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HITACHI CONSULTING FRANCE SAS

HITACHI CONSULTING FRANCE SAS, société par actions simplifiée créée le 04/01/1992 n'est actuellement plus en activité.

Siren: 385021803
TVA intracommunautaire: FR91385021803
Activité principale: 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 04/01/1992

Siège social:

21 Rue CAMILLE DESMOULINS
92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société HITACHI CONSULTING FRANCE SAS CA 2021:
0 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société HITACHI CONSULTING FRANCE SAS EBE 2021:
-10 000 €
Evolution du résultat net de la société HITACHI CONSULTING FRANCE SAS Résultat net 2021:
-10 000 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société HITACHI CONSULTING FRANCE SAS BFR 2021:
inf jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société HITACHI CONSULTING FRANCE SAS Trésorerie 2021:
4 024 €
Evolution des créances clients de la société HITACHI CONSULTING FRANCE SAS Créances clients 2021:
0 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société HITACHI CONSULTING FRANCE SAS Dettes fournisseurs 2021:
67 927 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société HITACHI CONSULTING FRANCE SAS
Score de solvabilité de la société HITACHI CONSULTING FRANCE SAS
Score de solvabilité de la société HITACHI CONSULTING FRANCE SAS

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net 1 445 976 €
Ratio d'indépendance financière(1) 9 183,72 %
Ratio d'autonomie financière(2) Capitaux propres négatifs
Capacité de remboursement(3) CAF négative
Ratio de liquidité(4) 0,23

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201920202021Variation 2018-2021
-938 164-92 181-42 181-52 181-94,44 %
-90,17%54,24%-23,71%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201920202021Variation 2018-2021
-982 389-109 349-67 769-56 206-94,28%
-88,87%38,03%17,06%

Trésorerie:

2018201920202021Variation 2018-2021
44 22517 16725 5884 024-90,90 %
--61,18%49,05%-84,27%

Diagnostic: Les fournisseurs et les avances de la clientèle financent le cycle d'exploitation mais aussi une partie des immobilisations. Il s'agit du cas typique de la grande distribution.
Préconisations: L'entreprise risque d'être dépendante de ses fournisseurs. Il faut s'interroger sur l'insuffisance du FRNG. Un renforcement des ressources durables est à examiner.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172018201920202021Variation 2016-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires17 628 6143 964 9540000-100,00 %
Marge commerciale00,00%00,00%0-0-0-0--
Production de l'exercice17 628 614100,00%3 964 954100,00%0-0-0-0--100,00 %
Valeur ajoutée4 562 04525,88%2 616 38365,99%-259 942-278 468-0--10 000--100,22 %
EBE-585 611-3,32%141 1663,56%-2 578 619-445 982-0--10 000-98,29 %
Résultat d'exploitation294 7461,67%440 66311,11%387 158-619 130-0--10 000--103,39 %
Résultat courant avant impôts250 5601,42%454 01611,45%386 593-619 130-0--10 000--103,99 %
Résultat exceptionnel-3 536 852-20,06%-2 338 620-58,98%-1 684000100,00 %
Résultat de l'exercice-3 286 292-18,64%-1 884 604-47,53%384 909-619 130-0--10 000-99,70 %

Capacité d'autofinancement

201620172018201920202021Variation 2016-2021
-629 797-2 136 058-2 678 296445 9820-10 00098,41 %
--239,17%-25,38%116,65%-100,00%inf%

Analyse de la rentabilité

201620172018201920202021
Rentabilité financière(1)-537,31 %-75,50 %18,23 %41,49 %0,00 %-0,67 %
Taux de profitabilité(2)-18,64 %-47,53 %0,00 %0,00 %0,00 %0,00 %
Rentabilité économique(3)71,47 %43,98 %-34,84 %-671,65 %0,00 %19,16 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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- Comptes annuels confidentiels

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
DYNA2 (SIREN: 508948049) Société à responsabilité limitée

Commissaire aux comptes titulaire
BDO FRANCE (SIREN: 500492004) Société par actions simplifiée

Commissaire aux comptes titulaire
BDO FRANCE (SIREN: 500492004) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 38502180300072 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Date de création: 15/02/2017
21 Rue CAMILLE DESMOULINS 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

Etablissements fermés

Siret: 38502180300015 - Code APE: 74.1G Conseil pour les affaires et la gestion
95 Rue LA BOETIE 75008 PARIS 8

Siret: 38502180300023 - Code APE: 74.1G Conseil pour les affaires et la gestion
33 Rue GALILEE 75116 PARIS 16

Siret: 38502180300031 - Code APE: 74.1G Conseil pour les affaires et la gestion
12 Avenue DU GEN DE GAULLE 78000 VERSAILLES

Siret: 38502180300049 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
60 Rue DE MONCEAU 75008 PARIS 8

