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PRADO GESTION

L'entreprise PRADO GESTION, société par actions simplifiée a été créée le 01/12/2004.
En 2020, son résultat net est de 49 967 € pour un chiffre d'affaires de 0 €, ce qui représente un taux de marge nette de inf %.

Siren: 479927238
TVA intracommunautaire: FR56479927238
Activité principale: 64.20Z - Activités des sociétés holding
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/12/2004

Siège social:

30 Rue LOUIS REGE
13008 MARSEILLE 8

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société PRADO GESTION CA 2020:
0 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société PRADO GESTION EBE 2020:
-4 334 €
Evolution du résultat net de la société PRADO GESTION Résultat net 2020:
49 967 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société PRADO GESTION BFR 2020:
inf jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société PRADO GESTION Trésorerie 2020:
27 497 €
Evolution des créances clients de la société PRADO GESTION Créances clients 2020:
9 222 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société PRADO GESTION Dettes fournisseurs 2020:
3 834 €

Score de solvabilité

Pas de score de solvabilité - données incohérentes

Endettement (2020)

Endettement financier net 6 747 764 €
Ratio d'indépendance financière(1) 41,86 %
Ratio d'autonomie financière(2) 72,29 %
Capacité de remboursement(3) 0,00
Ratio de liquidité(4) 916,62

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
3 751 3722 986 3722 971 6909 655 259157,38 %
--20,39%-0,49%224,91%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
3 735 0892 915 9662 912 8209 627 761157,77%
--21,93%-0,11%230,53%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
16 28370 40658 87027 49768,87 %
-332,39%-16,38%-53,29%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

2017201820192020Variation 2017-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires0000-
Marge commerciale0-0-0-0--
Production de l'exercice0-0-0-0--
Valeur ajoutée-5 794--6 921--1 919--4 334-25,20 %
EBE-5 986--7 115--1 919--4 334-27,60 %
Résultat d'exploitation-7 803--4 278--1 919--4 134-47,02 %
Résultat courant avant impôts62 267-38 294-45 432-69 399-11,45 %
Résultat exceptionnel0000-
Résultat de l'exercice39 897-27 572-32 711-49 967-25,24 %

Capacité d'autofinancement

2017201820192020Variation 2017-2020
39 89727 57232 71149 96725,24 %
--30,89%18,64%52,75%

Analyse de la rentabilité

2017201820192020
Rentabilité financière(1)0,43 %0,30 %0,35 %0,54 %
Taux de profitabilité(2)0,00 %0,00 %0,00 %0,00 %
Rentabilité économique(3)0,69 %0,75 %0,75 %0,59 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels simplifiés - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels confidentiels

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
SALUSTRO REYDEL (SIREN: 652044371) Société par actions simplifiée

Commissaire aux comptes titulaire
KPMG AUDIT IS (SIREN: 512802653) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 47992723800028 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
Date de création: 12/03/2010
30 Rue LOUIS REGE 13008 MARSEILLE 8

Etablissements fermés

Siret: 47992723800010 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
386 Avenue DU PRADO 13008 MARSEILLE 8

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise PRADO GESTION. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
13/08/2021 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission(s) d'administrateur(s) (22/06/2021)
03/02/2020 Décision(s) des associés (13/01/2020)
27/06/2018 Ordonnance 770/18 (26/06/2018)
01/06/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (26/03/2018)
14/03/2018 Ordonnance 2018/368 (08/03/2018)
11/10/2017 Ordonnance 1094/17 (05/10/2017)
12/07/2017 Ordonnance 17O833 (06/07/2017)
29/03/2017 Décision(s) des associés Nomination(s) d'administrateur(s) (08/02/2017)
18/11/2016 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (27/09/2016)
12/10/2016 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination de président (27/09/2016)
Statuts mis à jour (27/09/2016)
13/06/2016 Rapport du commissaire à la transformation transformation de la société en SAS (07/06/2016)
18/05/2016 Ordonnance du président ORD N°553/16 (17/05/2016)
30/03/2010 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Transfert du siège social (12/03/2010)
Statuts mis à jour (12/03/2010)
10/12/2004 Statuts constitutifs (01/09/2004)