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FRANCE CABLES ET RADIO COTE D'IVOIRE

L'entreprise FRANCE CABLES ET RADIO COTE D'IVOIRE, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 20/03/1992.
En 2020, son résultat net est de 5 832 369 € pour un chiffre d'affaires de 0 €, ce qui représente un taux de marge nette de inf %.

Siren: 385222989
TVA intracommunautaire: FR18385222989
Activité principale: 64.30Z - Fonds de placement et entités financières similaires
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 20/03/1992
Tranche d'effectif salarié: pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année

Siège social:

111 Quai DU PRESIDENT ROOSEVELT
92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société FRANCE CABLES ET RADIO COTE D'IVOIRE CA 2020:
0 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société FRANCE CABLES ET RADIO COTE D'IVOIRE EBE 2020:
-17 638 €
Evolution du résultat net de la société FRANCE CABLES ET RADIO COTE D'IVOIRE Résultat net 2020:
5 832 369 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société FRANCE CABLES ET RADIO COTE D'IVOIRE BFR 2020:
inf jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société FRANCE CABLES ET RADIO COTE D'IVOIRE Trésorerie 2020:
295 €
Evolution des créances clients de la société FRANCE CABLES ET RADIO COTE D'IVOIRE Créances clients 2020:
0 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société FRANCE CABLES ET RADIO COTE D'IVOIRE Dettes fournisseurs 2020:
6 761 €

Score de solvabilité

Pas de score de solvabilité - données incohérentes

Endettement (2020)

Endettement financier net 81 630 728 €
Ratio d'indépendance financière(1) 37,65 %
Ratio d'autonomie financière(2) 60,41 %
Capacité de remboursement(3) 0,00
Ratio de liquidité(4) 0,33

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
6493 2498 617-23 954-3 790,91 %
-400,62%165,22%-377,99%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
-1 2321 9617 731-24 2491 868,26%
-259,17%294,24%-413,66%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
1 8811 288886295-84,32 %
--31,53%-31,21%-66,70%

Diagnostic: Les fournisseurs et les avances de la clientèle financent le cycle d'exploitation mais aussi une partie des immobilisations. Il s'agit du cas typique de la grande distribution.
Préconisations: L'entreprise risque d'être dépendante de ses fournisseurs. Il faut s'interroger sur l'insuffisance du FRNG. Un renforcement des ressources durables est à examiner.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires00000-
Marge commerciale0-0-0-0-0--
Production de l'exercice0-0-0-0-0--
Valeur ajoutée-7 707--7 809--16 158--11 989--17 638--128,86 %
EBE-7 782--7 809--16 234--11 989--17 638--126,65 %
Résultat d'exploitation-7 782--7 814--16 234--11 989--17 638--126,65 %
Résultat courant avant impôts3 255 055-1 830 689-1 835 525-1 818 121-5 861 246-80,07 %
Résultat exceptionnel48 166 4670000-100,00 %
Résultat de l'exercice51 421 522-1 830 689-1 835 525-1 818 121-5 832 369--88,66 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
3 255 0551 830 6891 835 5251 818 1215 832 36979,18 %
--43,76%0,26%-0,95%220,79%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)41,53 %1,46 %1,44 %1,41 %4,32 %
Taux de profitabilité(2)0,00 %0,00 %0,00 %0,00 %0,00 %
Rentabilité économique(3)1,58 %0,94 %0,94 %0,94 %2,70 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
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Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

Administrateur
SIFCOM SA Société anonyme

Administrateur
SIFCOM SA Société anonyme

Administrateur
Lefevre Patrick

Administrateur
Agossou Olivier

Administrateur
Lefevre Patrick

Administrateur
Agossou Olivier

Directeur général
Baumann (David) Bénédicte

Directeur général
Agossou Olivier

Président du conseil d'administration
Baumann (David) Bénédicte

Président du conseil d'administration
Agossou Olivier

Président du conseil d'administration,Directeur général
Agossou Olivier

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
SALUSTRO REYDEL (SIREN: 652044371) Société anonyme

Commissaire aux comptes suppléant
SALUSTRO REYDEL (SIREN: 652044371) Société anonyme

Commissaire aux comptes titulaire
KPMG S.A. (SIREN: 775726417) Société anonyme

Commissaire aux comptes titulaire
KPMG S.A. (SIREN: 775726417) Société anonyme

Etablissements

Siège

Siret: 38522298900043 - Code APE: 64.30Z Fonds de placement et entités financières similaires
Date de création: 19/05/2021
111 Quai DU PRESIDENT ROOSEVELT 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

Etablissements actifs

Siret: 38522298900035 - Code APE: 64.30Z Fonds de placement et entités financières similaires
Date de création: 30/10/2012
78 Rue OLIVIER DE SERRES 75015 PARIS 15

Etablissements fermés

Siret: 38522298900019 - Code APE: 65.2E Organismes de placement en valeurs mobilières
124 Rue REAUMUR 75002 PARIS 2

Siret: 38522298900027 - Code APE: 64.30Z Fonds de placement et entités financières similaires
6 Place D ALLERAY 75015 PARIS 15

