FERRIGESTION, société par actions simplifiée créée le 01/01/1959 n'est actuellement plus en activité.
Siren: 059802884 TVA intracommunautaire: FR83059802884 Activité principale: 66.30Z - Gestion de fonds Forme juridique: Société par actions simplifiée Date de création: 01/01/1959
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.
Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -110 767 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | -1,99 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -3,28 % |
Capacité de remboursement(3) | -0,36 |
Ratio de liquidité(4) | 3,74 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
1 369 200 | 1 198 270 | 1 125 558 | 2 108 501 | 54,00 % |
- | -12,48% | -6,07% | 87,33% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
730 429 | 632 444 | 649 255 | 582 152 | -20,30% |
- | -13,41% | 2,66% | -10,34% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
638 771 | 565 828 | 476 304 | 1 526 349 | 138,95 % |
- | -11,42% | -15,82% | 220,46% |
Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 | ||||||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 2 759 533 | 3 155 165 | 2 743 038 | 3 056 790 | 3 158 609 | 14,46 % | |||||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | - |
Production de l'exercice | 2 759 533 | 100,00% | 3 155 165 | 100,00% | 2 743 038 | 100,00% | 3 056 790 | 100,00% | 3 158 609 | 100,00% | 14,46 % |
Valeur ajoutée | 1 681 882 | 60,95% | 2 115 895 | 67,06% | 1 795 821 | 65,47% | 2 101 459 | 68,75% | 2 102 023 | 66,55% | 24,98 % |
EBE | 280 337 | 10,16% | 637 381 | 20,20% | 182 480 | 6,65% | 298 525 | 9,77% | 404 614 | 12,81% | 44,33 % |
Résultat d'exploitation | 261 246 | 9,47% | 620 903 | 19,68% | 162 223 | 5,91% | 281 925 | 9,22% | 394 387 | 12,49% | 50,96 % |
Résultat courant avant impôts | 234 481 | 8,50% | 631 478 | 20,01% | 195 234 | 7,12% | 329 878 | 10,79% | 425 460 | 13,47% | 81,45 % |
Résultat exceptionnel | -21 707 | -0,79% | -16 608 | -0,53% | 4 250 | 0,15% | -12 715 | -0,42% | -20 294 | -0,64% | 6,51 % |
Résultat de l'exercice | 148 823 | 5,39% | 429 914 | 13,63% | 164 118 | 5,98% | 247 746 | 8,10% | 310 304 | 9,82% | 108,51 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 |
---|---|---|---|---|---|
171 189 | 446 310 | 183 729 | 263 152 | 306 907 | 79,28 % |
- | 160,71% | -58,83% | 43,23% | 16,63% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | |
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Rentabilité financière(1) | 7,36 % | 17,52 % | 6,27 % | 8,08 % | 9,19 % |
Taux de profitabilité(2) | 5,39 % | 13,63 % | 5,98 % | 8,10 % | 9,82 % |
Rentabilité économique(3) | 6,53 % | 15,05 % | 5,25 % | 8,39 % | 9,06 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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Administrateur
Vachon Frédéric
Administrateur
FERRI NICOLAS YVES MARIE FRANCOIS
Directeur général
FERRI SYLVAIN
Directeur général
FERRI NICOLAS YVES MARIE FRANCOIS
Directeur général délégué
Vachon Frédéric
Président
JAUVERT Benoît
Commissaire aux comptes titulaire
CABINET BLOIS (SIREN: 440275147) Société à responsabilité limitée
Siret: 05980288400060 - Code APE: 66.30Z Gestion de fonds
Date de création: 13/03/2012
134 Rue DU FAUBOURG SAINT HONORE 75008 PARIS 8
Siret: 05980288400078 - Code APE: 66.22Z Activités des agents et courtiers d'assurances
Date de création: 27/12/2012
24B Rue VICTOR HUGO 37000 TOURS
Siret: 05980288400086 - Code APE: 66.30Z Gestion de fonds
Date de création: 27/12/2012
81 Boulevard PIERRE 1ER 33110 LE BOUSCAT
Siret: 05980288400094 - Code APE: 66.30Z Gestion de fonds
Date de création: 01/09/2020
3 Rue DE BOLTON 72000 LE MANS
Siret: 05980288400045 - Code APE: 67.1C Gestion de portefeuilles
45 Rue DE LA TURBINE 13008 MARSEILLE 8
Siret: 05980288400052 - Code APE: 66.30Z Gestion de fonds
5 Rue DE MESSINE 75008 PARIS 8
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise FERRIGESTION. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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21//2/30/0 |
Procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (21//2/23/0) Statuts mis à jour (21//2/23/0) |
20//2/26/1 |
Projet de traité de fusion (20//2/19/1) |
08/07/2014 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification(s) statutaire(s) (24/06/2014) Statuts mis à jour (24/06/2014) |
11/05/2012 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Ratification de transfert (29/03/2012) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (29/03/2012) Statuts mis à jour (29/03/2012) |
01/08/2011 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (04/07/2011) Statuts mis à jour (04/07/2011) |
23/06/2011 |
Rapport du commissaire aux apports (17/06/2011) |
13/05/2011 |
Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (12/05/2011) |
02/02/2011 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (21/12/2010) Procès-verbal du conseil d'administration (06/12/2010) Statuts mis à jour (21/12/2010) |
08/06/2010 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (10/05/2010) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (10/05/2010) |
20/10/2009 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (20/04/2009) Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (30/06/2009) |
05/03/2009 |
Certificat Attestation bancaire (05/02/2009) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (30/01/2009) Statuts mis à jour (30/01/2009) |
06/11/2008 |
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (21/12/2007) Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (24/09/2008) |
20/06/2008 |
Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 30/09/2008 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/12/2007 (19/06/2008) |
22/01/2007 |
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (05/12/2006) |
22/05/2006 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président directeur général (24/02/2006) Certificat Attestation bancaire (10/05/2006) Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de la dénomination sociale GESTION SA (24/04/2006) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (25/03/2006) Rapport du commissaire aux comptes (24/04/2006) Statuts mis à jour (24/04/2006) |
01/10/2004 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (06/05/2004) Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (26/03/2004) |
24/02/2004 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (06/01/2004) Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (06/01/2004) |
27/01/2004 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Transfert du siège social d'un greffe extérieur 45 RUE TURBINE 13008 MARSEILLE (29/04/2003) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général (29/04/2003) Statuts mis à jour Divers (29/04/2003) |
21//2/17/0 |
Décision(s) des associés Nomination de directeur général (21//2/29/0) Statuts mis à jour (21//2/29/0) |
18//2/15/0 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (17//2/12/1) |
19//2/15/0 |
Certificat Divers (19//2/15/0) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (19//2/07/0) Statuts mis à jour (19//2/07/0) |