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CAPLATUB

L'entreprise CAPLATUB, société par actions simplifiée a été créée le 21/04/1992.
En 2019, son résultat net est de 294 630 € pour un chiffre d'affaires de 9 870 999 €, ce qui représente un taux de marge nette de 2,98 %. D'après son bilan et son compte de résultat, CAPLATUB présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 385146303
TVA intracommunautaire: FR44385146303
Activité principale: 46.69B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 21/04/1992
Tranche d'effectif salarié: 20 à 49 salariés

Siège social:

H-TUBE
ZAC DE CHAVY
Rue LOUIS ARMAND
41000 BLOIS

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2018, 2019.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société CAPLATUB CA 2019:
9 870 999 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société CAPLATUB EBE 2019:
481 767 €
Evolution du résultat net de la société CAPLATUB Résultat net 2019:
294 630 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société CAPLATUB BFR 2019:
92 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société CAPLATUB Trésorerie 2019:
2 048 951 €
Evolution des créances clients de la société CAPLATUB Créances clients 2019:
1 425 307 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société CAPLATUB Dettes fournisseurs 2019:
1 119 701 €
Evolution des stocks de la société CAPLATUB Stocks 2019:
1 836 144 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société CAPLATUB
Score de solvabilité de la société CAPLATUB
Score de solvabilité de la société CAPLATUB

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2019)

Endettement financier net -2 048 951 €
Ratio d'indépendance financière(1) -35,60 %
Ratio d'autonomie financière(2) -46,92 %
Capacité de remboursement(3) -5,44
Ratio de liquidité(4) 4,00

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

201620182019Variation 2016-2019
3 903 9224 400 1234 564 94716,93 %
-12,71%3,75%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

201620182019Variation 2016-2019
2 357 4052 751 9172 515 9986,73%
-16,74%-8,57%

Trésorerie:

201620182019Variation 2016-2019
1 546 5201 648 2092 048 95132,49 %
-6,58%24,31%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620182019Variation 2016-2019
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires8 799 6069 673 5829 870 99912,18 %
Marge commerciale2 264 90325,74%2 732 60828,25%2 560 90525,94%13,07 %
Production de l'exercice57 2250,65%46 9300,49%53 8350,55%-5,92 %
Valeur ajoutée1 338 02015,21%1 734 45517,93%1 579 61116,00%18,06 %
EBE290 4653,30%630 9826,52%481 7674,88%65,86 %
Résultat d'exploitation216 7212,46%392 1254,05%391 7943,97%80,78 %
Résultat courant avant impôts245 5782,79%431 1424,46%403 0654,08%64,13 %
Résultat exceptionnel1 1460,01%-2 884-0,03%7 3260,07%539,27 %
Résultat de l'exercice202 5412,30%353 1813,65%294 6302,98%45,47 %

Capacité d'autofinancement

201620182019Variation 2016-2019
276 455548 170376 77136,29 %
-98,29%-31,27%

Analyse de la rentabilité

201620182019
Rentabilité financière(1)5,43 %8,42 %6,75 %
Taux de profitabilité(2)2,30 %3,65 %2,98 %
Rentabilité économique(3)6,58 %10,28 %9,23 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

Directeur général délégué
HURSIN Henry

Directeur général délégué
HURSIN Didier Daniel Guy

Directeur général délégué
HURSIN Pascal Jean-Paul

Directeur général délégué
HURSIN Laurent Jean-Lucien

Président
HURSIN Thierry Nicolas Henry

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
ORCOM AUDIT (SIREN: 323479741) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 38514630300016 - Code APE: 46.69C Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les service
Date de création: 21/04/1992
Rue LOUIS ARMAND 41000 BLOIS

Etablissements actifs

Siret: 38514630300032 - Code APE: 46.69C Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les service
Date de création: 28/02/2000
51 Avenue DU DANEMARK 37100 TOURS

Siret: 38514630300040 - Code APE: 46.69C Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les service
Date de création: 17/01/2005
5 Rue ANTOINE BECQUEREL 72100 LE MANS

Siret: 38514630300057 - Code APE: 46.69C Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les service
Date de création: 01/08/2007
4 Rue DU PATIS 49124 SAINT BARTHELEMY D'ANJOU

Etablissements fermés

Siret: 38514630300024 - Code APE: 51.5H Commerce de gros de quincaillerie
41 Avenue DU DANEMARK 37100 TOURS

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise CAPLATUB. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
28/03/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (19/03/2018)
07/08/2017 Extrait de décision(s) de l'associé unique Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes (10/05/2017)
25/09/2015 Extrait de décision(s) de l'associé unique Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (19/05/2015)
18/07/2005 Décision(s) de l'associé unique Nomination des directeurs généraux délégués (31/05/2005)
23/12/2004 Décision(s) de l'associé unique (10/11/2004)
Divers Modification de l'article 13B des statuts
Statuts mis à jour
19/09/2002 Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (26/04/2002)
Statuts mis à jour
29/12/2000 Divers MODIFICATION DE L'ARTICLE 15 DES STATUTS
Procès-verbal d'assemblée (15/05/2000)
Statuts mis à jour
19/01/2000 Procès-verbal d'assemblée Changement de président-directeur général Modification de la composition du conseil d'administration (13/12/1999)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président-directeur général Modification de la composition du conseil d'administration (13/12/1999)
24/10/1997 Procès-verbal d'assemblée Changement de dénomination en celle de CAPLATUB (30/09/1997)
Statuts mis à jour
11/05/1992 Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle
Acte sous seing privé Constitution (31/03/1992)
Attestation de dépôt des fonds et liste des souscripteurs
Déclaration de conformité