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EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE

L'entreprise EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE, société par actions simplifiée a été créée le 01/04/1992.
En 2019, son résultat net est de 919 020 € pour un chiffre d'affaires de 11 066 082 €, ce qui représente un taux de marge nette de 8,30 %. D'après son bilan et son compte de résultat, EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 385274196
TVA intracommunautaire: FR88385274196
Activité principale: 69.20Z - Activités comptables
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/04/1992
Tranche d'effectif salarié: 50 à 99 salariés

Siège social:

SEYNOD
1 Rue DU CHAMP DE LA VIGNE
74600 ANNECY

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE CA 2019:
11 066 082 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE EBE 2019:
1 224 821 €
Evolution du résultat net de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE Résultat net 2019:
919 020 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE BFR 2019:
36 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE Trésorerie 2019:
1 183 004 €
Evolution des créances clients de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE Créances clients 2019:
4 335 054 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE Dettes fournisseurs 2019:
713 813 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE
Score de solvabilité de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE
Score de solvabilité de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2019)

Endettement financier net -488 576 €
Ratio d'indépendance financière(1) -3,88 %
Ratio d'autonomie financière(2) -6,46 %
Capacité de remboursement(3) -0,50
Ratio de liquidité(4) 1,46

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2016201720182019Variation 2016-2019
1 765 3072 177 1762 076 9192 283 27129,34 %
-23,33%-4,60%9,94%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2016201720182019Variation 2016-2019
703 787858 301912 5501 100 27056,34%
-21,95%6,32%20,57%

Trésorerie:

2016201720182019Variation 2016-2019
1 061 5221 318 8801 164 3711 183 00411,44 %
-24,24%-11,72%1,60%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

2016201720182019Variation 2016-2019
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires9 786 81210 049 14210 540 59811 066 08213,07 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice9 786 812100,00%10 049 142100,00%10 540 598100,00%11 066 082100,00%13,07 %
Valeur ajoutée6 384 62765,24%6 505 60364,74%6 830 34764,80%7 046 26063,67%10,36 %
EBE1 235 26412,62%1 231 31012,25%1 085 44010,30%1 224 82111,07%-0,85 %
Résultat d'exploitation1 016 80310,39%1 089 94810,85%1 073 41610,18%1 090 2869,85%7,23 %
Résultat courant avant impôts1 135 64511,60%1 233 47112,27%1 246 62911,83%1 337 64712,09%17,79 %
Résultat exceptionnel-4 473-0,05%28 2670,28%-30 805-0,29%42 5210,38%1 050,61 %
Résultat de l'exercice795 7148,13%872 5778,68%893 3298,48%919 0208,30%15,50 %

Capacité d'autofinancement

2016201720182019Variation 2016-2019
876 735954 1221 300 944976 26911,35 %
-8,83%36,35%-24,96%

Analyse de la rentabilité

2016201720182019
Rentabilité financière(1)12,66 %12,97 %12,53 %12,16 %
Taux de profitabilité(2)8,13 %8,68 %8,48 %8,30 %
Rentabilité économique(3)17,09 %17,14 %16,17 %16,79 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

commissaire aux comptes titulaire
UNICOMPTA SA

membre du conseil de direction
NEOLIER Alain

membre du conseil de direction
CEG CONSEIL (SIREN: 450737069) Société à responsabilité limitée

membre du conseil de direction
AB EXPERTISE CONSEILS (SIREN: 489465633) Société à responsabilité limitée

membre du conseil de direction
Eurex - Compagnie Fiduciaire Européenne (SIREN: 417626280)

membre du conseil de direction
SARL ATIL CONSEIL (SIREN: 524260254) Société à responsabilité limitée

membre du conseil de direction
ARMAND EXPERTISE (SIREN: 523637247) Société à responsabilité limitée

membre du conseil de direction
VERGNOLLE Damien André Edouard

membre du conseil de direction
LABINTAN Abedayo Achille Franck

membre du conseil de direction
MICHEL Bruno

membre du conseil de direction
MONARD (MADRIGAL) Géraldine

président
MICHEL Bruno

Etablissements

Siège

Siret: 38527419600018 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/04/1992
1 Rue DU CHAMP DE LA VIGNE 74600 ANNECY

Etablissements actifs

Siret: 38527419600117 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 07/04/1994
1 Avenue GANTIN 74150 RUMILLY

Siret: 38527419600141 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 02/11/1999
53 Rue VAUBAN 69006 LYON 6EME

Siret: 38527419600174 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 05/11/2001
40RUE DE LA FRANCON 73420 VOGLANS

Siret: 38527419600182 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 23/01/2017
15 Rue ANDRE THEURIET 74000 ANNECY

Siret: 38527419600190 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 27/11/2017
83 Rue SAINTE MARIE 73600 MOUTIERS

Siret: 38527419600208 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/10/2018
42 Rue DE LA SAULNE 74230 THONES