Siret: 38502180300056 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
29B Rue D'ASTORG 75008 PARIS 8

Siret: 38502180300064 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
37 Rue DE CHATEAUDUN 75009 PARIS 9

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise HITACHI CONSULTING FRANCE SAS. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
25/10/2021 Décision(s) de l'associé unique Dissolution par suite de réunion de toutes les parts sociales en une seule main (30/07/2021)
11/02/2021 Décision(s) de l'associé unique Changement de président (31/12/2020)
29/09/2020 Décision(s) de l'associé unique Nomination de directeur général (10/09/2020)
23/03/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (22/02/2018)
10/01/2018 Ordonnance ORD N° 2018O9 (09/01/2018)
25/08/2017 Ordonnance 2017O3176 (24/08/2017)
10/08/2017 Décision(s) de l'associé unique Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant (02/06/2017)
Liste des sièges sociaux antérieurs (02/06/2017)
Statuts mis à jour (02/06/2017)
20/12/2016 Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes jusqu'au 30/06/2017 pour l'exercice clos au 31/03/2016 (20/12/2016)
21/09/2016 Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes jusqu'au 31/12/2016 pour l'exercice clos au 31/03/2016 (19/09/2016)
09/06/2016 Procès-verbal Démission de directeur général (14/04/2016)
22/10/2015 Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes jusqu'au 31/12/2015 pour l'exercice clos au 31/03/2015 (21/10/2015)
07/02/2014 Procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (06/01/2014)
Statuts mis à jour (06/01/2014)
08/01/2014 Décision(s) de l'actionnaire unique Modification(s) statutaire(s) (10/12/2013)
Statuts mis à jour (10/12/2013)
18/12/2013 Procès-verbal Changement de la dénomination sociale CELERANT CONSULTING (22/11/2013)
Statuts mis à jour (22/11/2013)
07/05/2013 Décision(s) de l'associé unique Nomination de directeur général (28/03/2013)
25/10/2012 Décision(s) de l'associé unique Changement de président (10/09/2012)
09/07/2012 Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 31/08/2012 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/12/2011 (06/07/2012)
11/07/2011 Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 31/08/2011 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/12/2010 (07/07/2011)
08/03/2011 Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) (24/01/2011)
Statuts mis à jour (24/01/2011)
23/09/2010 Certificat (22/07/2010)
Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) (22/07/2010)
Procès-verbal Reconstitution de l'actif net (07/07/2010)
Statuts mis à jour (22/07/2010)
24/08/2010 Décision(s) de l'associé unique Changement de commissaire aux comptes suppléant (30/06/2010)
04/11/2009 Décision(s) de l'associé unique Nomination de directeur général (26/10/2009)
14/09/2009 Extrait de procès-verbal Démission de directeur général (31/08/2009)
25/06/2009 Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 31/08/2009 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/12/2008 (23/06/2009)
21/01/2009 Décision(s) de l'associé unique Changement de président (15/12/2008)
29/12/2008 Extrait de procès-verbal Nomination de directeur général (20/10/2008)
Statuts mis à jour (20/10/2008)
04/09/2008 Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (30/06/2008)
Statuts mis à jour (30/06/2008)
27/09/2007 Décision(s) de l'associé unique Changement de président (16/08/2007)
27/11/2006 Décision(s) de l'associé unique Modification(s) statutaire(s) (30/06/2006)
Statuts mis à jour (30/06/2006)
27/10/2005 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination de président (30/06/2005)
Statuts mis à jour (30/06/2005)
03/03/2005 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire (25/06/2004)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (20/12/2004)
12/02/2003 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Mise en harmonie des statuts LOI NRE 15 05 2001 (08/11/2002)
Procès-verbal du conseil d'administration POUVOIR (08/11/2002)
Statuts mis à jour Divers (28/11/2002)
29/01/2003 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Mise en harmonie des statuts LOI NRE (08/11/2002)
Procès-verbal du conseil d'administration Divers (08/11/2002)
Statuts mis à jour Divers (08/11/2002)
27/11/2002 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (24/06/2002)
Procès-verbal du conseil d'administration Divers (06/05/2002)
26/03/2002 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président (15/01/2002)
15/03/2002 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (07/01/2002)
27/04/2001 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Conversion du capital en euros (02/04/2001)
Statuts mis à jour Divers (02/04/2001)
27/02/2001 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (19/12/2000)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (17/01/2001)
30/03/2000 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (23/08/1999)
05/03/1999 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Transfert du siège social d'un greffe extérieur 12 AVE DU GENERAL DE GAULLE LES MANEGES 78000 VERSAILLES (15/12/1998)
Statuts mis à jour Divers (08/02/1999)
17//2/16/0 Décision(s) de l'associé unique Nomination de directeur général (17//2/17/0)