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EO2

L'entreprise EO2, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/06/2006.
En 2021, son résultat net est de -277 383 € pour un chiffre d'affaires de 290 603 €, ce qui représente un taux de marge nette de -95,45 %. D'après son bilan et son compte de résultat, EO2 présente un risque de défaillance.

Siren: 493169932
TVA intracommunautaire: FR42493169932
Activité principale: 46.73A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/06/2006

Siège social:

36 Avenue PIERRE BROSSOLETTE
92240 MALAKOFF

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société EO2 CA 2021:
290 603 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société EO2 EBE 2021:
-837 428 €
Evolution du résultat net de la société EO2 Résultat net 2021:
-277 383 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société EO2 BFR 2021:
4 833 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société EO2 Trésorerie 2021:
6 355 540 €
Evolution des créances clients de la société EO2 Créances clients 2021:
202 454 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société EO2 Dettes fournisseurs 2021:
190 124 €
Evolution des stocks de la société EO2 Stocks 2018:
93 702 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société EO2
Score de solvabilité de la société EO2
Score de solvabilité de la société EO2

Prudence. Risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net -6 347 002 €
Ratio d'indépendance financière(1) -53,97 %
Ratio d'autonomie financière(2) -56,78 %
Capacité de remboursement(3) CAF négative
Ratio de liquidité(4) 22,30

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201920202021Variation 2018-2021
1 562 6031 286 70010 669 30910 257 182556,42 %
--17,66%729,20%-3,86%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201920202021Variation 2018-2021
296 465311 0753 980 6563 901 6431 216,06%
-4,93%1 179,65%-1,98%

Trésorerie:

2018201920202021Variation 2018-2021
1 266 139975 6266 688 6556 355 540401,96 %
--22,94%585,58%-4,98%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20172018201920202021Variation 2017-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires579 943720 610377 558257 038290 603-49,89 %
Marge commerciale00,00%-48 351-6,71%108 66528,78%-60-0,02%00,00%-
Production de l'exercice579 943100,00%209 20929,03%268 39471,09%257 038100,00%290 603100,00%-49,89 %
Valeur ajoutée178 04830,70%-260 654-36,17%-88 190-23,36%-77 997-30,34%-93 398-32,14%-152,46 %
EBE-359 878-62,05%-846 406-117,46%-673 139-178,29%-857 491-333,60%-837 428-288,17%-132,70 %
Résultat d'exploitation-372 567-64,24%-855 683-118,74%-762 820-202,04%-907 414-353,03%-673 952-231,92%-80,89 %
Résultat courant avant impôts-295 934-51,03%-981 009-136,14%-929 952-246,31%-898 269-349,47%-874 398-300,89%-195,47 %
Résultat exceptionnel22 3843,86%43 5696,05%-78 488-20,79%6 366 5232 476,88%21 7897,50%-2,66 %
Résultat de l'exercice-266 598-45,97%-571 587-79,32%-511 225-135,40%6 064 5782 359,41%-277 383-95,45%-4,05 %

Capacité d'autofinancement

20172018201920202021Variation 2017-2021
-292 265-432 867-176 377-253 722-256 43112,26 %
--48,11%59,25%-43,85%-1,07%

Analyse de la rentabilité

20172018201920202021
Rentabilité financière(1)-3,63 %-8,89 %-8,64 %51,04 %-2,48 %
Taux de profitabilité(2)-45,97 %-79,32 %-135,40 %2 359,41 %-95,45 %
Rentabilité économique(3)-3,84 %-12,54 %-12,75 %-7,55 %-5,93 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels consolidés - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
AUDIT & STRATEGY FINANCE MANAGEMENT (SIREN: 453196263) Société à responsabilité limitée

Etablissements

Siège

Siret: 49316993200032 - Code APE: 46.73A Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Date de création: 15/03/2009
36 Avenue PIERRE BROSSOLETTE 92240 MALAKOFF

