 RUE AUGUSTE GAL 06300 NICE (02/10/2000)
Statuts mis à jour Divers (02/10/2000)
05/11/1998 Déclaration de conformité Divers (17/10/1998)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (17/10/1998)
Statuts mis à jour Divers (17/10/1998)
09/10/1998 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission(s) de gérant(s) (30/06/1998)
02/10/1998 Rapport du commissaire aux apports Divers (25/08/1998)
08/09/1998 Acte Divers (31/07/1998)
10/03/1998 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (06/03/1998)
29/11/1996 Acte modificatif Modification(s) statutaire(s) (24/10/1996)
Divers Divers (24/10/1996)
18/06/1996 Acte modificatif ENTRE MR SNAIDERO ANDRE ET MR ARCHIMBAUD MARC (01/01/1996)
Acte modificatif ENTRE MR ARCHIMBAUD MARC ET MELLE PIERRE SYLVIE (01/01/1996)
Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle Divers (01/01/1996)
Acte modificatif Modification(s) statutaire(s) (01/01/1996)
24/03/1994 Acte modificatif Divers (20/03/1994)
Lettre de démission Divers (31/01/1994)
23/03/1994 Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle Divers (01/08/1993)
20/12/1993 Acte modificatif Divers (16/12/1993)
Divers ANCIEN SIEGE : 4 RUE PAUL REBOUX 06300 NICE (02/11/1993)
08/04/1992 Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle Divers (25/01/1992)
Acte modificatif Divers (10/01/1992)
Acte modificatif Modification(s) statutaire(s) (12/02/1992)
28/03/1991 Acte modificatif Modification(s) statutaire(s) (12/02/1991)
20/12/1989 Acte modificatif Divers (08/12/1989)
21/07/1988 Acte modificatif CHANGEMENT GERANT (30/06/1988)
30/03/1988 Acte modificatif Divers (07/03/1988)