FERRIGESTION, société par actions simplifiée créée le 01/01/1959 n'est actuellement plus en activité.
Siren: 059802884 TVA intracommunautaire: FR83059802884 Activité principale: 66.30Z - Gestion de fonds Forme juridique: Société par actions simplifiée Date de création: 01/01/1959
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.
Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -110 767 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | -1,99 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -3,28 % |
Capacité de remboursement(3) | -0,36 |
Ratio de liquidité(4) | 3,74 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
1 369 200 | 1 198 270 | 1 125 558 | 2 108 501 | 54,00 % |
- | -12,48% | -6,07% | 87,33% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
730 429 | 632 444 | 649 255 | 582 152 | -20,30% |
- | -13,41% | 2,66% | -10,34% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
638 771 | 565 828 | 476 304 | 1 526 349 | 138,95 % |
- | -11,42% | -15,82% | 220,46% |
Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 | ||||||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 2 759 533 | 3 155 165 | 2 743 038 | 3 056 790 | 3 158 609 | 14,46 % | |||||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | - |
Production de l'exercice | 2 759 533 | 100,00% | 3 155 165 | 100,00% | 2 743 038 | 100,00% | 3 056 790 | 100,00% | 3 158 609 | 100,00% | 14,46 % |
Valeur ajoutée | 1 681 882 | 60,95% | 2 115 895 | 67,06% | 1 795 821 | 65,47% | 2 101 459 | 68,75% | 2 102 023 | 66,55% | 24,98 % |
EBE | 280 337 | 10,16% | 637 381 | 20,20% | 182 480 | 6,65% | 298 525 | 9,77% | 404 614 | 12,81% | 44,33 % |
Résultat d'exploitation | 261 246 | 9,47% | 620 903 | 19,68% | 162 223 | 5,91% | 281 925 | 9,22% | 394 387 | 12,49% | 50,96 % |
Résultat courant avant impôts | 234 481 | 8,50% | 631 478 | 20,01% | 195 234 | 7,12% | 329 878 | 10,79% | 425 460 | 13,47% | 81,45 % |
Résultat exceptionnel | -21 707 | -0,79% | -16 608 | -0,53% | 4 250 | 0,15% | -12 715 | -0,42% | -20 294 | -0,64% | 6,51 % |
Résultat de l'exercice | 148 823 | 5,39% | 429 914 | 13,63% | 164 118 | 5,98% | 247 746 | 8,10% | 310 304 | 9,82% | 108,51 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 |
---|---|---|---|---|---|
171 189 | 446 310 | 183 729 | 263 152 | 306 907 | 79,28 % |
- | 160,71% | -58,83% | 43,23% | 16,63% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | |
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Rentabilité financière(1) | 7,36 % | 17,52 % | 6,27 % | 8,08 % | 9,19 % |
Taux de profitabilité(2) | 5,39 % | 13,63 % | 5,98 % | 8,10 % | 9,82 % |
Rentabilité économique(3) | 6,53 % | 15,05 % | 5,25 % | 8,39 % | 9,06 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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Commissaire aux comptes titulaire
CABINET BLOIS (SIREN: 440275147) Société à responsabilité limitée
Siret: 05980288400060 - Code APE: 66.30Z Gestion de fonds
Date de création: 13/03/2012
134 Rue DU FAUBOURG SAINT HONORE 75008 PARIS 8
Siret: 05980288400078 - Code APE: 66.22Z Activités des agents et courtiers d'assurances
Date de création: 27/12/2012
24B Rue VICTOR HUGO 37000 TOURS
Siret: 05980288400086 - Code APE: 66.30Z Gestion de fonds
Date de création: 27/12/2012
81 Boulevard PIERRE 1ER 33110 LE BOUSCAT
Siret: 05980288400094 - Code APE: 66.30Z Gestion de fonds
Date de création: 01/09/2020
3 Rue DE BOLTON 72000 LE MANS
Siret: 05980288400045 - Code APE: 67.1C Gestion de portefeuilles
45 Rue DE LA TURBINE 13008 MARSEILLE 8
Siret: 05980288400052 - Code APE: 66.30Z Gestion de fonds
5 Rue DE MESSINE 75008 PARIS 8
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise FERRIGESTION. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
---|---|
21//2/30/0 |
Procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (21//2/23/0) Statuts mis à jour (21//2/23/0) |
20//2/26/1 |
Projet de traité de fusion (20//2/19/1) |
08/07/2014 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification(s) statutaire(s) (24/06/2014) Statuts mis à jour (24/06/2014) |
11/05/2012 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Ratification de transfert (29/03/2012) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (29/03/2012) Statuts mis à jour (29/03/2012) |
01/08/2011 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (04/07/2011) Statuts mis à jour (04/07/2011) |
23/06/2011 |
Rapport du commissaire aux apports (17/06/2011) |
13/05/2011 |
Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (12/05/2011) |
02/02/2011 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (21/12/2010) Procès-verbal du conseil d'administration (06/12/2010) Statuts mis à jour (21/12/2010) |
08/06/2010 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (10/05/2010) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (10/05/2010) |
20/10/2009 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (20/04/2009) Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (30/06/2009) |
05/03/2009 |
Certificat Attestation bancaire (05/02/2009) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (30/01/2009) Statuts mis à jour (30/01/2009) |
06/11/2008 |
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (21/12/2007) Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (24/09/2008) |
20/06/2008 |
Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 30/09/2008 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/12/2007 (19/06/2008) |
22/01/2007 |
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (05/12/2006) |
22/05/2006 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président directeur général (24/02/2006) Certificat Attestation bancaire (10/05/2006) Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de la dénomination sociale GESTION SA (24/04/2006) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (25/03/2006) Rapport du commissaire aux comptes (24/04/2006) Statuts mis à jour (24/04/2006) |
01/10/2004 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (06/05/2004) Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (26/03/2004) |
24/02/2004 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (06/01/2004) Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (06/01/2004) |
27/01/2004 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Transfert du siège social d'un greffe extérieur 45 RUE TURBINE 13008 MARSEILLE (29/04/2003) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général (29/04/2003) Statuts mis à jour Divers (29/04/2003) |
21//2/17/0 |
Décision(s) des associés Nomination de directeur général (21//2/29/0) Statuts mis à jour (21//2/29/0) |
18//2/15/0 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (17//2/12/1) |
19//2/15/0 |
Certificat Divers (19//2/15/0) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (19//2/07/0) Statuts mis à jour (19//2/07/0) |