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ARAIR ASSISTANCE SA

L'entreprise ARAIR ASSISTANCE SA, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 31/10/2014.
En 2020, son résultat net est de 1 949 528 € pour un chiffre d'affaires de 34 723 508 €, ce qui représente un taux de marge nette de 5,61 %. D'après son bilan et son compte de résultat, ARAIR ASSISTANCE SA présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 807524434
TVA intracommunautaire: FR60807524434
Activité principale: 77.29Z - Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 31/10/2014

Siège social:

6 Rue COGNACQ JAY
75007 PARIS 7

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société ARAIR ASSISTANCE SA CA 2020:
34 723 508 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société ARAIR ASSISTANCE SA EBE 2020:
7 883 016 €
Evolution du résultat net de la société ARAIR ASSISTANCE SA Résultat net 2020:
1 949 528 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société ARAIR ASSISTANCE SA BFR 2020:
0 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société ARAIR ASSISTANCE SA Trésorerie 2020:
13 842 €
Evolution des créances clients de la société ARAIR ASSISTANCE SA Créances clients 2020:
3 467 838 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société ARAIR ASSISTANCE SA Dettes fournisseurs 2020:
2 864 833 €
Evolution des stocks de la société ARAIR ASSISTANCE SA Stocks 2020:
1 151 883 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société ARAIR ASSISTANCE SA
Score de solvabilité de la société ARAIR ASSISTANCE SA
Score de solvabilité de la société ARAIR ASSISTANCE SA

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net 7 265 766 €
Ratio d'indépendance financière(1) 21,05 %
Ratio d'autonomie financière(2) 41,86 %
Capacité de remboursement(3) 1,25
Ratio de liquidité(4) 0,95

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
2 704 286892 270209 21787 766-96,75 %
--67,01%-76,55%-58,05%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
2 538 348527 515-9 168-4 245-100,17%
--79,22%-101,74%53,70%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
119 08030 95159 21313 842-88,38 %
--74,01%91,31%-76,62%

Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires33 571 88432 444 35732 137 52034 607 88934 723 5083,43 %
Marge commerciale7 968 07223,73%00,00%-6 571 510-20,45%7 242 51420,93%28 301 02481,50%255,18 %
Production de l'exercice25 603 81276,27%58 4480,18%77 5460,24%00,00%00,00%-100,00 %
Valeur ajoutée19 980 77559,52%15 079 30146,48%-14 027 329-43,65%15 327 05444,29%20 174 48158,10%0,97 %
EBE19 144 81557,03%26 931 37683,01%-26 520 086-82,52%27 426 73779,25%7 883 01622,70%-58,82 %
Résultat d'exploitation13 742 53340,93%32 352 12199,72%-29 918 230-93,09%31 670 01091,51%3 567 11210,27%-74,04 %
Résultat courant avant impôts13 547 66340,35%32 059 43198,81%-30 161 518-93,85%31 670 01091,51%3 443 6359,92%-74,58 %
Résultat exceptionnel-78 395-0,23%00,00%-107 282-0,33%-58 912-0,17%-74 140-0,21%5,43 %
Résultat de l'exercice12 704 26837,84%32 644 253100,62%-30 837 188-95,95%32 733 61194,58%1 949 5285,61%-84,65 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
15 833 34529 281 365-27 844 76029 118 1035 807 926-63,32 %
-84,93%-195,09%204,57%-80,05%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)110,72 %265,33 %-226,68 %212,47 %11,23 %
Taux de profitabilité(2)37,84 %100,62 %-95,95 %94,58 %5,61 %
Rentabilité économique(3)46,71 %104,02 %-107,10 %120,25 %14,48 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
ERNST & YOUNG ET AUTRES (SIREN: 438476913) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 80752443400014 - Code APE: 77.29Z Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Date de création: 31/10/2014
6 Rue COGNACQ JAY 75007 PARIS 7

Etablissements actifs

Siret: 80752443400022 - Code APE: 77.29Z Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Date de création: 01/01/2015
355 Rue DE LA JUINE 45160 OLIVET

Siret: 80752443400030 - Code APE: 77.29Z Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Date de création: 01/01/2015
28 Avenue MARCEL DASSAULT 37200 TOURS

Siret: 80752443400048 - Code APE: 77.29Z Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Date de création: 01/01/2015
24 Rue DE CHAMBRAY 37300 JOUE-LES-TOURS

Siret: 80752443400055 - Code APE: 77.29Z Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Date de création: 01/01/2015
2 Rue HENRI JARRY 49130 LES PONTS-DE-CE

Siret: 80752443400063 - Code APE: 77.29Z Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Date de création: 01/01/2015
90 Rue D AQUITAINE 36000 CHATEAUROUX

Siret: 80752443400071 - Code APE: 77.29Z Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Date de création: 01/01/2015
10 Rue PROF PHILIPPE MAUPAS 41260 LA CHAUSSEE-SAINT-VICTOR

Siret: 80752443400097 - Code APE: 77.29Z Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Date de création: 01/07/2015
Rue ALBERT EINSTEIN 18000 BOURGES

ARAIR ASSISTANCE S.A.
Siret: 80752443400113 - Code APE: 77.29Z Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Date de création: 01/03/2017
5IMPASSE MENTABERRIKOBORDA 64480 USTARITZ

Siret: 80752443400121 - Code APE: 77.29Z Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Date de création: 15/06/2018
6 Rue ANITA CONTI 79260 LA CRECHE

Etablissements fermés

Siret: 80752443400089 - Code APE: 77.29Z Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
1419 Route DE VIROY 45200 AMILLY

Siret: 80752443400105 - Code APE: 77.29Z Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
493 Avenue DE PARIS 79000 NIORT

Siret: 80752443400139 - Code APE: 77.29Z Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
5 Rue LAVOISIER 37540 SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise ARAIR ASSISTANCE SA. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
14/10/2016 Extrait de procès-verbal Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (03/10/2016)
15/06/2016 Extrait de procès-verbal Nomination de président du conseil d'administration (31/05/2016)
Procès-verbal Changement de commissaire aux comptes suppléant (31/05/2016)
27/11/2015 Certificat Attestation bancaire (24/09/2015)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Délégation de pouvoir au conseil d'administration (06/08/2015)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (09/11/2015)
Statuts mis à jour (09/11/2015)
04/08/2015 Extrait de procès-verbal Changement de directeur général (15/07/2015)
22/01/2015 Extrait de procès-verbal Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (19/12/2014)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (05/01/2015)
Statuts mis à jour (05/01/2015)
31/10/2014 Acte Liste des souscripteurs (29/10/2014)
Certificat Attestation bancaire (29/10/2014)
Extrait de procès-verbal Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général (29/10/2014)
Statuts constitutifs (29/10/2014)
21//2/19/0 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (21//2/21/0)
Statuts mis à jour (21//2/21/0)
18//2/17/0 Document relatif au bénéficiaire effectif (18//2/12/0)
20//2/10/0 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (20//2/28/0)
17//2/09/1 Extrait de procès-verbal Changement de président (17//2/02/1)
18//2/01/1 Document relatif au bénéficiaire effectif (18//2/20/0)
Extrait de procès-verbal Changement de directeur général (18//2/30/0)