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EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE

L'entreprise EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE, société par actions simplifiée a été créée le 01/04/1992.
En 2020, son résultat net est de 1 142 021 € pour un chiffre d'affaires de 11 061 468 €, ce qui représente un taux de marge nette de 10,32 %. D'après son bilan et son compte de résultat, EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 385274196
TVA intracommunautaire: FR88385274196
Activité principale: 69.20Z - Activités comptables
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/04/1992

Siège social:

SEYNOD
1 Rue DU CHAMP DE LA VIGNE
74600 ANNECY

Voir les autres établissements

Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE CA 2020:
11 061 468 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE EBE 2020:
1 217 579 €
Evolution du résultat net de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE Résultat net 2020:
1 142 021 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE BFR 2020:
23 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE Trésorerie 2020:
1 686 214 €
Evolution des créances clients de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE Créances clients 2020:
4 605 104 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE Dettes fournisseurs 2020:
859 698 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE
Score de solvabilité de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE
Score de solvabilité de la société EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net -910 399 €
Ratio d'indépendance financière(1) -6,66 %
Ratio d'autonomie financière(2) -11,26 %
Capacité de remboursement(3) -1,04
Ratio de liquidité(4) 1,46

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
2 177 1762 076 9192 283 2712 407 77910,59 %
--4,60%9,94%5,45%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
858 301912 5501 100 270721 565-15,93%
-6,32%20,57%-34,42%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
1 318 8801 164 3711 183 0041 686 21427,85 %
--11,72%1,60%42,54%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires9 786 81210 049 14210 540 59811 066 08211 061 46813,02 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice9 786 812100,00%10 049 142100,00%10 540 598100,00%11 066 082100,00%11 061 468100,00%13,02 %
Valeur ajoutée6 384 62765,24%6 505 60364,74%6 830 34764,80%7 046 26063,67%7 151 88864,66%12,02 %
EBE1 235 26412,62%1 231 31012,25%1 085 44010,30%1 224 82111,07%1 217 57911,01%-1,43 %
Résultat d'exploitation1 016 80310,39%1 089 94810,85%1 073 41610,18%1 090 2869,85%1 069 7889,67%5,21 %
Résultat courant avant impôts1 135 64511,60%1 233 47112,27%1 246 62911,83%1 337 64712,09%1 241 70511,23%9,34 %
Résultat exceptionnel-4 473-0,05%28 2670,28%-30 805-0,29%42 5210,38%322 9282,92%7 319,49 %
Résultat de l'exercice795 7148,13%872 5778,68%893 3298,48%919 0208,30%1 142 02110,32%43,52 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
876 735954 1221 300 944976 269874 334-0,27 %
-8,83%36,35%-24,96%-10,44%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)12,66 %12,97 %12,53 %12,16 %14,12 %
Taux de profitabilité(2)8,13 %8,68 %8,48 %8,30 %10,32 %
Rentabilité économique(3)17,09 %17,14 %16,17 %16,79 %14,18 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Etablissements

Siège

Siret: 38527419600018 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/04/1992
1 Rue DU CHAMP DE LA VIGNE 74600 ANNECY

Etablissements actifs

Siret: 38527419600117 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 07/04/1994
1 Avenue GANTIN 74150 RUMILLY

Siret: 38527419600141 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 02/11/1999
53 Rue VAUBAN 69006 LYON 6EME

Siret: 38527419600174 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 05/11/2001
40RUE DE LA FRANCON 73420 VOGLANS

Siret: 38527419600182 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 23/01/2017
15 Rue ANDRE THEURIET 74000 ANNECY

Siret: 38527419600190 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 27/11/2017
83 Rue SAINTE MARIE 73600 MOUTIERS

Siret: 38527419600208 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/10/2018
42 Rue DE LA SAULNE 74230 THONES

Etablissements fermés

Siret: 38527419600026 - Code APE: 74.1C Activités comptables
20 Place DE L HOTEL DE VILLE 74150 RUMILLY

Siret: 38527419600034 - Code APE: 74.1C Activités comptables
120 Rue MASSENA 69006 LYON 6EME

Siret: 38527419600042 - Code APE: 74.1C Activités comptables
8 Rue FAVRE 73000 CHAMBERY

Siret: 38527419600059 - Code APE: 74.1C Activités comptables
2 Impasse CLAUDIUS PERILLAT 73200 ALBERTVILLE

