HITACHI CONSULTING FRANCE SAS, société par actions simplifiée créée le 04/01/1992 n'est actuellement plus en activité.
Siren: 385021803 TVA intracommunautaire: FR91385021803 Activité principale: 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion Forme juridique: Société par actions simplifiée Date de création: 04/01/1992
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.
Bonne situation. Très faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | 1 445 976 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | 9 183,72 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | Capitaux propres négatifs |
Capacité de remboursement(3) | CAF négative |
Ratio de liquidité(4) | 0,23 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
-938 164 | -92 181 | -42 181 | -52 181 | -94,44 % |
- | 90,17% | 54,24% | -23,71% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
-982 389 | -109 349 | -67 769 | -56 206 | -94,28% |
- | 88,87% | 38,03% | 17,06% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
44 225 | 17 167 | 25 588 | 4 024 | -90,90 % |
- | -61,18% | 49,05% | -84,27% |
Diagnostic: Les fournisseurs et les avances de la clientèle financent le cycle d'exploitation mais aussi une partie des immobilisations. Il s'agit du cas typique de la grande distribution.
Préconisations: L'entreprise risque d'être dépendante de ses fournisseurs. Il faut s'interroger sur l'insuffisance du FRNG. Un renforcement des ressources durables est à examiner.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2016-2021 | |||||||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 17 628 614 | 3 964 954 | 0 | 0 | 0 | 0 | -100,00 % | ||||||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | - | 0 | - | 0 | - | 0 | - | - |
Production de l'exercice | 17 628 614 | 100,00% | 3 964 954 | 100,00% | 0 | - | 0 | - | 0 | - | 0 | - | -100,00 % |
Valeur ajoutée | 4 562 045 | 25,88% | 2 616 383 | 65,99% | -259 942 | - | 278 468 | - | 0 | - | -10 000 | - | -100,22 % |
EBE | -585 611 | -3,32% | 141 166 | 3,56% | -2 578 619 | - | 445 982 | - | 0 | - | -10 000 | - | 98,29 % |
Résultat d'exploitation | 294 746 | 1,67% | 440 663 | 11,11% | 387 158 | - | 619 130 | - | 0 | - | -10 000 | - | -103,39 % |
Résultat courant avant impôts | 250 560 | 1,42% | 454 016 | 11,45% | 386 593 | - | 619 130 | - | 0 | - | -10 000 | - | -103,99 % |
Résultat exceptionnel | -3 536 852 | -20,06% | -2 338 620 | -58,98% | -1 684 | 0 | 0 | 0 | 100,00 % | ||||
Résultat de l'exercice | -3 286 292 | -18,64% | -1 884 604 | -47,53% | 384 909 | - | 619 130 | - | 0 | - | -10 000 | - | 99,70 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2016-2021 |
---|---|---|---|---|---|---|
-629 797 | -2 136 058 | -2 678 296 | 445 982 | 0 | -10 000 | 98,41 % |
- | -239,17% | -25,38% | 116,65% | -100,00% | inf% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | |
---|---|---|---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | -537,31 % | -75,50 % | 18,23 % | 41,49 % | 0,00 % | -0,67 % |
Taux de profitabilité(2) | -18,64 % | -47,53 % | 0,00 % | 0,00 % | 0,00 % | 0,00 % |
Rentabilité économique(3) | 71,47 % | 43,98 % | -34,84 % | -671,65 % | 0,00 % | 19,16 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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- Comptes annuels confidentiels
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Siret: 38502180300072 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Date de création: 15/02/2017
21 Rue CAMILLE DESMOULINS 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Siret: 38502180300015 - Code APE: 74.1G Conseil pour les affaires et la gestion
95 Rue LA BOETIE 75008 PARIS 8
Siret: 38502180300023 - Code APE: 74.1G Conseil pour les affaires et la gestion
33 Rue GALILEE 75116 PARIS 16
Siret: 38502180300031 - Code APE: 74.1G Conseil pour les affaires et la gestion
12 Avenue DU GEN DE GAULLE 78000 VERSAILLES
Siret: 38502180300049 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
60 Rue DE MONCEAU 75008 PARIS 8
Siret: 38502180300056 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
29B Rue D'ASTORG 75008 PARIS 8
Siret: 38502180300064 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
37 Rue DE CHATEAUDUN 75009 PARIS 9
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise HITACHI CONSULTING FRANCE SAS. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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25/10/2021 |
Décision(s) de l'associé unique Dissolution par suite de réunion de toutes les parts sociales en une seule main (30/07/2021) |
11/02/2021 |
Décision(s) de l'associé unique Changement de président (31/12/2020) |
29/09/2020 |
Décision(s) de l'associé unique Nomination de directeur général (10/09/2020) |
