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HABITATIONS DE HAUTE-PROVENCE

L'entreprise HABITATIONS DE HAUTE-PROVENCE, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1966.
En 2016, son résultat net est de 3 902 286 € pour un chiffre d'affaires de 26 258 244 €, ce qui représente un taux de marge nette de 14,86 %. D'après son bilan et son compte de résultat, HABITATIONS DE HAUTE-PROVENCE présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 006650089
TVA intracommunautaire: FR95006650089
Activité principale: 68.20A - Location de logements
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1966

Siège social:

2 Rue DU DOCTEUR SIMON PIETRI
04000 DIGNE-LES-BAINS

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société HABITATIONS DE HAUTE-PROVENCE CA 2016:
26 258 244 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société HABITATIONS DE HAUTE-PROVENCE EBE 2016:
11 350 843 €
Evolution du résultat net de la société HABITATIONS DE HAUTE-PROVENCE Résultat net 2016:
3 902 286 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société HABITATIONS DE HAUTE-PROVENCE BFR 2016:
28 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société HABITATIONS DE HAUTE-PROVENCE Trésorerie 2016:
15 200 429 €
Evolution des créances clients de la société HABITATIONS DE HAUTE-PROVENCE Créances clients 2016:
1 824 753 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société HABITATIONS DE HAUTE-PROVENCE Dettes fournisseurs 2016:
2 113 065 €
Evolution des stocks de la société HABITATIONS DE HAUTE-PROVENCE Stocks 2016:
1 210 460 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société HABITATIONS DE HAUTE-PROVENCE
Score de solvabilité de la société HABITATIONS DE HAUTE-PROVENCE
Score de solvabilité de la société HABITATIONS DE HAUTE-PROVENCE

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2016)

Endettement financier net 149 413 176 €
Ratio d'indépendance financière(1) 62,01 %
Ratio d'autonomie financière(2) 214,74 %
Capacité de remboursement(3) 15,98
Ratio de liquidité(4) 3,82

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG): 17 365 956 €

Besoin en fonds de roulement (BFR): 2 012 011 €

Trésorerie: 15 200 429 €

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Etablie à partir du compte de résultat 2016

Chiffre d'affaires: 26 258 244 €

Marge commerciale: 0 €

Production de l'exercice: 26 433 875 €

Valeur ajoutée: 18 727 585 €

EBE: 11 350 843 €

Résultat courant avant impôts: 1 434 928 €

Résultat exceptionnel: 2 524 436 €

Résultat de l'exercice: 3 902 286 €

Capacité d'autofinancement: 9 351 135 €

Analyse de la rentabilité

2016
Rentabilité financière(1)5,61 %
Taux de profitabilité(2)14,86 %
Rentabilité économique(3)1,97 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes non saisis Motif: Illisibles

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
AUDIT CONSULTANT (SIREN: 353196827) Société à responsabilité limitée

Commissaire aux comptes titulaire
ACN ET ASSOCIES

Etablissements

Siège

Siret: 00665008900037 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/2000
2 Rue DU DOCTEUR SIMON PIETRI 04000 DIGNE-LES-BAINS

Etablissements actifs

Siret: 00665008900045 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/2006
PLACE DE LA MAIRIE 04510 AIGLUN

Siret: 00665008900052 - Code APE: 68.20B Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Date de création: 01/07/2016
316 Avenue REGIS RYCKEBUSH 04100 MANOSQUE

Etablissements fermés

Siret: 00665008900029 - Code APE: 70.2A Location de logements
2 Rue JEU DE PAUME 04000 DIGNE-LES-BAINS