Etablissements fermés

Siret: 38527419600026 - Code APE: 74.1C Activités comptables
20 Place DE L HOTEL DE VILLE 74150 RUMILLY

Siret: 38527419600034 - Code APE: 74.1C Activités comptables
120 Rue MASSENA 69006 LYON 6EME

Siret: 38527419600042 - Code APE: 74.1C Activités comptables
8 Rue FAVRE 73000 CHAMBERY

Siret: 38527419600059 - Code APE: 74.1C Activités comptables
2 Impasse CLAUDIUS PERILLAT 73200 ALBERTVILLE

Siret: 38527419600067 - Code APE: 74.1C Activités comptables
7 Square ALFRED BOUCHER 73100 AIX-LES-BAINS

Siret: 38527419600075 - Code APE: 74.1C Activités comptables
Route 73420 VOGLANS

Siret: 38527419600083 - Code APE: 74.1C Activités comptables
Rue JEAN JACQUES ROUSSEAU 74230 THONES

Siret: 38527419600091 - Code APE: 74.1C Activités comptables
89 Rue CARDINALE 73600 MOUTIERS

Siret: 38527419600109 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Rue BASSE DE LA GARE 73600 MOUTIERS

Siret: 38527419600125 - Code APE: 74.1C Activités comptables
Place DE LA REPUBLIQUE 74800 LA ROCHE-SUR-FORON

Siret: 38527419600133 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
15 Rue DE LA REPUBLIQUE 73200 ALBERTVILLE

Siret: 38527419600158 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Rue LOUIS HAASE 74230 THONES

Siret: 38527419600166 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
183 Avenue DE LA LIBERATION 74800 LA ROCHE-SUR-FORON

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
06/03/2020 Rapport du commissaire aux apports Apport partiel d'actif (20/02/2020)
12/02/2020 Traité Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions (10/01/2020)
23/12/2019 Ordonnance du président Nomination de commissaire à la scission (19/12/2019)
13/05/2019 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (22/03/2019)
26/07/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif Régularisation bénéficiaire effectif (23/03/2018)
26/06/2018 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification relative aux dirigeants d'une société (23/03/2018)
Statuts mis à jour Modification relative aux dirigeants d'une société (23/03/2018)
12/07/2017 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification des commissaires aux comptes (24/03/2017)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification des commissaires aux comptes (24/03/2017)
27/09/2016 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (18/03/2016)
24/03/2015 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (20/03/2015)
04/06/2014 Acte Décision sur la modification du capital social (24/04/2014)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Décision sur la modification du capital social (21/03/2014)
Statuts mis à jour Décision sur la modification du capital social (21/03/2014)
25/04/2013 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (29/03/2013)
21/05/2012 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification relative aux dirigeants d'une société (16/12/2011)
10/11/2011 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (08/11/2011)
15/07/2011 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (16/12/2010)
01/12/2010 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société (30/06/2010)
Rapport du commissaire aux comptes Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société (14/06/2010)
Statuts mis à jour Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société (30/06/2010)
21/06/2010 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (23/04/2010)
25/03/2010 Ordonnance du président Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale (12/03/2010)
12/07/2007 Procès-verbal d'assemblée (29/03/2007)
Procès-verbal du conseil d'administration (08/02/2007)
05/10/2006 Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital (30/03/2006)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation de capital (28/06/2006)
Statuts mis à jour Augmentation de capital
20/12/2005 Procès-verbal du conseil d'administration (01/02/2005)
10/04/2003 Procès-verbal d'assemblée (14/03/2003)
Statuts mis à jour
18/04/2002 Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital (15/03/2002)
Statuts mis à jour Augmentation de capital
Procès-verbal du conseil d'administration (25/01/2002)
19/12/2001 Procès-verbal du conseil d'administration (07/01/2000)
11/12/2000 Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital Modification des commissaires aux comptes (29/09/2000)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation de capital Modification des commissaires aux comptes (30/09/2000)
Statuts mis à jour Augmentation de capital Modification des commissaires aux comptes
15/10/1999 Procès-verbal d'assemblée (04/08/1999)
Statuts mis à jour
04/08/1999 Procès-verbal d'assemblée Modification des commissaires aux comptes (26/03/1999)
15/04/1997 Procès-verbal d'assemblée (21/03/1997)
02/01/1997 Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital (27/09/1996)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation de capital (27/09/1996)
Statuts mis à jour Augmentation de capital
23/09/1996 Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital (30/03/1996)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation de capital (22/04/1996)
Statuts mis à jour Augmentation de capital
06/07/1993 Procès-verbal d'assemblée (25/06/1993)
Procès-verbal du conseil d'administration (18/05/1993)
21/10/1992 Déclaration de conformité Modification de la dénomination de la personne morale
Divers Modification de la dénomination de la personne morale
Procès-verbal d'assemblée Modification de la dénomination de la personne morale (15/09/1992)
Statuts mis à jour Modification de la dénomination de la personne morale