L'entreprise EO2, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/06/2006.
En 2021, son résultat net est de -277 383 € pour un chiffre d'affaires de 290 603 €, ce qui représente un taux de marge nette de -95,45 %. D'après son bilan et son compte de résultat, EO2 présente un risque de défaillance.
Siren: 493169932 TVA intracommunautaire: FR42493169932 Activité principale: 46.73A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration Date de création: 01/06/2006
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.
Prudence. Risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -6 347 002 € |
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Ratio d'indépendance financière(1) | -53,97 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -56,78 % |
Capacité de remboursement(3) | CAF négative |
Ratio de liquidité(4) | 22,30 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
1 562 603 | 1 286 700 | 10 669 309 | 10 257 182 | 556,42 % |
- | -17,66% | 729,20% | -3,86% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
296 465 | 311 075 | 3 980 656 | 3 901 643 | 1 216,06% |
- | 4,93% | 1 179,65% | -1,98% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
1 266 139 | 975 626 | 6 688 655 | 6 355 540 | 401,96 % |
- | -22,94% | 585,58% | -4,98% |
Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2017-2021 | ||||||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 579 943 | 720 610 | 377 558 | 257 038 | 290 603 | -49,89 % | |||||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | -48 351 | -6,71% | 108 665 | 28,78% | -60 | -0,02% | 0 | 0,00% | - |
Production de l'exercice | 579 943 | 100,00% | 209 209 | 29,03% | 268 394 | 71,09% | 257 038 | 100,00% | 290 603 | 100,00% | -49,89 % |
Valeur ajoutée | 178 048 | 30,70% | -260 654 | -36,17% | -88 190 | -23,36% | -77 997 | -30,34% | -93 398 | -32,14% | -152,46 % |
EBE | -359 878 | -62,05% | -846 406 | -117,46% | -673 139 | -178,29% | -857 491 | -333,60% | -837 428 | -288,17% | -132,70 % |
Résultat d'exploitation | -372 567 | -64,24% | -855 683 | -118,74% | -762 820 | -202,04% | -907 414 | -353,03% | -673 952 | -231,92% | -80,89 % |
Résultat courant avant impôts | -295 934 | -51,03% | -981 009 | -136,14% | -929 952 | -246,31% | -898 269 | -349,47% | -874 398 | -300,89% | -195,47 % |
Résultat exceptionnel | 22 384 | 3,86% | 43 569 | 6,05% | -78 488 | -20,79% | 6 366 523 | 2 476,88% | 21 789 | 7,50% | -2,66 % |
Résultat de l'exercice | -266 598 | -45,97% | -571 587 | -79,32% | -511 225 | -135,40% | 6 064 578 | 2 359,41% | -277 383 | -95,45% | -4,05 % |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2017-2021 |
---|---|---|---|---|---|
-292 265 | -432 867 | -176 377 | -253 722 | -256 431 | 12,26 % |
- | -48,11% | 59,25% | -43,85% | -1,07% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | |
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Rentabilité financière(1) | -3,63 % | -8,89 % | -8,64 % | 51,04 % | -2,48 % |
Taux de profitabilité(2) | -45,97 % | -79,32 % | -135,40 % | 2 359,41 % | -95,45 % |
Rentabilité économique(3) | -3,84 % | -12,54 % | -12,75 % | -7,55 % | -5,93 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels consolidés - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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Commissaire aux comptes titulaire
AUDIT & STRATEGY FINANCE MANAGEMENT (SIREN: 453196263) Société à responsabilité limitée
Siret: 49316993200032 - Code APE: 46.73A Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Date de création: 15/03/2009
36 Avenue PIERRE BROSSOLETTE 92240 MALAKOFF
Siret: 49316993200016 - Code APE: 46.73A Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
26 Rue JACQUES DULUD 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
Siret: 49316993200024 - Code APE: 35.30Z Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
3 Rue DE LA GARE 40200 MIMIZAN
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise EO2. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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24/09/2021 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Extension de l'objet social (19/07/2021) Statuts mis à jour (19/07/2021) |