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise HABITATIONS DE HAUTE-PROVENCE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
26/07/2021 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (11/06/2021)
11/01/2021 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (27/11/2020)
16/11/2020 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (25/09/2020)
04/09/2020 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (12/06/2020)
05/09/2019 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) d'administrateur(s) (13/06/2019)
03/07/2019 Document relatif au bénéficiaire effectif (24/06/2019)
18/02/2019 Lettre de nomination Changement de représentant permanent (06/11/2018)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) d'administrateur(s) (13/12/2018)
19/07/2018 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission(s) d'administrateur(s) (08/06/2018)
20/04/2018 Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle Nomination de directeur général (03/04/2018)
31/05/2017 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (27/04/2017)
25/07/2016 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de commissaire aux comptes suppléant (03/06/2016)
03/02/2016 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de président du conseil d'administration (21/01/2016)
20/10/2015 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modifications relatives au conseil d'administration (22/05/2015)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (02/10/2015)
21/01/2015 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) d'administrateur(s) (05/12/2014)
Procès-verbal d'assemblée générale Nomination d'administrateur représentant les loataires (12/12/2014)
27/05/2014 Extrait de délibération de conseil municipal changement de représentant permanent de la Commune de Digne les Bains (administrateur) (22/04/2014)
27/01/2014 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Nomination de vice-président (10/12/2013)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (10/12/2013)
11/10/2013 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant légal (21/06/2013)
01/07/2013 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Fin de mandat d'administrateur (07/06/2013)
05/07/2012 Attestation Changement de représentant d'un administrateur. (11/05/2012)
14/03/2012 Lettre de démission (30/01/2012)
Procès-verbal du conseil d'administration Démission d'un administrateur (10/02/2012)
15/09/2011 Divers Courrier du Président de l'INDECOSA CGT 04 Nomination d'un nouvel administrateur représentant des locataires
05/07/2011 Procès-verbal d'assemblée Nomination(s) de gérant(s) (27/05/2011)
Procès-verbal du conseil d'administration Nouvel administrateur (17/10/2010)
19/01/2011 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (25/06/2010)
12/03/2010 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président directeur général (27/09/2002)
16/07/2009 Procès-verbal d'assemblée (19/06/2009)
04/09/2008 Divers PV des AGE et AGO du 20/06/2008
Statuts mis à jour
19/09/2007 Divers EXTRAIT DU REGISTRE DELIBERATIONS DE LA REUNION DU CA DU 24/05/2007
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (22/06/2007)
17/07/2007 Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle
Divers DECISIONS DE NOMINATION DES ADMINISTRATEURS REPRESENTANT LES LOCATAIRES
Procès-verbal d'assemblée (23/02/2007)
06/11/2006 Acte sous seing privé CONSEIL MUNICIPAL (15/06/2006)
Divers EXTRAIT DU REGISTRE DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL 15 JUIN 2006
31/08/2006 Procès-verbal d'assemblée (30/06/2006)
Statuts mis à jour
15/03/2006 Procès-verbal d'assemblée (30/09/2005)
20/10/2005 Procès-verbal d'assemblée (17/06/2005)
Statuts mis à jour
05/10/2004 Procès-verbal d'assemblée (25/06/2004)
10/11/2003 Procès-verbal du conseil d'administration (26/09/2003)
13/10/2003 Divers NOMINATION DE MME MARIE CLOTHILDE COLOMBERO REPRESENTANT DE LA COMMUNE DE DIGNE
09/09/2003 Procès-verbal d'assemblée (27/06/2003)
Statuts mis à jour
12/06/2003 Procès-verbal du conseil d'administration (06/12/2002)
06/02/2003 Procès-verbal du conseil d'administration (27/09/2002)
01/10/2002 Procès-verbal d'assemblée (07/12/2001)
Procès-verbal du conseil d'administration (01/03/2002)
Procès-verbal du conseil d'administration (26/04/2002)
06/09/2001 Divers JUSTIFICATIFS NOMINATION NOUVEAUX REPRESENTANTS CONSEIL GENERAL 04 ET COMMUNE DE MANOSQUE
30/07/2001 Procès-verbal d'assemblée (15/06/2001)
Statuts mis à jour
05/09/2000 Liste des sièges sociaux antérieurs
Procès-verbal d'assemblée (23/06/2000)
Statuts mis à jour
28/10/1999 Procès-verbal d'assemblée (14/06/1999)
24/02/1999 Divers NOMINATION DE M. CALERO RAMON
19/11/1998 Divers NOMINATION MR ROLAND AUBERT ET MR ROBERT GLEIZE
05/05/1998 Divers NOMINATION
Divers NOMINATION
09/09/1997 Procès-verbal d'assemblée (28/04/1997)
Procès-verbal du conseil d'administration (28/04/1997)
11/10/1996 Procès-verbal d'assemblée (14/06/1994)
Procès-verbal du conseil d'administration (02/05/1990)
16/05/1994 Procès-verbal du conseil d'administration (08/03/1991)
Procès-verbal du conseil d'administration (28/06/1991)
Statuts mis à jour