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BISCUITS GARDEIL

L'entreprise BISCUITS GARDEIL, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1966.
En 2020, son résultat net est de -344 240 € pour un chiffre d'affaires de 3 390 308 €, ce qui représente un taux de marge nette de -10,15 %. D'après son bilan et son compte de résultat, BISCUITS GARDEIL présente un faible risque de défaillance.

Siren: 026620013
TVA intracommunautaire: FR48026620013
Activité principale: 10.72Z - Fabrication de biscuits, biscottes et pâtisseries de conservation
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/1966

Siège social:

ZA PRE DE LA DAME JEANNE
Route DE SURVILLIERS
60128 PLAILLY

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société BISCUITS GARDEIL CA 2020:
3 390 308 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société BISCUITS GARDEIL EBE 2020:
-250 225 €
Evolution du résultat net de la société BISCUITS GARDEIL Résultat net 2020:
-344 240 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société BISCUITS GARDEIL BFR 2020:
26 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société BISCUITS GARDEIL Trésorerie 2020:
-49 287 €
Evolution des créances clients de la société BISCUITS GARDEIL Créances clients 2020:
218 017 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société BISCUITS GARDEIL Dettes fournisseurs 2020:
577 462 €
Evolution des stocks de la société BISCUITS GARDEIL Stocks 2020:
280 000 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société BISCUITS GARDEIL
Score de solvabilité de la société BISCUITS GARDEIL
Score de solvabilité de la société BISCUITS GARDEIL

Prudence. Faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net 4 376 264 €
Ratio d'indépendance financière(1) 35,24 %
Ratio d'autonomie financière(2) 62,82 %
Capacité de remboursement(3) CAF négative
Ratio de liquidité(4) 1,16

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
205 442-332 721422 116191 733-6,67 %
--261,95%226,87%-54,58%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
252 087-336 620379 430241 022-4,39%
--233,53%212,72%-36,48%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
-46 6463 90042 687-49 287-5,66 %
-108,36%994,54%-215,46%

Diagnostic: Les BFR sont financés en partie par des ressources durables, en partie avec concours bancaires courants.
Préconisations: Il faut apprécier le niveau du risque bancaire. Pour réduire le niveau des concours bancaires, l'entreprise peut augmenter son FRNG en accroissant les ressources propres ou les dettes financières. Par ailleurs, elle peut réduire le BFR par une diminution des stocks, une réduction des créances clients ou une augmentation des dettes fournisseurs.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires3 459 0653 687 4743 511 9863 228 1173 390 308-1,99 %
Marge commerciale00,00%160 3424,35%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice3 459 065100,00%3 527 13295,65%3 511 986100,00%3 228 117100,00%3 390 308100,00%-1,99 %
Valeur ajoutée942 29327,24%1 003 13627,20%675 03019,22%568 76617,62%686 80320,26%-27,11 %
EBE-442 709-12,80%-247 317-6,71%-743 838-21,18%-290 629-9,00%-250 225-7,38%43,48 %
Résultat d'exploitation-226 209-6,54%-243 286-6,60%-730 596-20,80%-492 700-15,26%-394 073-11,62%-74,21 %
Résultat courant avant impôts-151 174-4,37%-177 529-4,81%-664 346-18,92%-428 891-13,29%-344 240-10,15%-127,71 %
Résultat exceptionnel-730,00%4 5590,12%00,00%-1 514-0,05%00,00%100,00 %
Résultat de l'exercice-151 247-4,37%-172 970-4,69%-664 346-18,92%-430 405-13,33%-344 240-10,15%-127,60 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
-363 009-177 001-677 588-243 901-200 06244,89 %
-51,24%-282,82%64,00%17,97%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)-1,76 %-2,06 %-8,58 %-5,89 %-4,94 %
Taux de profitabilité(2)-4,37 %-4,69 %-18,92 %-13,33 %-10,15 %
Rentabilité économique(3)-0,61 %-1,38 %-5,91 %-3,44 %-2,74 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

