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BAUHECIE CONSEIL

L'entreprise BAUHECIE CONSEIL, société par actions simplifiée a été créée le 01/12/2006.
En 2016, son résultat net est de 378 075 € pour un chiffre d'affaires de 1 406 208 €, ce qui représente un taux de marge nette de 26,89 %. D'après son bilan et son compte de résultat, BAUHECIE CONSEIL présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 493099469
TVA intracommunautaire: FR16493099469
Activité principale: 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/12/2006

Siège social:

31 Rue DE TOLBIAC
75013 PARIS 13

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2015, 2016.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société BAUHECIE CONSEIL CA 2016:
1 406 208 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société BAUHECIE CONSEIL EBE 2016:
572 474 €
Evolution du résultat net de la société BAUHECIE CONSEIL Résultat net 2016:
378 075 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société BAUHECIE CONSEIL BFR 2016:
-2 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société BAUHECIE CONSEIL Trésorerie 2016:
1 373 620 €
Evolution des créances clients de la société BAUHECIE CONSEIL Créances clients 2016:
49 539 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société BAUHECIE CONSEIL Dettes fournisseurs 2016:
77 828 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société BAUHECIE CONSEIL
Score de solvabilité de la société BAUHECIE CONSEIL
Score de solvabilité de la société BAUHECIE CONSEIL

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2016)

Endettement financier net -1 371 052 €
Ratio d'indépendance financière(1) -83,07 %
Ratio d'autonomie financière(2) -98,92 %
Capacité de remboursement(3) -3,48
Ratio de liquidité(4) 6,21

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

20152016Variation 2015-2016
1 054 7151 364 56429,38 %

Besoin en fonds de roulement (BFR):

20152016Variation 2015-2016
17 776-9 055-150,94%

Trésorerie:

20152016Variation 2015-2016
1 036 9391 373 62032,47 %

Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20152016Variation 2015-2016
Montant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires2 250 6021 406 208-37,52 %
Marge commerciale00,00%00,00%-
Production de l'exercice2 250 602100,00%1 406 208100,00%-37,52 %
Valeur ajoutée1 477 66365,66%1 058 82075,30%-28,34 %
EBE719 52631,97%572 47440,71%-20,44 %
Résultat d'exploitation706 35431,39%556 41839,57%-21,23 %
Résultat courant avant impôts710 60831,57%556 83239,60%-21,64 %
Résultat exceptionnel00,00%-203-0,01%-
Résultat de l'exercice480 99421,37%378 07526,89%-21,40 %

Capacité d'autofinancement

20152016Variation 2015-2016
493 654393 798-20,23 %

Analyse de la rentabilité

20152016
Rentabilité financière(1)44,05 %27,28 %
Taux de profitabilité(2)21,37 %26,89 %
Rentabilité économique(3)65,08 %40,10 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
BEAS (SIREN: 315172445) Société à responsabilité limitée

Commissaire aux comptes titulaire
DELOITTE & ASSOCIES (SIREN: 572028041) Société anonyme

Etablissements

Siège

Siret: 49309946900055 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Date de création: 04/04/2019
31 Rue DE TOLBIAC 75013 PARIS 13

Etablissements fermés

Siret: 49309946900014 - Code APE: 66.12Z Courtage de valeurs mobilières et de marchandises
34 Boulevard HAUSSMANN 75009 PARIS 9

Siret: 49309946900022 - Code APE: 66.30Z Gestion de fonds
15 Rue AUBER 75009 PARIS 9

Siret: 49309946900030 - Code APE: 66.30Z Gestion de fonds
2 Rue FLECHIER 75009 PARIS 9

Siret: 49309946900048 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
13 Avenue DE L OPERA 75001 PARIS 1

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise BAUHECIE CONSEIL. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
19//2/28/0 Décision(s) des associés Transfert du siège social (19//2/04/0)
Procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (19//2/09/0)
Procès-verbal d'assemblée générale Refonte des statuts (19//2/18/0)
Statuts mis à jour (19//2/09/0)
01/02/2017 Décision(s) des associés Décision de réduction (23/01/2017)
Décision(s) des associés Décision de réduction (23/01/2017)
Décision(s) des associés Décision de réduction (23/01/2017)
26/08/2016 Décision(s) du président Réduction du capital social (12/08/2016)
Statuts mis à jour (12/08/2016)
19/07/2016 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Décision de réduction (27/06/2016)
14/06/2016 Procès-verbal Révocation de directeur général et membre du comité de direction (01/06/2016)
11/02/2016 Procès-verbal (19/11/2015)
11/01/2016 Décision(s) des associés Modification(s) statutaire(s) (09/12/2015)
Statuts mis à jour (09/12/2015)
11/05/2015 Extrait de procès-verbal Changement de président (09/03/2015)
27/11/2014 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (20/12/2013)
Certificat Attestation bancaire (17/10/2014)
Procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (17/10/2014)
Statuts mis à jour (17/10/2014)
23/01/2014 Extrait de procès-verbal Nomination de directeur général (06/01/2014)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (20/12/2013)
Statuts mis à jour (20/12/2013)
11/08/2010 Décision(s) des associés Modification(s) statutaire(s) (22/07/2010)
Statuts mis à jour (22/07/2010)
29/06/2010 Décision(s) des associés Décision de réduction (15/06/2010)
08/06/2009 Acte Transfert du siège social 15 r Auber 75009 Paris (30/03/2009)
Statuts mis à jour (30/03/2009)
13/03/2008 Acte Nomination de directeur général (03/01/2008)
Décision(s) des associés Transfert du siège social 34 boulevard Haussmann 75009 PARIS (30/01/2008)
Statuts mis à jour (18/02/2008)
20/08/2007 Décision(s) des associés Augmentation du capital social (17/07/2007)
Statuts mis à jour (25/07/2007)
07/12/2006 Statuts constitutifs (29/11/2006)
19//2/17/0 Décision(s) des associés Décision de réduction (19//2/04/0)
18//2/15/0 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (18//2/25/0)
Statuts mis à jour (18//2/25/0)
17//2/14/0 Décision(s) de l'associé unique Modification(s) statutaire(s) (17//2/18/0)
Statuts mis à jour (17//2/18/0)
18//2/01/1 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (18//2/18/0)
Statuts mis à jour (18//2/18/0)