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SOCIETE D'AMENAGEMENT DU PARC DE ROISSY

L'entreprise SOCIETE D'AMENAGEMENT DU PARC DE ROISSY, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/04/1987.
En 2020, son résultat net est de -3 506 € pour un chiffre d'affaires de 0 €, ce qui représente un taux de marge nette de inf %.

Siren: 340851195
TVA intracommunautaire: FR64340851195
Activité principale: 64.30Z - Fonds de placement et entités financières similaires
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/04/1987

Siège social:

14 Boulevard MARIE ET ALEXANDRE OYON
72100 LE MANS

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société SOCIETE D'AMENAGEMENT DU PARC DE ROISSY CA 2020:
0 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société SOCIETE D'AMENAGEMENT DU PARC DE ROISSY EBE 2020:
-3 498 €
Evolution du résultat net de la société SOCIETE D'AMENAGEMENT DU PARC DE ROISSY Résultat net 2020:
-3 506 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société SOCIETE D'AMENAGEMENT DU PARC DE ROISSY BFR 2020:
inf jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société SOCIETE D'AMENAGEMENT DU PARC DE ROISSY Trésorerie 2020:
5 369 €
Evolution des créances clients de la société SOCIETE D'AMENAGEMENT DU PARC DE ROISSY Créances clients 2020:
0 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société SOCIETE D'AMENAGEMENT DU PARC DE ROISSY Dettes fournisseurs 2020:
6 600 €

Score de solvabilité

Pas de score de solvabilité - données incohérentes

Endettement (2020)

Endettement financier net 48 244 €
Ratio d'indépendance financière(1) 451,26 %
Ratio d'autonomie financière(2) Capitaux propres négatifs
Capacité de remboursement(3) CAF négative
Ratio de liquidité(4) 1,62

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
45 01536 577-4114 091-90,91 %
--18,74%-101,12%1 095,38%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
43 38436 123-5 328-1 278-102,95%
--16,74%-114,75%76,01%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
1 6334554 9175 369228,78 %
--72,14%980,66%9,19%

Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires00000-
Marge commerciale0-0-0-0-0--
Production de l'exercice0-0-0--43 673-0--
Valeur ajoutée-5 881--6 311--9 332--54 433--2 915-50,43 %
EBE-6 770--6 888--10 064--54 987--3 498-48,33 %
Résultat d'exploitation-50 443--6 869--10 038--11 322--3 506-93,05 %
Résultat courant avant impôts-50 443--6 869--10 038--11 322--3 506-93,05 %
Résultat exceptionnel00000-
Résultat de l'exercice-50 443--6 869--10 038--11 322--3 506-93,05 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
-6 770-6 869-10 038-54 995-3 50648,21 %
--1,46%-46,13%-447,87%93,62%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)-283,36 %-27,84 %-28,92 %-24,60 %-7,08 %
Taux de profitabilité(2)0,00 %0,00 %0,00 %0,00 %0,00 %
Rentabilité économique(3)-2 261,00 %-511,85 %141,46 %2 754,74 %-85,70 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
FIDES AUDIT (SIREN: 481465698) Société à responsabilité limitée

Commissaire aux comptes suppléant
GRELLIER Carole

Commissaire aux comptes titulaire
MEHEUST SERGE

Commissaire aux comptes titulaire
LAJARRIGE Laurence

Etablissements

Siège

Siret: 34085119500040 - Code APE: 64.30Z Fonds de placement et entités financières similaires
Date de création: 09/05/2017
14 Boulevard MARIE ET ALEXANDRE OYON 72100 LE MANS

Etablissements actifs

Siret: 34085119500057 - Code APE: 82.11Z Services administratifs combinés de bureau
Date de création: 01/09/2017
160 Rue HENRI CHAMPION 72100 LE MANS

Etablissements fermés

Siret: 34085119500016 - Code APE: 65.2E Organismes de placement en valeurs mobilières
25 Rue DE L ARCADE 75008 PARIS 8

Siret: 34085119500024 - Code APE: 65.2E Organismes de placement en valeurs mobilières
39 Rue D'ANJOU 75008 PARIS 8

Siret: 34085119500032 - Code APE: 64.30Z Fonds de placement et entités financières similaires
44 Rue PASQUIER 75008 PARIS 8

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise SOCIETE D'AMENAGEMENT DU PARC DE ROISSY. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
10/10/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (20/03/2018)
01/10/2018 Lettre de nomination (29/05/2018)
16/11/2017 Décision de gérance Nomination de représentant légal (24/10/2017)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modifications relatives au conseil d'administration (23/10/2017)
Statuts mis à jour
31/07/2017 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social (20/06/2017)
21/07/2017 Liste des sièges sociaux antérieurs (01/06/2017)
Procès-verbal du conseil d'administration (02/05/2017)
Statuts mis à jour (02/05/2017)
24/07/2015 Lettre Changement de représentant permanent (01/07/2015)
07/01/2015 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (09/12/2014)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président du conseil d'administration et directeur général (09/12/2014)
14/08/2014 Extrait de procès-verbal Changement(s) d'administrateur(s) (30/06/2014)
Lettre Nomination de représentant permanent (15/05/2014)
30/03/2012 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (20/01/2012)
Statuts mis à jour (20/01/2012)
28/12/2011 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Décision de réduction (27/12/2011)
14/12/2011 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (28/10/2011)
16/08/2011 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (30/06/2011)
13/02/2009 Procès-verbal du conseil d'administration Réduction du capital social (19/12/2008)
Statuts mis à jour (19/12/2008)
28/11/2008 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision de réduction (26/11/2008)
10/09/2008 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) (30/06/2008)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (07/07/2008)
Statuts mis à jour (07/07/2008)
04/02/2008 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision de réduction (31/01/2008)
06/11/2007 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Augmentation du capital social (28/06/2007)
Statuts mis à jour (28/06/2007)
04/09/2003 Extrait de procès-verbal Démission(s) d'administrateur(s) (22/07/2003)
20/08/2003 Extrait de procès-verbal Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général (27/06/2003)
Statuts mis à jour Divers (27/06/2003)
19/08/2002 Extrait de procès-verbal Fin de mandat d'administrateur (27/06/2002)
07/08/2001 Extrait de procès-verbal Conversion du capital en euros (29/06/2001)
Statuts mis à jour Divers (29/06/2001)
13/10/1999 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Transfert du siège social 39 RUE D'ANJOU PARIS 8EME (28/06/1999)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président (11/06/1999)
Statuts mis à jour Divers (28/06/1999)
22/07/1998 Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (17/07/1998)
Statuts mis à jour Divers (20/07/1998)
02/07/1997 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (29/05/1997)
28/08/1996 Divers Modification(s) statutaire(s)
10/06/1996 Divers Modification(s) statutaire(s)
15/01/1996 Divers Démission de directeur général
10/01/1996 Divers MODIFICATION ADMINISTRATION
29/03/1995 Divers Nomination de directeur général
20/03/1995 Divers Modification(s) statutaire(s)
01/09/1994 Divers Changement de représentant permanent
28/01/1994 Divers Changement de représentant permanent
23/09/1993 Divers Changement de représentant permanent
Divers MODIFICATION ADMINISTRATION
12/05/1993 Divers Changement de représentant permanent
Divers MODIFICATION ADMINISTRATION
06/09/1991 Divers Reconstitution de l'actif net
27/11/1990 Divers MODIFICATION ADMINISTRATION
15/11/1989 Divers Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
07/08/1989 Divers PROCES VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE RATIFICATION COOPTATION ADMINISTRATEUR
05/10/1988 Divers Nomination de représentant permanent (12/08/1988)