23/03/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (22/02/2018) |
10/01/2018 |
Ordonnance ORD N° 2018O9 (09/01/2018) |
25/08/2017 |
Ordonnance 2017O3176 (24/08/2017) |
10/08/2017 |
Décision(s) de l'associé unique Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant (02/06/2017) Liste des sièges sociaux antérieurs (02/06/2017) Statuts mis à jour (02/06/2017) |
20/12/2016 |
Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes jusqu'au 30/06/2017 pour l'exercice clos au 31/03/2016 (20/12/2016) |
21/09/2016 |
Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes jusqu'au 31/12/2016 pour l'exercice clos au 31/03/2016 (19/09/2016) |
09/06/2016 |
Procès-verbal Démission de directeur général (14/04/2016) |
22/10/2015 |
Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes jusqu'au 31/12/2015 pour l'exercice clos au 31/03/2015 (21/10/2015) |
07/02/2014 |
Procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (06/01/2014) Statuts mis à jour (06/01/2014) |
08/01/2014 |
Décision(s) de l'actionnaire unique Modification(s) statutaire(s) (10/12/2013) Statuts mis à jour (10/12/2013) |
18/12/2013 |
Procès-verbal Changement de la dénomination sociale CELERANT CONSULTING (22/11/2013) Statuts mis à jour (22/11/2013) |
07/05/2013 |
Décision(s) de l'associé unique Nomination de directeur général (28/03/2013) |
25/10/2012 |
Décision(s) de l'associé unique Changement de président (10/09/2012) |
09/07/2012 |
Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 31/08/2012 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/12/2011 (06/07/2012) |
11/07/2011 |
Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 31/08/2011 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/12/2010 (07/07/2011) |
08/03/2011 |
Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) (24/01/2011) Statuts mis à jour (24/01/2011) |
23/09/2010 |
Certificat (22/07/2010) Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) (22/07/2010) Procès-verbal Reconstitution de l'actif net (07/07/2010) Statuts mis à jour (22/07/2010) |
24/08/2010 |
Décision(s) de l'associé unique Changement de commissaire aux comptes suppléant (30/06/2010) |
04/11/2009 |
Décision(s) de l'associé unique Nomination de directeur général (26/10/2009) |
14/09/2009 |
Extrait de procès-verbal Démission de directeur général (31/08/2009) |
25/06/2009 |
Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 31/08/2009 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/12/2008 (23/06/2009) |
21/01/2009 |
Décision(s) de l'associé unique Changement de président (15/12/2008) |
29/12/2008 |
Extrait de procès-verbal Nomination de directeur général (20/10/2008) Statuts mis à jour (20/10/2008) |
04/09/2008 |
Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (30/06/2008) Statuts mis à jour (30/06/2008) |
27/09/2007 |
Décision(s) de l'associé unique Changement de président (16/08/2007) |
27/11/2006 |
Décision(s) de l'associé unique Modification(s) statutaire(s) (30/06/2006) Statuts mis à jour (30/06/2006) |
27/10/2005 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination de président (30/06/2005) Statuts mis à jour (30/06/2005) |
03/03/2005 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire (25/06/2004) Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (20/12/2004) |
12/02/2003 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Mise en harmonie des statuts LOI NRE 15 05 2001 (08/11/2002) Procès-verbal du conseil d'administration POUVOIR (08/11/2002) Statuts mis à jour Divers (28/11/2002) |
29/01/2003 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Mise en harmonie des statuts LOI NRE (08/11/2002) Procès-verbal du conseil d'administration Divers (08/11/2002) Statuts mis à jour Divers (08/11/2002) |
27/11/2002 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (24/06/2002) Procès-verbal du conseil d'administration Divers (06/05/2002) |
26/03/2002 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président (15/01/2002) |
15/03/2002 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (07/01/2002) |
27/04/2001 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Conversion du capital en euros (02/04/2001) Statuts mis à jour Divers (02/04/2001) |
27/02/2001 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (19/12/2000) Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (17/01/2001) |
30/03/2000 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (23/08/1999) |
05/03/1999 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Transfert du siège social d'un greffe extérieur 12 AVE DU GENERAL DE GAULLE LES MANEGES 78000 VERSAILLES (15/12/1998) Statuts mis à jour Divers (08/02/1999) |
17//2/16/0 |
Décision(s) de l'associé unique Nomination de directeur général (17//2/17/0) |