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PARIS -MEUBLE SA

L'entreprise PARIS -MEUBLE SA, société par actions simplifiée a été créée le 08/12/2006.
En 2019, son résultat net est de 864 949 € pour un chiffre d'affaires de 1 923 799 €, ce qui représente un taux de marge nette de 44,96 %. D'après son bilan et son compte de résultat, PARIS -MEUBLE SA présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 493138614
TVA intracommunautaire: FR81493138614
Activité principale: 55.10Z - Hôtels et hébergement similaire
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 08/12/2006

Siège social:

14 Rue DE BERRI
75008 PARIS 8

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2015, 2017, 2018, 2019.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société PARIS -MEUBLE SA CA 2019:
1 923 799 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société PARIS -MEUBLE SA EBE 2019:
605 813 €
Evolution du résultat net de la société PARIS -MEUBLE SA Résultat net 2019:
864 949 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société PARIS -MEUBLE SA BFR 2019:
-58 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société PARIS -MEUBLE SA Trésorerie 2019:
121 995 €
Evolution des créances clients de la société PARIS -MEUBLE SA Créances clients 2019:
30 094 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société PARIS -MEUBLE SA Dettes fournisseurs 2019:
22 131 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société PARIS -MEUBLE SA
Score de solvabilité de la société PARIS -MEUBLE SA
Score de solvabilité de la société PARIS -MEUBLE SA

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2019)

Endettement financier net 308 347 €
Ratio d'indépendance financière(1) 1,98 %
Ratio d'autonomie financière(2) 2,10 %
Capacité de remboursement(3) 0,34
Ratio de liquidité(4) 0,47

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2015201720182019Variation 2015-2019
-235 097-140 555-138 474-187 651-20,18 %
-40,21%1,48%-35,51%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2015201720182019Variation 2015-2019
-242 636-143 205-140 747-309 64527,62%
-40,98%1,72%-120,00%

Trésorerie:

2015201720182019Variation 2015-2019
7 5392 6522 273121 9951 518,19 %
--64,82%-14,29%5 267,14%

Diagnostic: Les fournisseurs et les avances de la clientèle financent le cycle d'exploitation mais aussi une partie des immobilisations. Il s'agit du cas typique de la grande distribution.
Préconisations: L'entreprise risque d'être dépendante de ses fournisseurs. Il faut s'interroger sur l'insuffisance du FRNG. Un renforcement des ressources durables est à examiner.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

2015201720182019Variation 2015-2019
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires1 328 2091 350 6281 670 6831 923 79944,84 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%1 725 39589,69%-
Production de l'exercice1 328 209100,00%1 350 628100,00%1 670 683100,00%204 86010,65%-84,58 %
Valeur ajoutée477 30635,94%349 92425,91%820 79749,13%1 075 15955,89%125,26 %
EBE90 0326,78%-85 879-6,36%365 95221,90%605 81331,49%572,89 %
Résultat d'exploitation333 19525,09%94 8227,02%522 35231,27%555 96828,90%66,86 %
Résultat courant avant impôts278 65520,98%70 5605,22%502 52230,08%540 84428,11%94,09 %
Résultat exceptionnel24 4771,84%474 56435,14%1 3490,08%1120,01%-99,54 %
Résultat de l'exercice23 9291,80%490 87036,34%475 60828,47%864 94944,96%3 514,65 %

Capacité d'autofinancement

2015201720182019Variation 2015-2019
130 69593 470525 452914 681599,86 %
--28,48%462,16%74,08%

Analyse de la rentabilité

2015201720182019
Rentabilité financière(1)0,20 %4,25 %3,93 %5,89 %
Taux de profitabilité(2)1,80 %36,34 %28,47 %44,96 %
Rentabilité économique(3)2,40 %0,78 %4,15 %3,68 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
Havre Alain

Commissaire aux comptes titulaire
Serot Emmanuel

Etablissements

Siège

Siret: 49313861400018 - Code APE: 55.10Z Hôtels et hébergement similaire
Date de création: 08/12/2006
14 Rue DE BERRI 75008 PARIS 8

Etablissements actifs

Siret: 49313861400034 - Code APE: 55.10Z Hôtels et hébergement similaire
Date de création: 10/08/2011
22 Avenue DE VILLIERS 75017 PARIS 17

Etablissements fermés

Siret: 49313861400026 - Code APE: 56.10A Restauration traditionnelle
22 Avenue DE VILLIERS 75017 PARIS 17

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise PARIS -MEUBLE SA. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
18//2/23/0 Document relatif au bénéficiaire effectif (18//2/31/0)
04/07/2016 Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes jusqu'au 30/09/2016 pour l'exercice clos au 31/12/2015 (01/07/2016)
21/01/2016 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (17/12/2015)
Statuts mis à jour (17/12/2015)
14/10/2015 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (01/10/2015)
02/10/2015 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (25/09/2015)
Statuts mis à jour (25/09/2015)
30/09/2015 Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes jusqu'au 31/03/2016 pour l'exercice clos au 31/12/2014 (29/09/2015)
06/08/2015 Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes jusqu'au 30/09/2015 pour l'exercice clos au 31/12/2014 (06/08/2015)
31/03/2015 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (23/12/2013)
18/06/2012 Expédition (23/12/2011)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision d'augmentation (23/12/2011)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Augmentation du capital social (25/05/2012)
Rapport du commissaire aux apports (23/05/2012)
Statuts mis à jour (23/12/2011)
25/05/2012 Rapport du commissaire aux apports (23/05/2012)
28/02/2012 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision d'augmentation (31/01/2011)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (28/02/2011)
Acte (30/06/2011)
Certificat (05/07/2011)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (30/06/2011)
Statuts mis à jour (30/06/2011)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision d'augmentation (31/08/2011)
Certificat (27/10/2011)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (15/10/2011)
Rapport (23/10/2011)
Statuts mis à jour (15/10/2011)
18/11/2011 Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (17/11/2011)
04/03/2011 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (15/05/2010)
Statuts mis à jour (15/05/2010)
Certificat (27/08/2010)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (15/08/2010)
Rapport du commissaire aux comptes (23/08/2010)
10/12/2010 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision d'augmentation (17/03/2010)
Acte (19/06/2009)
Certificat Attestation bancaire -15- (30/06/2010)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (15/06/2009)
Statuts mis à jour (30/06/2009)
06/07/2009 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (30/06/2008)
Statuts mis à jour (30/06/2008)
27/04/2009 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (18/12/2007)
Certificat (15/04/2008)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (30/04/2008)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (11/04/2008)
Rapport du commissaire aux comptes (03/04/2008)
Statuts mis à jour (11/04/2008)
12/12/2007 Procès-verbal Libération du capital social (15/10/2007)
Statuts mis à jour (15/10/2007)
12/12/2006 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de président directeur général (30/11/2006)
Statuts constitutifs (30/11/2006)
18//2/13/0 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision de réduction (17//2/01/1)
17//2/11/0 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (17//2/20/0)
18//2/11/0 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (17//2/31/1)
Statuts mis à jour (17//2/31/1)
20//2/10/1 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision de réduction (20//2/09/1)
19//2/06/0 Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (19//2/02/0)
21//2/04/0 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (20//2/30/1)
Rapport du commissaire aux comptes (20//2/09/1)
Statuts mis à jour (20//2/30/1)
20//2/03/0 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision d'augmentation (19//2/23/1)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (19//2/23/1)
Rapport du commissaire à la transformation (19//2/06/1)
Statuts mis à jour (19//2/23/1)