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PERENNE

L'entreprise PERENNE, société à responsabilité limitée (sarl) a été créée le 02/01/1992.
En 2018, son résultat net est de 263 497 € pour un chiffre d'affaires de 669 046 €, ce qui représente un taux de marge nette de 39,38 %. D'après son bilan et son compte de résultat, PERENNE présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 384940730
TVA intracommunautaire: FR51384940730
Activité principale: 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (SARL)
Date de création: 02/01/1992
Tranche d'effectif salarié: 3 à 5 salariés

Siège social:

7 Place DU DUCHE
30700 UZES

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2018.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société PERENNE CA 2018:
669 046 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société PERENNE EBE 2018:
316 493 €
Evolution du résultat net de la société PERENNE Résultat net 2018:
263 497 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société PERENNE BFR 2018:
90 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société PERENNE Trésorerie 2018:
273 973 €
Evolution des créances clients de la société PERENNE Créances clients 2018:
64 593 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société PERENNE Dettes fournisseurs 2018:
73 842 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société PERENNE
Score de solvabilité de la société PERENNE
Score de solvabilité de la société PERENNE

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2018)

Endettement financier net -267 467 €
Ratio d'indépendance financière(1) -50,19 %
Ratio d'autonomie financière(2) -76,50 %
Capacité de remboursement(3) -1,01
Ratio de liquidité(4) 2,97

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG): 442 034 €

Besoin en fonds de roulement (BFR): 168 062 €

Trésorerie: 273 973 €

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Etablie à partir du compte de résultat 2018

Chiffre d'affaires: 669 046 €

Marge commerciale: 0 €

Production de l'exercice: 669 046 €

Valeur ajoutée: 499 071 €

EBE: 316 493 €

Résultat courant avant impôts: 316 016 €

Résultat exceptionnel: -6 409 €

Résultat de l'exercice: 263 497 €

Capacité d'autofinancement: 265 323 €

Analyse de la rentabilité

2018
Rentabilité financière(1)75,37 %
Taux de profitabilité(2)39,38 %
Rentabilité économique(3)88,95 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels confidentiels

- Comptes annuels confidentiels

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

gérant
PLANQUE Paul

Gérant
PLANQUE Paul

Etablissements

Siège

Siret: 38494073000052 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Date de création: 03/09/2018
7 Place DU DUCHE 30700 UZES

Etablissements fermés

Siret: 38494073000011 - Code APE: 70.3A Agences immobilières
45 Rue SAINT CHARLES 75015 PARIS 15

Siret: 38494073000029 - Code APE: 74.1G Conseil pour les affaires et la gestion
LE MALATRAS 84840 LAMOTTE-DU-RHONE

Siret: 38494073000037 - Code APE: 74.1G Conseil pour les affaires et la gestion
56 Rue EDMOND ROSTAND 13006 MARSEILLE 6

Siret: 38494073000045 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
52 Rue EDMOND ROSTAND 13006 MARSEILLE 6

Siret: 38494073000060 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
21 Rue DE L EVECHE 13002 MARSEILLE 2

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise PERENNE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
07/10/2020 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Transmission universelle du patrimoine (29/07/2020)
04/10/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif Régularisation bénéficiaire effectif (01/10/2018)
26/09/2018 Liste des sièges sociaux antérieurs Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert (27/08/2018)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert (27/08/2018)
Statuts mis à jour Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert
29/06/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (23/03/2018)
14/04/2017 Acte sous seing privé Cession de parts (30/01/2017)
Décision(s) de l'associé unique Changement(s) de gérant(s) (31/01/2017)
Statuts mis à jour (31/01/2017)
28/01/2009 Expédition d'un acte authentique ENTRE MME VIVIANE DE CHARRIERE DE SEVERY (LE DONATEUR) ET MM. ANTOINE FOUGERES ET MAXIME FOUGERES (LES DONATAIRES) (13/11/2008)
Statuts mis à jour (13/11/2008)
29/03/2001 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire TRANSFERT DE SIEGE SOCIAL DU 56 RUE EDMOND ROSTAND 13006 MARSEILLE AU 52 RUE EDMOND ROSTAND 13006 MARSEILLE STATUTS MIS A JOUR (29/10/1999)
12/06/1996 Acte modificatif Divers (22/11/1995)
31/05/1996 Statuts constitutifs DU LE MALATRAS LA MOTTE DU RHONE 84840 LAPALUD AU: 56 RUE ED ROSTAND 13006 MARSEILLE - AGREMENT D UN NOUVEL ASSOCIE LISTE DES ANCIENS SIEGES - PV AGE DU 27,12,1995 STATUT A JOUR (31/05/1996)