Directeur général
VITALONI Susanna

Directeur général délégué
AZIZ Joseph

Président
VITALONI Alberto

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
OMEGA CONSEILS EXPERTISE (SIREN: 452949480) Société à responsabilité limitée à associé unique

Commissaire aux comptes titulaire
REGEC (SIREN: 722005360) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 02662001300040 - Code APE: 10.72Z Fabrication de biscuits, biscottes et pâtisseries de conservation
Date de création: 01/10/1994
Route DE SURVILLIERS 60128 PLAILLY

Etablissements actifs

Siret: 02662001300016 - Code APE: 10.72Z Fabrication de biscuits, biscottes et pâtisseries de conservation
Date de création: 01/01/1900
Lieu dit SAINT JEAN 47220 ASTAFFORT

Etablissements fermés

Siret: 02662001300024 - Code APE: 63.1E Entreposage non frigorifique
26B Rue DE METZ 57155 MARLY

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise BISCUITS GARDEIL. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
04/03/2019 Procès-verbal d'assemblée Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (13/12/2018)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement de forme juridique (13/12/2018)
Rapport du commissaire aux comptes (26/11/2018)
Statuts mis à jour (13/12/2018)
06/12/2018 Rapport du commissaire aux comptes relatif à la transformation (26/11/2018)
03/10/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (26/02/2018)
27/04/2017 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (28/02/2017)
28/10/2016 Procès-verbal du conseil d'administration délégué (10/10/2016)
15/01/2014 Procès-verbal d'assemblée Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (16/12/2013)
Procès-verbal d'assemblée Démission de commissaire aux comptes titulaire (31/12/2013)
04/07/2011 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (20/04/2011)
03/11/2010 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (14/06/2007)
20/10/2010 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (16/06/2006)
31/07/2009 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire titulaire et suppléant (11/06/2009)
Statuts mis à jour (11/06/2009)
23/05/2005 Ordonnance du président AU 30.09.05 Numéro de dépôt d'origine : 2501084 / SENLIS (19/05/2005)
31/08/2004 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (30/06/2004)
17/11/2003 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire IDENTIFICATION DES DETENTEURS DE TITRES NOMINATIFS Numéro de dépôt d'origine : 2302115 / SENLIS (03/11/2003)
Statuts mis à jour (03/11/2003)
05/06/2003 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire changement de commissaire suppleant Numéro de dépôt d'origine : 2301077 / SENLIS (28/06/2003)
26/02/2003 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire (15/11/2002)
Procès-verbal du conseil d'administration (15/11/2002)
Statuts mis à jour (15/11/2002)
14/05/2002 Procès-verbal d'assemblée générale Augmentation du capital social (13/12/2001)
Procès-verbal du conseil d'administration (26/11/2001)
Statuts mis à jour (13/12/2001)
09/01/2001 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire (11/12/2000)
Statuts mis à jour (11/12/2000)
19/09/2000 Procès-verbal d'assemblée générale Modifications relatives au conseil d'administration (30/06/2000)
20/05/1996 Ordonnance du président AU 30 SEPTEMBRE 1996 Numéro de dépôt d'origine : 9600846 / SENLIS (20/05/1996)
29/06/1995 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (22/12/1994)
16/05/1995 Procès-verbal d'assemblée générale Transfert du siège social (30/09/1994)
Statuts mis à jour (30/09/1994)
25/11/1994 Procès-verbal d'assemblée Transfert du siège ZA DU PRE DE LA DAMEJEANNE - RTE DE SUVILLIERS60128 PLAILLY (30/09/1994)
12/08/1994 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (24/03/1994)
09/08/1993 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (25/06/1993)
14/12/1992 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (15/05/1992)
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (26/06/1992)
18/11/1992 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (02/03/1992)
05/11/1991 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (15/10/1991)
Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (21/06/1991)