Etablissements fermés

Siret: 49316993200016 - Code APE: 46.73A Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
26 Rue JACQUES DULUD 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Siret: 49316993200024 - Code APE: 35.30Z Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
3 Rue DE LA GARE 40200 MIMIZAN

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise EO2. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
24/09/2021 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Extension de l'objet social (19/07/2021)
Statuts mis à jour (19/07/2021)
30/04/2021 Procès-verbal d'assemblée générale mixte (28/08/2018)
Procès-verbal du conseil d'administration Réduction du capital social (28/10/2020)
Statuts mis à jour (28/10/2020)
06/11/2020 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (12/08/2020)
13/09/2019 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant (23/07/2019)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Réduction du capital social (23/07/2019)
Statuts mis à jour (23/07/2019)
18/09/2018 Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (28/08/2018)
Statuts mis à jour (28/08/2018)
23/04/2018 Décision(s) du président Démission(s) d'administrateur(s) (15/03/2018)
18/04/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (23/03/2018)
02/02/2018 Décision(s) du président Démission(s) d'administrateur(s) (15/12/2017)
25/09/2017 Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (22/08/2017)
Statuts mis à jour (22/08/2017)
20/09/2017 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (29/06/2017)
04/07/2017 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (24/02/2017)
03/07/2017 Procès-verbal du conseil d'administration (02/06/2016)
14/09/2015 Acte Démission(s) d'administrateur(s) (07/07/2015)
Extrait de procès-verbal Changement de représentant permanent (06/07/2015)
03/07/2015 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Réduction du capital social (18/05/2015)
Statuts mis à jour (18/05/2015)
12/06/2015 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Réduction du capital social (04/09/2014)
20/09/2013 Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes titulaire (18/07/2013)
29/01/2013 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (18/12/2012)
Statuts mis à jour (18/12/2012)
15/10/2012 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (07/03/2012)
09/02/2012 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination(s) d'administrateur(s) (15/12/2011)
03/02/2011 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement(s) d'administrateur(s) (17/12/2010)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (30/11/2010)
Statuts mis à jour (17/12/2010)
13/07/2010 Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (08/04/2010)
Certificat (11/06/2010)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (14/06/2010)
Statuts mis à jour (14/06/2010)
10/03/2010 Lettre Changement de représentant permanent (10/07/2009)
Extrait de procès-verbal Divers (15/12/2009)
Procès-verbal du conseil d'administration cooptation d'administrateur(s) (13/01/2010)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (10/02/2010)
Statuts mis à jour (10/02/2010)
26/11/2009 Procès-verbal du conseil d'administration PV DU 17/12/2008 ET EXTRAIT DU PV DU 20/10/2009 (07/07/2009)
Statuts mis à jour (20/10/2009)
20/07/2009 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) d'administrateur(s) (15/10/2008)
11/03/2009 Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège social (03/03/2009)
Statuts mis à jour (03/03/2009)
30/07/2008 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (22/05/2008)
29/07/2008 Certificat (13/06/2008)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (05/04/2007)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (10/06/2008)
Statuts mis à jour (30/06/2008)
13/07/2007 Certificat (25/05/2007)
Décision(s) du président Augmentation du capital social (21/05/2007)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire (05/04/2007)
Procès-verbal du conseil d'administration (23/04/2007)
Statuts mis à jour (21/05/2007)
25/04/2007 Décision(s) du président (14/03/2007)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (07/02/2007)
Rapport du commissaire aux comptes (07/02/2007)
Statuts mis à jour (14/03/2007)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (05/04/2007)
Procès-verbal du conseil d'administration NOMINATION DE DIRECTEURS GENERAUX DELEGUES (05/04/2007)
Statuts mis à jour (05/04/2007)
28/03/2007 Rapport du commissaire à la transformation (SAS EN SA) (21/03/2007)
06/03/2007 Décision(s) des associés Modification(s) statutaire(s) (08/01/2007)
Statuts mis à jour (08/01/2007)
11/12/2006 Statuts constitutifs Constitution (28/11/2006)