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FID AUDIT

L'entreprise FID AUDIT, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1971.
En 2016, son résultat net est de 194 742 € pour un chiffre d'affaires de 1 078 738 €, ce qui représente un taux de marge nette de 18,05 %. D'après son bilan et son compte de résultat, FID AUDIT présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 712008739
TVA intracommunautaire: FR93712008739
Activité principale: 69.20Z - Activités comptables
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/1971

Siège social:

38 B Rue DES ENTREPRENEURS
75015 PARIS 15

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société FID AUDIT CA 2016:
1 078 738 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société FID AUDIT EBE 2016:
354 550 €
Evolution du résultat net de la société FID AUDIT Résultat net 2016:
194 742 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société FID AUDIT BFR 2016:
195 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société FID AUDIT Trésorerie 2016:
206 696 €
Evolution des créances clients de la société FID AUDIT Créances clients 2016:
431 360 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société FID AUDIT Dettes fournisseurs 2016:
215 838 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société FID AUDIT
Score de solvabilité de la société FID AUDIT
Score de solvabilité de la société FID AUDIT

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2016)

Endettement financier net -106 696 €
Ratio d'indépendance financière(1) -5,62 %
Ratio d'autonomie financière(2) -7,57 %
Capacité de remboursement(3) -0,39
Ratio de liquidité(4) 3,02

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG): 792 085 €

Besoin en fonds de roulement (BFR): 585 391 €

Trésorerie: 206 696 €

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Etablie à partir du compte de résultat 2016

Chiffre d'affaires: 1 078 738 €

Marge commerciale: 0 €

Production de l'exercice: 1 078 738 €

Valeur ajoutée: 660 696 €

EBE: 354 550 €

Résultat courant avant impôts: 279 413 €

Résultat exceptionnel: 4 €

Résultat de l'exercice: 194 742 €

Capacité d'autofinancement: 271 697 €

Analyse de la rentabilité

2016
Rentabilité financière(1)13,82 %
Taux de profitabilité(2)18,05 %
Rentabilité économique(3)18,51 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels confidentiels

- Comptes annuels confidentiels

- Comptes annuels confidentiels

- Comptes annuels confidentiels

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
Nicolle Jean-Michel

Commissaire aux comptes titulaire
Payen Christophe

Etablissements

Siège

Siret: 71200873900039 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 08/10/2008
38B Rue DES ENTREPRENEURS 75015 PARIS 15

Etablissements fermés

Siret: 71200873900021 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
7 Rue ANTOINE HAJJE 75015 PARIS 15

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise FID AUDIT. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
18//2/31/0 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination de directeur général (18//2/31/0)
17//2/23/0 Acte sous seing privé Apport partiel d'actif (17//2/29/0)
17//2/21/0 Acte sous seing privé Projet de fusion (17//2/29/0)
18/03/2016 Acte rectificatif (31/12/2015)
Statuts mis à jour (31/12/2015)
09/03/2016 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) du comité de suivi (30/12/2015)
Statuts mis à jour (30/12/2015)
05/02/2016 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Démission de directeur général (30/12/2015)
22/12/2014 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination de directeur général (01/12/2014)
19/06/2014 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Changement de président (02/06/2014)
04/02/2014 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Refonte des statuts (29/03/2013)
Statuts mis à jour (29/03/2013)
27/05/2009 Décision(s) de l'associé unique Augmentation du capital social (16/05/2009)
Statuts mis à jour (16/05/2009)
13/11/2008 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Transfert du siège social 7 RUE ANTOINE HAJJE 75015 PARIS (08/10/2008)
Statuts mis à jour (08/10/2008)
20/02/2007 Extrait de procès-verbal Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire (04/01/2007)
04/10/2004 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social ANCIENNE DATE DE CLOTURE 31/12 NOUVELLE 30/09 (28/09/2004)
Statuts mis à jour Divers (28/09/2004)
11/08/2004 Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes titulaire (18/06/2004)
18//2/19/0 Document relatif au bénéficiaire effectif (17//2/12/1)
18//2/03/0 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination de commissaire aux apports (17//2/29/0)
Décision(s) du président Apport partiel d'actif (17//2/30/0)
Déclaration de conformité (17//2/30/0)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (17//2/31/0)
Rapport du commissaire aux apports (17//2/15/0)
Statuts mis à jour (17//2/31/0)