logoFrancebilan.fr Accueil Prospection Se connecter S'inscrire Contact

GRANT THORNTON

L'entreprise GRANT THORNTON, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1963.
En 2021, son résultat net est de 4 586 063 € pour un chiffre d'affaires de 189 435 543 €, ce qui représente un taux de marge nette de 2,42 %. D'après son bilan et son compte de résultat, GRANT THORNTON présente un faible risque de défaillance.

Siren: 632013843
TVA intracommunautaire: FR1632013843
Activité principale: 69.20Z - Activités comptables
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/1963

Siège social:

29 Rue DU PONT
92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Voir les autres établissements

Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société GRANT THORNTON CA 2021:
189 435 543 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société GRANT THORNTON EBE 2021:
5 184 836 €
Evolution du résultat net de la société GRANT THORNTON Résultat net 2021:
4 586 063 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société GRANT THORNTON BFR 2021:
-6 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société GRANT THORNTON Trésorerie 2021:
29 105 779 €
Evolution des créances clients de la société GRANT THORNTON Créances clients 2021:
47 006 221 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société GRANT THORNTON Dettes fournisseurs 2021:
19 996 253 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société GRANT THORNTON
Score de solvabilité de la société GRANT THORNTON
Score de solvabilité de la société GRANT THORNTON

Prudence. Faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net 12 097 350 €
Ratio d'indépendance financière(1) 8,23 %
Ratio d'autonomie financière(2) 33,12 %
Capacité de remboursement(3) 11,69
Ratio de liquidité(4) 1,35

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201920202021Variation 2018-2021
12 204 42914 253 30464 697 83826 156 382114,32 %
-16,79%353,91%-59,57%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201920202021Variation 2018-2021
11 052 90511 016 6316 926 971-2 961 832-126,80%
--0,33%-37,12%-142,76%

Trésorerie:

2018201920202021Variation 2018-2021
1 129 2943 233 11857 737 52729 105 7792 477,34 %
-186,30%1 685,82%-49,59%

Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172018201920202021Variation 2016-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires136 132 709142 649 279157 808 267169 695 263181 421 511189 435 54339,16 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice136 132 709100,00%142 649 279100,00%157 922 424100,07%169 695 263100,00%181 421 511100,00%189 435 543100,00%39,16 %
Valeur ajoutée91 897 19067,51%95 725 15967,11%107 322 82868,01%114 828 83467,67%127 122 85970,07%134 874 33871,20%46,77 %
EBE-2 128 892-1,56%-5 399 854-3,79%-2 611 994-1,66%-66 838-0,04%5 739 9093,16%5 184 8362,74%343,55 %
Résultat d'exploitation1 223 5390,90%1 826 0041,28%1 626 0301,03%4 052 0742,39%7 456 3414,11%8 058 1834,25%558,60 %
Résultat courant avant impôts2 681 5271,97%1 717 3901,20%1 674 9931,06%3 925 9152,31%7 340 2694,05%7 815 6264,13%191,46 %
Résultat exceptionnel-364 718-0,27%1 157 8110,81%1 471 3050,93%-28 061-0,02%-34 890-0,02%-194 861-0,10%46,57 %
Résultat de l'exercice1 940 7431,43%2 106 8971,48%2 942 3141,86%2 374 2081,40%4 393 2332,42%4 586 0632,42%136,30 %

Capacité d'autofinancement

201620172018201920202021Variation 2016-2021
-2 194 383-7 528 453-2 007 725-2 927 1462 049 8431 035 038147,17 %
--243,08%73,33%-45,79%170,03%-49,51%

Analyse de la rentabilité

201620172018201920202021
Rentabilité financière(1)7,33 %7,78 %10,18 %7,84 %13,05 %12,56 %
Taux de profitabilité(2)1,43 %1,48 %1,86 %1,40 %2,42 %2,42 %
Rentabilité économique(3)5,31 %3,16 %3,17 %6,24 %6,52 %10,57 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels confidentiels

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

Comptes annuels disponibles:

Recherche des documents en cours...

