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BUREAUTIQUE 50

L'entreprise BUREAUTIQUE 50, société à responsabilité limitée (sarl) a été créée le 28/03/1992.
En 2021, son résultat net est de 85 186 € pour un chiffre d'affaires de 4 269 947 €, ce qui représente un taux de marge nette de 2,00 %. D'après son bilan et son compte de résultat, BUREAUTIQUE 50 présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 384988564
TVA intracommunautaire: FR90384988564
Activité principale: 46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (SARL)
Date de création: 28/03/1992
Tranche d'effectif salarié: 10 à 19 salariés

Siège social:

OCEP BUREAUTIQUE OCEP SCOLAIRE
ZONE INDUSTRIELLE AUBERGE DE LA MARE
Rue DES BOISSIERES
50200 COUTANCES

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2017 (bilan uniquement), 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société BUREAUTIQUE 50 CA 2021:
4 269 947 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société BUREAUTIQUE 50 EBE 2021:
121 103 €
Evolution du résultat net de la société BUREAUTIQUE 50 Résultat net 2021:
85 186 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société BUREAUTIQUE 50 BFR 2021:
31 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société BUREAUTIQUE 50 Trésorerie 2021:
487 352 €
Evolution des créances clients de la société BUREAUTIQUE 50 Créances clients 2021:
628 507 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société BUREAUTIQUE 50 Dettes fournisseurs 2021:
547 569 €
Evolution des stocks de la société BUREAUTIQUE 50 Stocks 2021:
234 349 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société BUREAUTIQUE 50
Score de solvabilité de la société BUREAUTIQUE 50
Score de solvabilité de la société BUREAUTIQUE 50

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net -221 584 €
Ratio d'indépendance financière(1) -9,86 %
Ratio d'autonomie financière(2) -18,48 %
Capacité de remboursement(3) -2,63
Ratio de liquidité(4) 2,06

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201920202021Variation 2017-2021
302 164468 518727 496852 029181,98 %
-55,05%55,28%17,12%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201920202021Variation 2017-2021
257 462420 622607 573364 67541,64%
-63,37%44,45%-39,98%

Trésorerie:

2017201920202021Variation 2017-2021
44 70447 896119 922487 352990,18 %
-7,14%150,38%306,39%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201920202021Variation 2019-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires4 541 0234 569 6124 269 947-5,97 %
Marge commerciale1 567 12734,51%1 535 55633,60%1 431 51133,53%-8,65 %
Production de l'exercice1600,00%2480,01%1280,00%-20,00 %
Valeur ajoutée648 66614,28%601 21113,16%565 34913,24%-12,84 %
EBE108 4512,39%109 6622,40%121 1032,84%11,67 %
Résultat d'exploitation111 9512,47%79 9261,75%116 5012,73%4,06 %
Résultat courant avant impôts106 3462,34%77 2781,69%118 3562,77%11,29 %
Résultat exceptionnel-45 718-1,01%00,00%00,00%100,00 %
Résultat de l'exercice54 6251,20%55 6401,22%85 1862,00%55,95 %

Capacité d'autofinancement

201920202021Variation 2019-2021
44 92682 15784 17687,37 %
-82,87%2,46%

Analyse de la rentabilité

201920202021
Rentabilité financière(1)5,16 %5,00 %7,11 %
Taux de profitabilité(2)1,20 %1,22 %2,00 %
Rentabilité économique(3)9,58 %6,21 %8,21 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

Gérant
MOREL Olivier, Roger, Jean, Michel

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
AUDIT EXPERTISE ET CONSEIL D'ENTREPRISE (SIREN: 414019455) Société à responsabilité limitée

Etablissements

Siège

OCEP BUREAUTIQUE OCEP SCOLAIRE
Siret: 38498856400025 - Code APE: 46.49Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Date de création: 30/04/2009
Rue DES BOISSIERES 50200 COUTANCES

Etablissements fermés

Siret: 38498856400017 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
69 Rue COURAYE 50400 GRANVILLE

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise BUREAUTIQUE 50. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
07/08/2019 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de commissaire aux comptes titulaire (25/07/2019)
29/01/2019 Décision(s) de l'associé unique Absorption de la SARL SOFIP NORMANDIE 498 811 926 rcs Evreux (22/12/2018)
Déclaration de conformité (22/12/2018)
Rapport du commissaire aux comptes Apport partiel d'actif de la société OCEBER à la société BUREAUTIQUE 50. (13/12/2018)
Statuts mis à jour (22/12/2018)
Document relatif au bénéficiaire effectif (30/04/2009)
16/10/2018 Décision(s) de l'associé unique Dépôt du procès-verbal en annexe au Registre du Commerce et des Sociétés au titre de la procédure d'opposition des créanciers dans le cadre de la réduction de capital et non motivée par des pertes. (10/10/2018)
Projet de traité de fusion de la société SOFIP NORMANDIE 498 811 926 rcs Evreux (10/10/2018)
Projet d'apport partiel d'actif La société apporteuse : La société OCEBER - La société bénéficiaire : la société BUREAUTIQUE 50. (10/10/2018)
03/08/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (31/03/2018)
05/08/2013 Décision(s) de l'associé unique Augmentation du capital social (26/07/2013)
Statuts mis à jour (26/07/2013)
04/04/2013 Décision(s) de l'associé unique Changement(s) de gérant(s) (29/03/2013)
31/12/2009 Acte sous seing privé Le cédant : SARL HOLDING FORGE BAILLEUL -Le cessionnaire : SA OUEST COMMUNICATION EDITION PROMOTION (OCEP) (15/12/2009)
Procès-verbal d'assemblée Modification des statuts suite à cession de parts. (15/12/2009)
Statuts mis à jour
30/07/2009 Acte notarié Apport. (30/06/2009)
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (30/06/2009)
Statuts mis à jour
12/06/2009 Rapport du commissaire aux apports
13/05/2009 Acte sous seing privé Le cédant : SARL HOLDING FORGE BAILLEUL -Le cessionnaire : SA OUEST COMMUNICATION EDITION PROMOTION (OCEP). (30/04/2009)
Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de gérant(s) (30/04/2009)
Statuts mis à jour
12/05/2009 Ordonnance du président Désignant M. Guy Anfray en qualité de Commissaire aux apports.(apport par la société OUEST COMMUNICATION EDITION PROMOTION) (12/05/2009)
14/05/2001 Acte sous seing privé Cession de parts (02/05/2001)
Divers LES CEDANTS : M BASTIEN (JEAN-CLAUDE) ET MLLE BASTIEN (LAURENCE).LE CESSIONNAIRE : SOCIETE HOLDING FORGE BAILLEUL.
Divers AUGMENTATION ET CONVERSION EN EURO DU CAPITAL SOCIAL.
Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de gérant(s) (02/05/2001)
Statuts mis à jour
09/05/1997 Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (21/04/1997)
Statuts mis à jour
04/04/1992 Acte sous seing privé (28/03/1992)
Déclaration de conformité