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise FRANCE CABLES ET RADIO COTE D'IVOIRE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
12//2/30/1 Extrait de procès-verbal Transfert du siège social (12//2/30/1)
Statuts mis à jour (12//2/30/1)
92//1/29/0 Statuts constitutifs Divers (92//1/29/0)
20//2/28/1 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (20//2/06/1)
18//2/28/0 Extrait de procès-verbal Changement(s) d'administrateur(s) (18//2/29/0)
01//2/27/1 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (01//2/07/1)
Statuts mis à jour Divers (01//2/07/1)
97//1/25/0 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de la dénomination sociale (97//1/11/0)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (97//1/11/0)
Statuts mis à jour Divers (97//1/11/0)
04//2/24/0 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (04//2/26/0)
00//2/23/1 Procès-verbal du conseil d'administration Cooptation d'administrateurs (00//2/30/0)
04//2/23/0 Extrait de procès-verbal Transfert du siège social (04//2/05/0)
Statuts mis à jour Divers (04//2/05/0)
10//2/22/0 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de commissaire aux comptes suppléant (10//2/25/0)
09//2/21/0 Extrait de procès-verbal Changement de président du conseil d'administration et directeur général (09//2/02/0)
04/06/2021 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Transfert du siège social (28/05/2021)
Liste des sièges sociaux antérieurs (28/05/2021)
Statuts mis à jour (28/05/2021)
11/01/2007 Extrait de procès-verbal (02/03/2006)
Statuts mis à jour (02/03/2006)
03/08/2006 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (08/06/2006)
13/09/2005 Extrait de procès-verbal Mise en harmonie des statuts (24/06/2005)
Statuts mis à jour Divers (24/06/2005)
23/06/2004 Extrait de procès-verbal Transfert du siège social 124 RUE REAUMUR 75002 PARIS (05/02/2004)
Statuts mis à jour Divers (05/02/2004)
24/02/2004 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (26/01/2004)
15/04/2003 Lettre Changement de représentant permanent (05/03/2003)
04/03/2003 Extrait de procès-verbal Mise en harmonie des statuts LOI NRE DU 15/05/2001 (07/11/2001)
Statuts mis à jour Divers (07/11/2001)
Extrait de procès-verbal Nomination de directeur général (30/12/2002)
04/10/2002 Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes suppléant (28/06/2001)
Extrait de procès-verbal Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social (28/06/2002)
27/12/2001 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (07/12/2001)
Statuts mis à jour Divers (07/12/2001)
23/10/2000 Procès-verbal du conseil d'administration Cooptation d'administrateurs (30/06/2000)
14/10/1998 Lettre Nomination de représentant permanent (14/05/1998)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (14/05/1998)
16/09/1998 Certificat Attestation bancaire (30/04/1998)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (19/03/1998)
Rapport du commissaire aux comptes Divers (26/03/1998)
Statuts mis à jour Divers (19/03/1998)
25/04/1997 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de la dénomination sociale FUSOCOM (11/04/1997)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (11/04/1997)
Statuts mis à jour Divers (11/04/1997)
29/04/1992 Statuts constitutifs PROCES VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DESIGNATION DE REPRESENTANT PERMANENT (29/04/1992)
14//2/18/0 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social (14//2/27/0)
98//1/16/0 Certificat Divers (98//1/30/0)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (98//1/19/0)
Rapport du commissaire aux comptes Divers (98//1/26/0)
Statuts mis à jour Divers (98//1/19/0)
20//2/15/0 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination(s) d'administrateur(s) (20//2/28/0)
03//2/15/0 Lettre Changement de représentant permanent (03//2/05/0)
98//1/14/1 Lettre Nomination de représentant permanent (98//1/14/0)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (98//1/14/0)
17//2/14/0 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (17//2/04/0)
13//2/14/0 Extrait de procès-verbal Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général (13//2/25/0)
05//2/13/0 Extrait de procès-verbal Mise en harmonie des statuts (05//2/24/0)
Statuts mis à jour Divers (05//2/24/0)
18//2/13/0 Document relatif au bénéficiaire effectif (18//2/13/0)
07//2/12/0 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de représentant permanent (07//2/08/0)
Statuts à jour d'une personne morale dirigeante (07//2/02/0)
07//2/11/0 Extrait de procès-verbal (06//2/02/0)
Statuts mis à jour (06//2/02/0)
16//2/09/1 Extrait de procès-verbal Changement de président du conseil d'administration et directeur général (16//2/21/1)
15//2/07/0 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Reconstitution de l'actif net (15//2/03/0)
12//2/06/0 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Ratification de nomination d'administrateur(s) (12//2/25/0)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (11//2/13/1)
02//2/04/1 Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes suppléant (01//2/28/0)
Extrait de procès-verbal Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social (02//2/28/0)
03//2/04/0 Extrait de procès-verbal Mise en harmonie des statuts (01//2/07/1)
Statuts mis à jour Divers (01//2/07/1)
Extrait de procès-verbal Nomination de directeur général (02//2/30/1)
06//2/03/0 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (06//2/08/0)
15//2/03/0 Extrait de procès-verbal Nomination(s) d'administrateur(s) (13//2/18/0)