Dirigeants

Président
GRANT THORNTON & ASSOCIES (SIREN: 440726289) Société par actions simplifiée

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
LEDOUBLE SAS (SIREN: 392702023) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 63201384300701 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 25/11/2016
29 Rue DU PONT 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Etablissements actifs

Siret: 63201384300156 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 31/05/2005
35 Rue ALBERT THOMAS 42300 ROANNE

Siret: 63201384300164 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/06/2005
91 Rue NATIONALE 59800 LILLE

Siret: 63201384300313 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 31/05/2005
29 Rue DE L ECOLE 33100 BORDEAUX

Siret: 63201384300420 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 10/09/2007
Rue HENRI RIVIERE 76000 ROUEN

Siret: 63201384300461 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 17/03/2008
65 Rue JEAN MONNET 68200 MULHOUSE

Siret: 63201384300487 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 29/09/2008
17C Rue ALAIN SAVARY 25000 BESANCON

Siret: 63201384300495 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 19/12/2008
27 Rue JAMES WATT 37200 TOURS

Siret: 63201384300529 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/12/2009
10 Avenue HERMES 31240 L'UNION

Siret: 63201384300537 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 16/09/2010
183 Avenue HENRI BECQUEREL 34000 MONTPELLIER

Siret: 63201384300545 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/09/2010
2 Boulevard DE LA TREMOUILLE 21000 DIJON

Siret: 63201384300560 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 17/02/2011
2 Quai ST LAURENT 45000 ORLEANS

Siret: 63201384300578 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/01/2011
5 Rue CASSINI 62575 BLENDECQUES

Siret: 63201384300586 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/10/2011
15 Avenue ROBERT SCHUMAN 13002 MARSEILLE 2

Siret: 63201384300594 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/10/2011
Rue ZAC DES PLAYES 83500 LA SEYNE-SUR-MER

Siret: 63201384300602 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/10/2011
359 Rue SAINT JOSEPH 83400 HYERES

Siret: 63201384300610 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 11/10/2011
9 Rue DE POUILLY 51100 REIMS

Siret: 63201384300628 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/01/2011
ZAC DU LUC 59187 DECHY

Siret: 63201384300651 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/04/2014
Avenue J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE 13290 AIX-EN-PROVENCE

Siret: 63201384300669 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/09/2014
5 Place DU CORBEAU 67000 STRASBOURG

Siret: 63201384300677 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/12/2014
3 Rue JACQUES BREL 44800 SAINT-HERBLAIN

Siret: 63201384300685 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 15/12/2014
44 Quai CHARLES DE GAULLE 69006 LYON 6EME

Siret: 63201384300727 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 12/12/2017
90 Rue CHARLES NUNGESSER 29490 GUIPAVAS

Siret: 63201384300735 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 17/09/2018
Rue DE LA TERRE VICTORIA 35760 SAINT-GREGOIRE

Siret: 63201384300743 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 17/09/2018
Rue DE LA TERRE VICTORIA 35760 SAINT-GREGOIRE

Siret: 63201384300750 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2019
200 Rue LOUIS DELAUNAY 66000 PERPIGNAN

Siret: 63201384300768 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/10/2019
21 Avenue SIMONE VEIL 06200 NICE

Etablissements fermés

Siret: 63201384300032 - Code APE: 74.1C Activités comptables
6 Rue AMYOT 75005 PARIS 5

Siret: 63201384300073 - Code APE: 74.1C Activités comptables
3 Rue ANIZON 44000 NANTES

Siret: 63201384300081 - Code APE: 74.1C Activités comptables
51 Boulevard DE CHATEAUDUN 45000 ORLEANS

Siret: 63201384300099 - Code APE: 74.1C Activités comptables
194 Rue NATIONALE 59800 LILLE

Siret: 63201384300107 - Code APE: 74.1C Activités comptables
2 Rue WASHINGTON 75008 PARIS 8

Siret: 63201384300115 - Code APE: 74.1C Activités comptables
104 Avenue DES CHAMPS ELYSEES 75008 PARIS 8

Siret: 63201384300123 - Code APE: 74.1C Activités comptables
7 Rue DE MADRID 75008 PARIS 8

Siret: 63201384300131 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
100 Rue DE COURCELLES 75017 PARIS 17

Siret: 63201384300149 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
22 Boulevard GAMBETTA 87000 LIMOGES

Siret: 63201384300172 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
43 Square DE LA METTRIE 35700 RENNES

Siret: 63201384300180 - Code APE: 74.1C Activités comptables
8 Boulevard FERDINAND DE LESSEPS 76000 ROUEN

Siret: 63201384300198 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
1 Rue DEWET 71100 CHALON-SUR-SAONE

Siret: 63201384300206 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
33 Avenue DE PARIS 45000 ORLEANS

Siret: 63201384300214 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
42 Avenue GEORGES POMPIDOU 69003 LYON 3EME

Siret: 63201384300222 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
156 Boulevard DELEBECQUE 59500 DOUAI

Siret: 63201384300230 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
95 Boulevard DU GENERAL LECLERC 51100 REIMS

