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AUX DOCKS DU BUREAU

L'entreprise AUX DOCKS DU BUREAU, société par actions simplifiée a été créée le 30/12/2005.
En 2018, son résultat net est de 17 164 € pour un chiffre d'affaires de 1 694 718 €, ce qui représente un taux de marge nette de 1,01 %. D'après son bilan et son compte de résultat, AUX DOCKS DU BUREAU présente un risque de défaillance élevé.

Siren: 385041249
TVA intracommunautaire: FR35385041249
Activité principale: 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 30/12/2005

Siège social:

Impasse DE LARRIEU
31100 TOULOUSE

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2017 (bilan uniquement), 2018, 2018 (bilan uniquement), 2019 (bilan uniquement), 2020 (bilan uniquement).

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société AUX DOCKS DU BUREAU CA 2018:
1 694 718 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société AUX DOCKS DU BUREAU EBE 2018:
1 820 €
Evolution du résultat net de la société AUX DOCKS DU BUREAU Résultat net 2018:
17 164 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société AUX DOCKS DU BUREAU BFR 2020:
74 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société AUX DOCKS DU BUREAU Trésorerie 2020:
403 058 €
Evolution des créances clients de la société AUX DOCKS DU BUREAU Créances clients 2020:
323 410 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société AUX DOCKS DU BUREAU Dettes fournisseurs 2020:
212 572 €
Evolution des stocks de la société AUX DOCKS DU BUREAU Stocks 2020:
227 534 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société AUX DOCKS DU BUREAU
Score de solvabilité de la société AUX DOCKS DU BUREAU
Score de solvabilité de la société AUX DOCKS DU BUREAU

Danger. Risque de défaillance élevé.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2018)

Endettement financier net 103 365 €
Ratio d'indépendance financière(1) 22,23 %
Ratio d'autonomie financière(2) -287,11 %
Capacité de remboursement(3) 11,43
Ratio de liquidité(4) 1,18

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201820192020Variation 2018-2020
66 429168 542483 641752 1761 032,30 %
-153,72%186,96%55,52%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201820192020Variation 2018-2020
34 88787 873225 161349 119900,71%
-151,88%156,23%55,05%

Trésorerie:

2018201820192020Variation 2018-2020
31 54280 669258 480403 0581 177,85 %
-155,75%220,42%55,93%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Etablie à partir du compte de résultat 2018

Chiffre d'affaires: 1 694 718 €

Marge commerciale: 592 088 €

Production de l'exercice: 124 218 €

Valeur ajoutée: 294 729 €

EBE: 1 820 €

Résultat courant avant impôts: 16 378 €

Résultat exceptionnel: 786 €

Résultat de l'exercice: 17 164 €

Capacité d'autofinancement: 9 045 €

Analyse de la rentabilité

2018
Rentabilité financière(1)47,68 %
Taux de profitabilité(2)1,01 %
Rentabilité économique(3)19,70 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

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Etablissements

Siège

Siret: 38504124900025 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Date de création: 01/04/2003
Impasse DE LARRIEU 31100 TOULOUSE

Etablissements fermés

Siret: 38504124900017 - Code APE: 46.66Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
359 Avenue DES ETATS UNIS 31200 TOULOUSE

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise AUX DOCKS DU BUREAU. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
24/05/2019 Document relatif au bénéficiaire effectif Dépôt modificatif ou complémentaire relatif au bénéficiaire effectif (19/04/2019)
Décision(s) de l'associé unique Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des commissaires aux comptes (19/04/2019)
Rapport du commissaire à la transformation Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des commissaires aux comptes (08/03/2019)
Statuts mis à jour Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des commissaires aux comptes
20/11/2018 Décision(s) de l'associé unique Modification de la date de cloture de l'exercice social (27/09/2018)
Statuts mis à jour Modification de la date de cloture de l'exercice social
24/09/2018 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle Cession de parts (13/07/2018)
Statuts mis à jour Modification relative aux dirigeants d'une société Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle Cession de parts
Document relatif au bénéficiaire effectif Dépôt modificatif ou complémentaire relatif au bénéficiaire effectif (11/09/2018)
09/11/2017 Document relatif au bénéficiaire effectif Régularisation bénéficiaire effectif (25/09/2017)
Expédition d'un acte authentique Donation (25/09/2017)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Donation (10/08/2017)
Statuts mis à jour Donation
11/10/2017 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (30/08/2017)
28/02/2013 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (27/12/2012)
14/02/2013 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Transfert siège social et établissement principal (10/12/2012)
Statuts mis à jour Transfert siège social et établissement principal (10/12/2012)
30/03/2006 Procès-verbal d'assemblée Nomination de gérant (s) Nomination de gérant (s) (30/12/2005)
10/04/2003 Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital (25/01/2003)
Statuts mis à jour Augmentation de capital
30/03/2001 Acte sous seing privé Cession de parts (26/02/2001)
Statuts mis à jour Cession de parts
15/03/2000 Divers Augmentation de capital
Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital (14/01/2000)
Statuts mis à jour Augmentation de capital
06/08/1996 Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital (02/07/1996)
Statuts mis à jour Augmentation de capital
08/03/1993 Divers Divers
Procès-verbal d'assemblée Divers (09/02/1993)
Statuts mis à jour Divers
14/04/1992 Acte sous seing privé (30/03/1992)
Déclaration de conformité
Procès-verbal d'assemblée (30/03/1992)