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C.C MENUISERIE

L'entreprise C.C MENUISERIE, société à responsabilité limitée (sarl) a été créée le 01/07/2006.
En 2017, son résultat net est de 15 984 € pour un chiffre d'affaires de 2 481 837 €, ce qui représente un taux de marge nette de 0,64 %. D'après son bilan et son compte de résultat, C.C MENUISERIE présente un faible risque de défaillance.

Siren: 493046346
TVA intracommunautaire: FR18493046346
Activité principale: 43.32A - Travaux de menuiserie bois et PVC
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (SARL)
Date de création: 01/07/2006

Siège social:

ZAC CENTRE
10 Rue OLYMPE DE GOUGES
38400 SAINT MARTIN D'HERES

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016 (bilan uniquement), 2017, 2018 (bilan uniquement), 2019 (bilan uniquement), 2020 (bilan uniquement).

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société C.C MENUISERIE CA 2017:
2 481 837 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société C.C MENUISERIE EBE 2017:
68 121 €
Evolution du résultat net de la société C.C MENUISERIE Résultat net 2017:
15 984 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société C.C MENUISERIE BFR 2020:
31 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société C.C MENUISERIE Trésorerie 2020:
248 048 €
Evolution des créances clients de la société C.C MENUISERIE Créances clients 2020:
187 451 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société C.C MENUISERIE Dettes fournisseurs 2020:
40 816 €
Evolution des stocks de la société C.C MENUISERIE Stocks 2020:
367 254 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société C.C MENUISERIE
Score de solvabilité de la société C.C MENUISERIE
Score de solvabilité de la société C.C MENUISERIE

Prudence. Faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2017)

Endettement financier net -163 053 €
Ratio d'indépendance financière(1) -19,31 %
Ratio d'autonomie financière(2) -55,29 %
Capacité de remboursement(3) -3,83
Ratio de liquidité(4) 1,35

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
171 042209 672205 673460 599169,29 %
-22,59%-1,91%123,95%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
-52 167209 67482 653212 553-507,45%
-501,93%-60,58%157,16%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
223 2120123 023248 04811,13 %
--100,00%inf%101,63%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Etablie à partir du compte de résultat 2017

Chiffre d'affaires: 2 481 837 €

Marge commerciale: 0 €

Production de l'exercice: 2 520 662 €

Valeur ajoutée: 875 542 €

EBE: 68 121 €

Résultat courant avant impôts: 27 148 €

Résultat exceptionnel: -3 181 €

Résultat de l'exercice: 15 984 €

Capacité d'autofinancement: 42 617 €

Analyse de la rentabilité

2017
Rentabilité financière(1)5,42 %
Taux de profitabilité(2)0,64 %
Rentabilité économique(3)9,70 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

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Etablissements

Siège

Siret: 49304634600026 - Code APE: 43.32A Travaux de menuiserie bois et PVC
Date de création: 01/04/2010
10 Rue OLYMPE DE GOUGES 38400 SAINT MARTIN D'HERES

Etablissements actifs

Siret: 49304634600034 - Code APE: 43.32A Travaux de menuiserie bois et PVC
Date de création: 01/03/2016
78 Chemin DE CHARVINIERE 38330 SAINT-ISMIER

Siret: 49304634600042 - Code APE: 43.32A Travaux de menuiserie bois et PVC
Date de création: 05/04/2017
Rue DES CORVEES ZA DE BRESSON 38660 LE TOUVET

Siret: 49304634600059 - Code APE: 43.32A Travaux de menuiserie bois et PVC
Date de création: 01/06/2017
38 Rue DODE 38500 VOIRON

Etablissements fermés

Siret: 49304634600018 - Code APE: 43.32A Travaux de menuiserie bois et PVC
549 Rue DES BECASSES 38920 CROLLES

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise C.C MENUISERIE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
07/11/2019 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification des statuts (05/11/2019)
Statuts mis à jour Modification des statuts (05/11/2019)
01/02/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif Régularisation bénéficiaire effectif (27/12/2017)
06/11/2017 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification de la date de cloture de l'exercice social (25/09/2017)
Statuts mis à jour Modification de la date de cloture de l'exercice social
21/03/2016 Décision(s) de l'associé unique fusion absorption Modification de la dénomination de la personne morale Décision sur la modification du capital social (01/03/2016)
Déclaration de conformité fusion absorption Modification de la dénomination de la personne morale Décision sur la modification du capital social
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire fusion absorption Modification de la dénomination de la personne morale Décision sur la modification du capital social (01/03/2016)
Statuts mis à jour fusion absorption Modification de la dénomination de la personne morale Décision sur la modification du capital social
18/02/2016 Rapport du commissaire à la fusion fusion absorption (10/02/2016)
21/01/2016 Projet Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions (15/01/2016)
04/12/2015 Ordonnance du président Nomination de commissaire à la fusion (30/11/2015)
09/10/2014 Décision(s) de l'associé unique Modification relative aux dirigeants d'une société (01/10/2014)
10/08/2010 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Transfert siège social et établissement principal (01/04/2010)
Statuts mis à jour Transfert siège social et établissement principal
06/12/2006 Rapport du commissaire aux apports Constitution dune société commerciale par suite d'apport (02/10/2006)
Statuts constitutifs Constitution dune société commerciale par suite d'apport (01/07/2006)