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BLUEPIM

L'entreprise BLUEPIM, société par actions simplifiée a été créée le 01/02/2000.
En 2016, son résultat net est de -95 115 € pour un chiffre d'affaires de 738 463 €, ce qui représente un taux de marge nette de -12,88 %. D'après son bilan et son compte de résultat, BLUEPIM présente un risque de défaillance très élevé.

Siren: 429386162
TVA intracommunautaire: FR50429386162
Activité principale: 63.11Z - Traitement de données, hébergement et activités connexes
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/02/2000

Siège social:

88 Rue DU PARADIS
49300 CHOLET

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017 (bilan uniquement), 2018 (bilan uniquement).

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société BLUEPIM CA 2016:
738 463 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société BLUEPIM EBE 2016:
14 454 €
Evolution du résultat net de la société BLUEPIM Résultat net 2016:
-95 115 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société BLUEPIM BFR 2018:
-30 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société BLUEPIM Trésorerie 2018:
25 334 €
Evolution des créances clients de la société BLUEPIM Créances clients 2018:
55 583 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société BLUEPIM Dettes fournisseurs 2018:
201 193 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société BLUEPIM
Score de solvabilité de la société BLUEPIM
Score de solvabilité de la société BLUEPIM

Danger. Risque de défaillance très élevé.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2016)

Endettement financier net 458 159 €
Ratio d'indépendance financière(1) 145,24 %
Ratio d'autonomie financière(2) Capitaux propres négatifs
Capacité de remboursement(3) 439,27
Ratio de liquidité(4) 0,31

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

201620172018Variation 2016-2018
-278 728-323 301-36 171-87,02 %
--15,99%88,81%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

201620172018Variation 2016-2018
-318 648-472 913-61 505-80,70%
--48,41%86,99%

Trésorerie:

201620172018Variation 2016-2018
39 920149 61225 334-36,54 %
-274,78%-83,07%

Diagnostic: Les fournisseurs et les avances de la clientèle financent le cycle d'exploitation mais aussi une partie des immobilisations. Il s'agit du cas typique de la grande distribution.
Préconisations: L'entreprise risque d'être dépendante de ses fournisseurs. Il faut s'interroger sur l'insuffisance du FRNG. Un renforcement des ressources durables est à examiner.

Analyse de l'activité

Etablie à partir du compte de résultat 2016

Chiffre d'affaires: 738 463 €

Marge commerciale: 0 €

Production de l'exercice: 738 463 €

Valeur ajoutée: 388 516 €

EBE: 14 454 €

Résultat courant avant impôts: -95 115 €

Résultat exceptionnel: 0 €

Résultat de l'exercice: -95 115 €

Capacité d'autofinancement: 1 043 €

Analyse de la rentabilité

2016
Rentabilité financière(1)-13,20 %
Taux de profitabilité(2)-12,88 %
Rentabilité économique(3)38,72 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
CABINET STEPHANE DUVAIL ET ASSOCIES AUDIT (SIREN: 487516668) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 42938616200060 - Code APE: 63.11Z Traitement de données, hébergement et activités connexes
Date de création: 23/09/2020
88 Rue DU PARADIS 49300 CHOLET

Etablissements fermés

Siret: 42938616200011 - Code APE: 51.6G Commerce de gros de machines de bureau et de matériel informatique
33 Boulevard DES BATIGNOLLES 75008 PARIS 8

Siret: 42938616200029 - Code APE: 46.18Z Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
280 Rue SAINT HONORE 75001 PARIS 1

Siret: 42938616200037 - Code APE: 46.34Z Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
230 Avenue D'UCHAMP 33450 IZON

Siret: 42938616200045 - Code APE: 63.11Z Traitement de données, hébergement et activités connexes
21 Rue BERGERE 75009 PARIS 9

Siret: 42938616200052 - Code APE: 63.11Z Traitement de données, hébergement et activités connexes
26 Rue VIGNON 75009 PARIS 9

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise BLUEPIM. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
02/07/2021 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (23/06/2021)
Statuts mis à jour (23/06/2021)
04/12/2020 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (23/09/2020)
Liste des sièges sociaux antérieurs (23/09/2020)
Statuts mis à jour (23/09/2020)
12/01/2017 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (23/12/2016)
Procès-verbal du conseil de surveillance Changement de vice-président du conseil de surveillance (23/12/2016)
Statuts mis à jour (23/12/2016)
30/06/2016 Procès-verbal du conseil de surveillance Renouvellement de mandat de directeur général (10/03/2015)
28/06/2016 Procès-verbal du conseil de surveillance Changement de vice-président - du Conseil de Surveillance- renouvellement de mandat du Directeur Général Unique (29/06/2012)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire (18/06/2014)
01/10/2012 Procès-verbal du conseil de surveillance Changement de représentant permanent (29/06/2012)
13/07/2012 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (29/06/2012)
Procès-verbal du conseil de surveillance Modification(s) statutaire(s) (29/06/2012)
Statuts mis à jour (29/06/2012)
08/03/2011 Procès-verbal Démission de président du conseil de surveillance (30/06/2010)
Procès-verbal du conseil de surveillance Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (30/06/2010)
24/06/2009 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (27/06/2008)
Procès-verbal du conseil de surveillance Renouvellement de mandat de directeur général Unique (27/06/2008)
Extrait de procès-verbal Transfert du siège social 280 R SAINT HONORE 75001 PARIS (17/03/2009)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Ratification de transfert (12/06/2009)
Statuts mis à jour (17/03/2009)
22/07/2008 Certificat Attestation bancaire (06/06/2008)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (06/06/2008)
Rapport du commissaire aux comptes (06/06/2008)
Statuts mis à jour (06/06/2008)
28/06/2007 Certificat (21/07/2005)
Procès-verbal Réduction et augmentation du capital social (21/07/2005)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Autorisation d'augmentation de capital (30/06/2005)
Statuts mis à jour (21/07/2005)
15/06/2007 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant (30/06/2006)
Procès-verbal du conseil de surveillance Changement de juge-commissaire DU CONSEIL DE SURVEILLANCE (30/06/2006)
15/11/2004 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission de président du directoire (30/06/2004)
Certificat Attestation bancaire (13/09/2004)
Procès-verbal Augmentation du capital social (14/09/2004)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision d'augmentation (13/08/2004)
Statuts mis à jour Divers (14/09/2004)
04/02/2004 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social (27/06/2003)
Statuts mis à jour Divers (27/06/2003)
26/04/2002 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (21/12/2001)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (23/11/2001)
Procès-verbal du conseil de surveillance Transfert du siège social 33 BD DES BATIGNOLLES 75008 PARIS (21/12/2001)
Statuts mis à jour Divers (21/12/2001)
24/07/2001 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (27/06/2001)
28/11/2000 Acte sous seing privé Cession de parts 6 ACTES (21/08/2000)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Divers (21/08/2000)
Statuts mis à jour Divers (21/08/2000)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (16/10/2000)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Extension de l'objet social (07/11/2000)
Procès-verbal du conseil d'administration Divers (08/11/2000)
Statuts mis à jour Divers (16/10/2000)
23/10/2000 Rapport du commissaire à la transformation Divers (19/10/2000)
10/02/2000 Statuts constitutifs Divers (01/02/2000)
18//2/18/0 Extrait de procès-verbal Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant (18//2/29/0)
18//2/18/0 Document relatif au bénéficiaire effectif (18//2/26/0)
20//2/16/0 Projet de traité de fusion (20//2/12/0)