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SA DES FAIRWAYS DE BEAUVALLON

L'entreprise SA DES FAIRWAYS DE BEAUVALLON, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 24/02/1992.
En 2020, son résultat net est de -171 345 € pour un chiffre d'affaires de 1 629 106 €, ce qui représente un taux de marge nette de -10,52 %. D'après son bilan et son compte de résultat, SA DES FAIRWAYS DE BEAUVALLON présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 384904843
TVA intracommunautaire: FR60384904843
Activité principale: 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 24/02/1992
Tranche d'effectif salarié: 10 à 19 salariés

Siège social:

BEAUVALLON
Boulevard DES COLLINES
83310 GRIMAUD

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société SA DES FAIRWAYS DE BEAUVALLON CA 2020:
1 629 106 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société SA DES FAIRWAYS DE BEAUVALLON EBE 2020:
265 615 €
Evolution du résultat net de la société SA DES FAIRWAYS DE BEAUVALLON Résultat net 2020:
-171 345 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société SA DES FAIRWAYS DE BEAUVALLON BFR 2020:
-93 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société SA DES FAIRWAYS DE BEAUVALLON Trésorerie 2020:
1 068 183 €
Evolution des créances clients de la société SA DES FAIRWAYS DE BEAUVALLON Créances clients 2020:
14 575 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société SA DES FAIRWAYS DE BEAUVALLON Dettes fournisseurs 2020:
75 218 €
Evolution des stocks de la société SA DES FAIRWAYS DE BEAUVALLON Stocks 2020:
7 520 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société SA DES FAIRWAYS DE BEAUVALLON
Score de solvabilité de la société SA DES FAIRWAYS DE BEAUVALLON
Score de solvabilité de la société SA DES FAIRWAYS DE BEAUVALLON

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net -1 055 400 €
Ratio d'indépendance financière(1) -18,65 %
Ratio d'autonomie financière(2) -21,36 %
Capacité de remboursement(3) -3,92
Ratio de liquidité(4) 1,73

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
908 287790 179619 516646 414-28,83 %
--13,00%-21,60%4,34%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
-624 884-582 421-526 328-421 769-32,50%
-6,80%9,63%19,87%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
1 533 1721 372 6001 145 8431 068 183-30,33 %
--10,47%-16,52%-6,78%

Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

2017201820192020Variation 2017-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires1 859 7111 780 4891 586 4241 629 106-12,40 %
Marge commerciale71 5023,84%67 9513,82%3 9880,25%00,00%-100,00 %
Production de l'exercice1 744 74493,82%1 682 78594,51%1 647 792103,87%1 713 081105,15%-1,81 %
Valeur ajoutée1 105 66259,45%1 032 11857,97%1 045 73865,92%1 084 37666,56%-1,93 %
EBE211 57411,38%183 23010,29%247 93915,63%265 61516,30%25,54 %
Résultat d'exploitation-98 007-5,27%-69 471-3,90%-55 398-3,49%-200 407-12,30%-104,48 %
Résultat courant avant impôts-85 618-4,60%-51 568-2,90%-52 514-3,31%-184 171-11,31%-115,11 %
Résultat exceptionnel38 0002,04%16 5000,93%12 8340,81%12 8260,79%-66,25 %
Résultat de l'exercice-47 618-2,56%-39 774-2,23%-39 680-2,50%-171 345-10,52%-259,83 %

Capacité d'autofinancement

2017201820192020Variation 2017-2020
246 660202 721235 443269 0409,07 %
--17,81%16,14%14,27%

Analyse de la rentabilité

2017201820192020
Rentabilité financière(1)-0,92 %-0,77 %-0,78 %-3,47 %
Taux de profitabilité(2)-2,56 %-2,23 %-2,50 %-10,52 %
Rentabilité économique(3)-1,64 %-1,00 %-1,02 %-3,72 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