Siret: 63201384300248 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
7 Allée DES ATLANTES 28000 CHARTRES

Siret: 63201384300255 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
261 Rue DE PARIS 93100 MONTREUIL

Siret: 63201384300263 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
12 Rue DU DOCTEUR HERPIN 37000 TOURS

Siret: 63201384300271 - Code APE: 74.1C Activités comptables
43 Place DE LA VICTOIRE 45500 GIEN

Siret: 63201384300289 - Code APE: 74.1C Activités comptables
7 Rue MAL FOCH 45600 SULLY-SUR-LOIRE

Siret: 63201384300297 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Chemin DU MAS DE ROCHET 34170 CASTELNAU-LE-LEZ

Siret: 63201384300305 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
2 Place CHATEAUBRIAND 35120 DOL-DE-BRETAGNE

Siret: 63201384300321 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
13 Rue BOITOT GODEFROY 62500 SAINT-OMER

Siret: 63201384300339 - Code APE: 74.1C Activités comptables
21VC VIEILLE ROUTE DE BRIEC 29000 QUIMPER

Siret: 63201384300347 - Code APE: 74.1C Activités comptables
26 Place MARNAC 31520 RAMONVILLE-SAINT-AGNE

Siret: 63201384300354 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
64 Rue DE DOULLENS 62270 FREVENT

Siret: 63201384300362 - Code APE: 74.1C Activités comptables
224 Avenue DU SAINT LAURENT 44800 SAINT-HERBLAIN

Siret: 63201384300370 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
5 Rue ALBERT THOMAS 25000 BESANCON

Siret: 63201384300388 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
15 Allée JEAN JAURES 31000 TOULOUSE

Siret: 63201384300396 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
3 Rue MERE TERESA 44800 SAINT-HERBLAIN

Siret: 63201384300404 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
23 Allée GLUCK 68200 MULHOUSE

Siret: 63201384300412 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
37 Avenue DE LA FORET NOIRE 67000 STRASBOURG

Siret: 63201384300438 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Place DES COLOMBES 35000 RENNES

Siret: 63201384300446 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
35 Avenue DES ETATS UNIS 63000 CLERMONT-FERRAND

Siret: 63201384300453 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
92 Boulevard VICTOR HUGO 92110 CLICHY

Siret: 63201384300479 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
59 Boulevard D ARMORIQUE 35700 RENNES

Siret: 63201384300503 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
66 Avenue JOFFRE 62500 SAINT-OMER

Siret: 63201384300511 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
75 Avenue DU MARECHAL JOFFRE 62500 SAINT-MARTIN-LEZ-TATINGHEM

Siret: 63201384300552 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
179 Avenue ALBERT 1ER 81100 CASTRES

Siret: 63201384300636 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
59 Boulevard D ARMORIQUE 35700 RENNES

Siret: 63201384300644 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
37 Boulevard CARABACEL 06000 NICE

Siret: 63201384300693 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
3 Rue D HELIOPOLIS 75017 PARIS 17

Siret: 63201384300719 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
22 Rue JEAN JAURES 29200 BREST

