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TIAMOU

L'entreprise TIAMOU, société par actions simplifiée a été créée le 15/12/2004.
En 2020, son résultat net est de 4 350 € pour un chiffre d'affaires de 0 €, ce qui représente un taux de marge nette de inf %.

Siren: 479980799
TVA intracommunautaire: FR10479980799
Activité principale: 64.20Z - Activités des sociétés holding
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 15/12/2004

Siège social:

RD 5 ZONE DE LAUBAREDE
12110 VIVIEZ

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société TIAMOU CA 2020:
0 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société TIAMOU EBE 2020:
-6 944 €
Evolution du résultat net de la société TIAMOU Résultat net 2020:
4 350 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société TIAMOU BFR 2020:
inf jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société TIAMOU Trésorerie 2020:
125 728 €
Evolution des créances clients de la société TIAMOU Créances clients 2020:
0 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société TIAMOU Dettes fournisseurs 2020:
5 250 €

Score de solvabilité

Pas de score de solvabilité - données incohérentes

Endettement (2020)

Endettement financier net -110 519 €
Ratio d'indépendance financière(1) -13,27 %
Ratio d'autonomie financière(2) -14,21 %
Capacité de remboursement(3) 0,00
Ratio de liquidité(4) 8,73

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
273 902433 181462 242309 77713,10 %
-58,15%6,71%-32,98%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
35 078321 332363 297184 049424,68%
-816,05%13,06%-49,34%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
238 823111 84998 945125 728-47,36 %
--53,17%-11,54%27,07%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires00000-
Marge commerciale0-0-0-0-0--
Production de l'exercice0-0-0-0-0--
Valeur ajoutée-6 028--11 994--5 435--5 734--6 944--15,20 %
EBE-10 257--13 394--6 831--5 835--6 944-32,30 %
Résultat d'exploitation-10 257--13 394--6 831--5 835--6 944-32,30 %
Résultat courant avant impôts13 065-6 520-213 244-114 797-12 796--2,06 %
Résultat exceptionnel-8500000100,00 %
Résultat de l'exercice2 071--4 576-203 983-110 594-4 350-110,04 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
2 071-4 576203 983110 5944 350110,04 %
--320,96%4 557,67%-45,78%-96,07%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)0,28 %-0,64 %24,01 %12,62 %0,56 %
Taux de profitabilité(2)0,00 %0,00 %0,00 %0,00 %0,00 %
Rentabilité économique(3)1,58 %0,86 %23,27 %12,14 %1,61 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
FABRE NOUTARY ET ASSOCIES (SIREN: 402893309) Société à responsabilité limitée

Commissaire aux comptes titulaire
ORCOM AUDIT RSO (SIREN: 393376140) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 47998079900031 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
Date de création: 01/06/2016
RD 5 ZONE DE LAUBAREDE 12110 VIVIEZ

Etablissements fermés

Siret: 47998079900015 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
Rue DE LA CASTILLE 12110 AUBIN

Siret: 47998079900023 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
Avenue ADAM GRANGE 12110 VIVIEZ

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise TIAMOU. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
03/04/2020 Document relatif au bénéficiaire effectif (22/02/2018)
29/05/2019 Document relatif au bénéficiaire effectif (27/09/2018)
09/01/2019 Décision(s) du président Démission de directeur général (29/10/2018)
12/12/2017 Décision(s) du président Nomination de directeur général (31/10/2017)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination de commissaire aux comptes suppléant (31/10/2017)
Rapport du commissaire à la transformation Transformation de la SARL en SAS (16/10/2017)
Statuts mis à jour (31/10/2017)
16/09/2016 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (30/06/2016)
Statuts mis à jour (01/06/2016)
28/10/2015 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (30/06/2015)
Statuts mis à jour (30/06/2015)
18/08/2014 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (30/05/2014)
Statuts mis à jour (30/05/2014)
16/12/2011 Acte sous seing privé Cession de parts (30/09/2011)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (30/09/2011)
Statuts mis à jour
09/09/2009 Procès-verbal d'assemblée Transfert du siège A Viviez (12), Avenue Adam Grange (30/06/2009)
Statuts mis à jour
22/04/2008 Procès-verbal d'assemblée Modification de l'Article 8 des Statuts (21/04/2006)
Statuts mis à jour
08/03/2007 Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à l'objet social (03/01/2006)
Statuts mis à jour
21/12/2004 Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle
Acte sous seing privé Constitution (15/12/2004)