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AKTYA

L'entreprise AKTYA, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/12/2006.
En 2020, son résultat net est de 254 164 € pour un chiffre d'affaires de 8 815 081 €, ce qui représente un taux de marge nette de 2,88 %. D'après son bilan et son compte de résultat, AKTYA présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 493017776
TVA intracommunautaire: FR56493017776
Activité principale: 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/12/2006

Siège social:

6 Rue LOUIS GARNIER
25000 BESANCON

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société AKTYA CA 2020:
8 815 081 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société AKTYA EBE 2020:
4 787 847 €
Evolution du résultat net de la société AKTYA Résultat net 2020:
254 164 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société AKTYA BFR 2020:
26 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société AKTYA Trésorerie 2020:
5 856 709 €
Evolution des créances clients de la société AKTYA Créances clients 2020:
4 235 773 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société AKTYA Dettes fournisseurs 2020:
738 663 €
Evolution des stocks de la société AKTYA Stocks 2020:
786 061 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société AKTYA
Score de solvabilité de la société AKTYA
Score de solvabilité de la société AKTYA

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net 40 859 060 €
Ratio d'indépendance financière(1) 52,24 %
Ratio d'autonomie financière(2) 170,04 %
Capacité de remboursement(3) 25,00
Ratio de liquidité(4) 2,00

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
11 143 1197 714 3266 691 1466 490 960-41,75 %
--30,77%-13,26%-2,99%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
3 805 9832 093 0023 145 819634 251-83,34%
--45,01%50,30%-79,84%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
7 337 1375 621 3243 545 3285 856 709-20,18 %
--23,39%-36,93%65,20%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires8 008 1917 829 7387 911 5037 799 3338 815 08110,08 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice8 043 191100,44%7 945 030101,47%7 928 010100,21%7 836 061100,47%8 669 62398,35%7,79 %
Valeur ajoutée5 624 61470,24%5 583 29471,31%5 660 12771,54%5 698 49673,06%5 572 25363,21%-0,93 %
EBE5 170 98164,57%5 186 19966,24%5 036 14163,66%5 144 80565,96%4 787 84754,31%-7,41 %
Résultat d'exploitation2 070 27425,85%2 000 82425,55%1 475 04218,64%1 685 47521,61%1 712 28519,42%-17,29 %
Résultat courant avant impôts1 210 74215,12%1 145 53014,63%705 0158,91%924 04211,85%659 4247,48%-45,54 %
Résultat exceptionnel-82 865-1,03%-67 233-0,86%1 057 36513,36%46 7910,60%93 1231,06%212,38 %
Résultat de l'exercice730 4709,12%465 0015,94%856 11310,82%505 2446,48%254 1642,88%-65,21 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
3 706 5643 714 0593 247 2373 905 0141 634 644-55,90 %
-0,20%-12,57%20,26%-58,14%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)3,43 %2,14 %3,82 %2,22 %1,06 %
Taux de profitabilité(2)9,12 %5,94 %10,82 %6,48 %2,88 %
Rentabilité économique(3)3,27 %3,24 %2,41 %2,64 %2,53 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
SALUSTRO REYDEL (SIREN: 652044371) Société par actions simplifiée

Commissaire aux comptes titulaire
KPMG AUDIT RHONE-ALPES AUVERGNE (SIREN: 512802828) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 49301777600029 - Code APE: 68.20B Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Date de création: 20/04/2012
6 Rue LOUIS GARNIER 25000 BESANCON

Etablissements fermés

Siret: 49301777600011 - Code APE: 68.20B Location de terrains et d'autres biens immobiliers
1 Place DE L EUROPE 25000 BESANCON

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise AKTYA. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
23/08/2021 Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (11/05/2021)
Statuts mis à jour (11/05/2021)
11/02/2021 Déclaration de conformité (18/01/2021)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement relatif à l'objet social (21/12/2020)
Statuts mis à jour (21/12/2020)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement relatif à l'objet social (16/11/2020)
17/12/2020 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (15/09/2020)
14/12/2020 Rapport du commissaire à la fusion (16/11/2020)
17/11/2020 Projet de traité de fusion (16/11/2020)
16/03/2020 Ordonnance du président désignation d'un commissaire à la fusion et aux apports (11/03/2020)
18/11/2019 Extrait de procès-verbal d'assemblée Changement(s) d'administrateur(s) (06/10/2017)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes (25/06/2019)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (20/04/2012)
07/06/2018 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (06/06/2018)
17/05/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (07/03/2018)
21/11/2016 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (29/09/2016)
11/05/2016 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (19/02/2016)
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (29/02/2016)
Statuts mis à jour
03/02/2016 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent de la CDC administrateur (08/10/2015)
17/09/2015 Procès-verbal du conseil d'administration changement des représentants permanents du département du Doubs (29/05/2015)
25/11/2014 Procès-verbal du conseil d'administration changement de représentants permanents (10/06/2014)
29/04/2014 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (18/04/2014)
02/07/2013 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (28/06/2013)
31/07/2012 Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à l'objet social (20/04/2012)
Statuts mis à jour
13/10/2010 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président directeur général (06/04/2010)
19/02/2010 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (27/11/2009)
06/10/2009 Procès-verbal d'assemblée RATIFICATION DE LA COOPTATION DE MR BERTRAND LACROIX EN QUALITED ADMINISTRATEUR (16/06/2009)
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (02/12/2008)
22/07/2008 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (26/06/2008)
05/03/2008 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (27/11/2007)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (11/02/2008)
Statuts mis à jour
26/06/2007 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (21/06/2007)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président directeur général (13/04/2007)
01/12/2006 Acte sous seing privé Constitution (24/11/2006)
Déclaration de conformité
Divers NOMINATION DES FUTURS ADMINISTRATEURS ET DES FUTURS COMMISSAIRES AUXCPTES DES STES SAIEMB LOGEMENT ET SAIEMB IMMOBILIER D ENTREPRISES
Procès-verbal d'assemblée RAPPORTS DU CA ET DU COMMISSAIRE AUX APPORTS - EXAMEN ET APPROBATION DUPROJET DE SCISSION - DISSOLUTION SANS LIQUIDATION DE LA STE DISSOUTE - (24/11/2006)
Procès-verbal du conseil d'administration NOMINATION DU PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL (24/11/2006)