Siret: 38527419600067 - Code APE: 74.1C Activités comptables
7 Square ALFRED BOUCHER 73100 AIX-LES-BAINS

Siret: 38527419600075 - Code APE: 74.1C Activités comptables
Route 73420 VOGLANS

Siret: 38527419600083 - Code APE: 74.1C Activités comptables
Rue JEAN JACQUES ROUSSEAU 74230 THONES

Siret: 38527419600091 - Code APE: 74.1C Activités comptables
89 Rue CARDINALE 73600 MOUTIERS

Siret: 38527419600109 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Rue BASSE DE LA GARE 73600 MOUTIERS

Siret: 38527419600125 - Code APE: 74.1C Activités comptables
Place DE LA REPUBLIQUE 74800 LA ROCHE-SUR-FORON

Siret: 38527419600133 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
15 Rue DE LA REPUBLIQUE 73200 ALBERTVILLE

Siret: 38527419600158 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Rue LOUIS HAASE 74230 THONES

Siret: 38527419600166 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
183 Avenue DE LA LIBERATION 74800 LA ROCHE-SUR-FORON

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise EUREX - FIDUCIAIRE EUROPEENNE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
06/03/2020 Rapport du commissaire aux apports Apport partiel d'actif (20/02/2020)
12/02/2020 Traité Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions (10/01/2020)
23/12/2019 Ordonnance du président Nomination de commissaire à la scission (19/12/2019)
13/05/2019 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (22/03/2019)
26/07/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif Régularisation bénéficiaire effectif (23/03/2018)
26/06/2018 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification relative aux dirigeants d'une société (23/03/2018)
Statuts mis à jour Modification relative aux dirigeants d'une société (23/03/2018)
12/07/2017 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification des commissaires aux comptes (24/03/2017)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification des commissaires aux comptes (24/03/2017)
27/09/2016 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (18/03/2016)
24/03/2015 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (20/03/2015)
04/06/2014 Acte Décision sur la modification du capital social (24/04/2014)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Décision sur la modification du capital social (21/03/2014)
Statuts mis à jour Décision sur la modification du capital social (21/03/2014)
25/04/2013 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (29/03/2013)
21/05/2012 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification relative aux dirigeants d'une société (16/12/2011)
10/11/2011 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (08/11/2011)
15/07/2011 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (16/12/2010)
01/12/2010 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société (30/06/2010)
Rapport du commissaire aux comptes Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société (14/06/2010)
Statuts mis à jour Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société (30/06/2010)
21/06/2010 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (23/04/2010)
25/03/2010 Ordonnance du président Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale (12/03/2010)
12/07/2007 Procès-verbal d'assemblée (29/03/2007)
Procès-verbal du conseil d'administration (08/02/2007)
05/10/2006 Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital (30/03/2006)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation de capital (28/06/2006)
Statuts mis à jour Augmentation de capital
20/12/2005 Procès-verbal du conseil d'administration (01/02/2005)
10/04/2003 Procès-verbal d'assemblée (14/03/2003)
Statuts mis à jour
18/04/2002 Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital (15/03/2002)
Statuts mis à jour Augmentation de capital
Procès-verbal du conseil d'administration (25/01/2002)
19/12/2001 Procès-verbal du conseil d'administration (07/01/2000)
11/12/2000 Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital Modification des commissaires aux comptes (29/09/2000)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation de capital Modification des commissaires aux comptes (30/09/2000)
Statuts mis à jour Augmentation de capital Modification des commissaires aux comptes
15/10/1999 Procès-verbal d'assemblée (04/08/1999)
Statuts mis à jour
04/08/1999 Procès-verbal d'assemblée Modification des commissaires aux comptes (26/03/1999)
15/04/1997 Procès-verbal d'assemblée (21/03/1997)
02/01/1997 Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital (27/09/1996)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation de capital (27/09/1996)
Statuts mis à jour Augmentation de capital
23/09/1996 Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital (30/03/1996)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation de capital (22/04/1996)
Statuts mis à jour Augmentation de capital
06/07/1993 Procès-verbal d'assemblée (25/06/1993)
Procès-verbal du conseil d'administration (18/05/1993)
21/10/1992 Déclaration de conformité Modification de la dénomination de la personne morale
Divers Modification de la dénomination de la personne morale
Procès-verbal d'assemblée Modification de la dénomination de la personne morale (15/09/1992)
Statuts mis à jour Modification de la dénomination de la personne morale