Administrateur
MICHEL François, Dominique

Administrateur
GRIFONI Serge

Administrateur
GIUSTI Christophe, Jean-Marie, Maurice

Administrateur
MATTON Jean-Etienne, Marie, Robert, Gabriel

Administrateur
BERARD Yves, Jean-Marie, Christian

Administrateur
BALOGH DE MANKO-BUK Etienne, Claude, Louis, Marie

Administrateur
CHAUMERON Patrick, Didier

Administrateur
LENOIR Frank, Romain, Charles, Marie Nicolas

Administrateur
MATHOT Etienne, Georges, François

Président du conseil d'administration
MICHEL François, Dominique

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
RG AUDIT ASSOCIES (SIREN: 479300360)

Commissaire aux comptes titulaire
CABINET CONSEIL ET COMMISSAIRES ASSOCIES (SIREN: 484941786)

Etablissements

Siège

Siret: 38490484300016 - Code APE: 68.20B Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Date de création: 24/02/1992
Boulevard DES COLLINES 83310 GRIMAUD

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise SA DES FAIRWAYS DE BEAUVALLON. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
22/10/2020 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (21/09/2020)
16/05/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (08/03/2018)
23/11/2015 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (25/07/2015)
13/01/2015 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (26/07/2014)
02/05/2013 Procès-verbal d'assemblée QUITUS AUX ADMINISTRATEURS ELECTION DE TROIS ADMINISTRATEUERS AU CA (21/07/2012)
Procès-verbal d'assemblée DEMISSION DE MR PETER YORK ET JEAN WEIL (09/07/2012)
23/11/2011 Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle
Procès-verbal d'assemblée (23/07/2011)
17/09/2010 Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (24/07/2010)
Statuts mis à jour
30/10/2009 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (25/07/2009)
30/09/2008 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (26/07/2008)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président directeur général (26/07/2008)
19/10/2007 Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (28/07/2007)
Statuts mis à jour
28/09/2006 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (22/07/2006)
09/11/2005 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (31/12/2004)
Divers MODIFICATION DE L'ARTICLE 22
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (30/07/2005)
Statuts mis à jour
13/10/2004 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (31/07/2004)
29/10/2002 Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital Modification de la composition du conseil d'administration (04/10/2002)
Statuts mis à jour Augmentation de capital Modification de la composition du conseil d'administration
25/10/2001 Divers CONSTATATION DE LA DEMISSION DE MR GASTINEL A COMPTERDU 29/07/2000
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (28/07/2001)
28/09/2000 Divers NOMINATION D'UN ADMINISTRATEUR COMPLEMENTAIRE ET REELECTIONDES MEMBRES COMPOSANT LE CONSEIL D'ADMINISTRATION
Procès-verbal d'assemblée (29/07/2000)
22/03/2000 Divers APPROBATION DE L'APPORT DES BIENS DE L'ASSOCIATION/ACTIONS.A.F.B
Procès-verbal d'assemblée (31/07/1999)
Statuts mis à jour
05/11/1999 Divers AVENANT AU P.V. DU 31/07/99
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (31/07/1999)
05/06/1996 Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (14/02/1996)
Statuts mis à jour
20/02/1996 Divers MODIFICATION ARTICLE 11 ET 12 DES STATUTS
Procès-verbal d'assemblée (12/08/1995)
Statuts mis à jour
08/02/1996 Divers AVENANT AU PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 12 AOUT 1995 Changement de président-directeur général Modification de la composition du conseil d'administration
Procès-verbal d'assemblée Changement de président-directeur général Modification de la composition du conseil d'administration (12/08/1995)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président-directeur général Modification de la composition du conseil d'administration (12/08/1995)
31/03/1995 Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital (21/08/1993)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation de capital (21/10/1994)
Statuts mis à jour Augmentation de capital
28/12/1994 Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (21/08/1994)
Statuts mis à jour
11/07/1994 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (26/12/1992)
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (13/04/1993)
08/07/1993 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (01/12/1992)
16/06/1993 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (16/06/1993)
15/04/1992 Acte notarié Constitution (13/01/1992)
Déclaration de conformité
Divers LISTE DES ACTIONNAIRES
Procès-verbal du conseil d'administration (24/02/1992)