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise GRANT THORNTON. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
04/10/2021 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (07/07/2021)
Statuts mis à jour (07/07/2021)
09/09/2019 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination de président (31/07/2019)
Statuts mis à jour (31/07/2019)
10/10/2018 Extrait de procès-verbal représentant les salaries (06/09/2018)
24/04/2018 Procès-verbal d'assemblée générale Modification(s) statutaire(s) (23/03/2018)
Statuts mis à jour (23/03/2018)
05/04/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (21/03/2018)
12/05/2017 Extrait de procès-verbal d'assemblée Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes (27/03/2017)
Statuts mis à jour (27/03/2017)
07/12/2016 Liste des sièges sociaux antérieurs (14/10/2016)
Procès-verbal du conseil d'administration A/C DU 25/11/2016 (27/09/2016)
Statuts mis à jour (27/09/2016)
08/07/2016 Lettre Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (23/05/2016)
26/11/2013 Extrait de procès-verbal Changement de directeur général délégué (18/09/2013)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (10/09/2013)
24/05/2011 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (31/03/2011)
Statuts mis à jour (31/03/2011)
14/01/2009 Rapport du commissaire aux apports (13/01/2009)
24/06/2008 Rapport du commissaire aux apports (16/06/2008)
13/05/2008 Extrait de procès-verbal Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général (27/03/2008)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) (27/03/2008)
15/06/2006 Déclaration de conformité (15/06/2006)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (31/05/2006)
Procès-verbal du conseil d'administration Délégation de pouvoir (21/03/2006)
Statuts mis à jour (31/05/2006)
12/05/2006 Rapport du commissaire à la fusion (21/04/2006)
25/04/2006 Acte sous seing privé Projet de fusion AVEC LA SOCIETE AMYOT EXCO ALSACE (31/03/2006)
21/03/2006 Ordonnance Nomination de commissaire à la fusion (17/03/2006)
21/12/2005 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (09/11/2005)
25/08/2005 Déclaration de conformité -2- (17/06/2005)
Extrait de procès-verbal Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (31/05/2005)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement du système d'organisation SA A DIRECTOIRE ET CONSEIL DE SURVEILLANCE DEVIENT SOCIETE ANONYME (31/05/2005)
Procès-verbal du conseil d'administration -3- (24/03/2005)
Procès-verbal du conseil de surveillance Divers (24/03/2005)
Procès-verbal du directoire Divers (24/03/2005)
Rapport du commissaire à la fusion -4- (10/05/2005)
Statuts mis à jour Divers (31/05/2005)
13/06/2005 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (22/03/2005)
23/05/2005 Rapport du commissaire à la fusion Divers (10/05/2005)
Rapport du commissaire à la fusion Divers (10/05/2005)
Rapport du commissaire à la fusion Divers (10/05/2005)
Rapport du commissaire à la fusion Divers (10/05/2005)
25/04/2005 Traité Projet de fusion FUSION AVEC APYOT EXCO REGION NORD (31/03/2005)
Traité Projet de fusion FIDULOR GRANT THORNTON (31/03/2005)
Traité Projet de fusion AMYOT EXCO THORNTON CENTRE (31/03/2005)
Traité Projet de fusion AMYOT EXCO GRANT THORNTON CENTRE (31/03/2005)
08/04/2005 Ordonnance Nomination de commissaire à la fusion (06/04/2005)
31/03/2005 Ordonnance Nomination de commissaire à la fusion (30/03/2005)
04/03/2005 Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (02/03/2005)
20/07/2004 Procès-verbal du conseil de surveillance Transfert du siège social 104 AVE DES CHAMPS ELYSEES 75008 PARIS (07/06/2004)
Statuts mis à jour Divers (07/06/2004)
25/06/2004 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement de mandat de président du conseil de surveillance (24/03/2004)
Procès-verbal du conseil de surveillance Changement de directeur général DU DIRECTOIRE (24/03/2004)
03/03/2004 Procès-verbal du conseil de surveillance Démission de président du conseil de surveillance (29/08/2003)
25/02/2004 Procès-verbal du conseil de surveillance Changement de directeur général (27/12/2002)
20/12/2002 Procès-verbal du conseil de surveillance Changement de président DU CONSEIL DE SURVEILLANCE (03/06/2002)
14/05/2002 Extrait de procès-verbal Changement de la dénomination sociale AMYOT EXCO (11/03/2002)
Statuts mis à jour Divers (11/03/2002)
14/02/2002 Procès-verbal du conseil de surveillance Changement de vice-président (23/11/2001)
Extrait de procès-verbal Augmentation du capital social (21/12/2001)
Statuts mis à jour Divers (21/12/2001)
26/04/2000 Extrait de procès-verbal Démission de président du conseil de surveillance (31/03/2000)
29/03/2000 Déclaration de conformité Divers (27/01/2000)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Adjonction d'activité(s) (27/09/1999)
Statuts mis à jour Divers (27/09/1999)
14/03/2000 Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes suppléant (22/03/1999)
26/07/1999 Traité Projet de fusion (21/06/1999)
25/08/1998 Déclaration de conformité Divers (16/07/1998)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (06/07/1998)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (06/07/1998)
Rapport du commissaire aux apports Divers (04/06/1998)
Statuts mis à jour Divers (06/07/1998)
04/06/1998 Acte sous seing privé Projet de fusion AVEC LA SOCIETE AMYOT EXCO PARIS (02/06/1998)
09/07/1997 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de la dénomination sociale AMYOT AUDITEURS ET CONSEILS NOUVELLE AMYOT EXCO & ASSOCIES (30/06/1997)
Statuts mis à jour Divers (30/06/1997)
12/12/1996 Divers Modification(s) statutaire(s)
28/11/1995 Divers Modification(s) statutaire(s)
10/10/1995 Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX APPORTS
23/03/1995 Divers Nomination de directeur général
03/09/1990 Divers Augmentation du capital social
Divers Augmentation du capital social
24/01/1989 Divers MODIFICATION ADMINISTRATION (31/03/1988)