30/04/2021 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte (28/08/2018) Procès-verbal du conseil d'administration Réduction du capital social (28/10/2020) Statuts mis à jour (28/10/2020) |
06/11/2020 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (12/08/2020) |
13/09/2019 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant (23/07/2019) Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Réduction du capital social (23/07/2019) Statuts mis à jour (23/07/2019) |
18/09/2018 |
Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (28/08/2018) Statuts mis à jour (28/08/2018) |
23/04/2018 |
Décision(s) du président Démission(s) d'administrateur(s) (15/03/2018) |
18/04/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (23/03/2018) |
02/02/2018 |
Décision(s) du président Démission(s) d'administrateur(s) (15/12/2017) |
25/09/2017 |
Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (22/08/2017) Statuts mis à jour (22/08/2017) |
20/09/2017 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (29/06/2017) |
04/07/2017 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (24/02/2017) |
03/07/2017 |
Procès-verbal du conseil d'administration (02/06/2016) |
14/09/2015 |
Acte Démission(s) d'administrateur(s) (07/07/2015) Extrait de procès-verbal Changement de représentant permanent (06/07/2015) |
03/07/2015 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Réduction du capital social (18/05/2015) Statuts mis à jour (18/05/2015) |
12/06/2015 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Réduction du capital social (04/09/2014) |
20/09/2013 |
Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes titulaire (18/07/2013) |
29/01/2013 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (18/12/2012) Statuts mis à jour (18/12/2012) |
15/10/2012 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (07/03/2012) |
09/02/2012 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination(s) d'administrateur(s) (15/12/2011) |
03/02/2011 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement(s) d'administrateur(s) (17/12/2010) Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (30/11/2010) Statuts mis à jour (17/12/2010) |
13/07/2010 |
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (08/04/2010) Certificat (11/06/2010) Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (14/06/2010) Statuts mis à jour (14/06/2010) |
10/03/2010 |
Lettre Changement de représentant permanent (10/07/2009) Extrait de procès-verbal Divers (15/12/2009) Procès-verbal du conseil d'administration cooptation d'administrateur(s) (13/01/2010) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (10/02/2010) Statuts mis à jour (10/02/2010) |
26/11/2009 |
Procès-verbal du conseil d'administration PV DU 17/12/2008 ET EXTRAIT DU PV DU 20/10/2009 (07/07/2009) Statuts mis à jour (20/10/2009) |
20/07/2009 |
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) d'administrateur(s) (15/10/2008) |
11/03/2009 |
Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège social (03/03/2009) Statuts mis à jour (03/03/2009) |
30/07/2008 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (22/05/2008) |
29/07/2008 |
Certificat (13/06/2008) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (05/04/2007) Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (10/06/2008) Statuts mis à jour (30/06/2008) |
13/07/2007 |
Certificat (25/05/2007) Décision(s) du président Augmentation du capital social (21/05/2007) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire (05/04/2007) Procès-verbal du conseil d'administration (23/04/2007) Statuts mis à jour (21/05/2007) |
25/04/2007 |
Décision(s) du président (14/03/2007) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (07/02/2007) Rapport du commissaire aux comptes (07/02/2007) Statuts mis à jour (14/03/2007) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (05/04/2007) Procès-verbal du conseil d'administration NOMINATION DE DIRECTEURS GENERAUX DELEGUES (05/04/2007) Statuts mis à jour (05/04/2007) |
28/03/2007 |
Rapport du commissaire à la transformation (SAS EN SA) (21/03/2007) |
06/03/2007 |
Décision(s) des associés Modification(s) statutaire(s) (08/01/2007) Statuts mis à jour (08/01/2007) |
11/12/2006 |
Statuts constitutifs Constitution (28/11/2006) |