L'entreprise GRAVOTECH MARKING, société par actions simplifiée a été créée le 31/12/1985.
En 2020, son résultat net est de -7 324 000 € pour un chiffre d'affaires de 46 695 000 €, ce qui représente un taux de marge nette de -15,68 %. D'après son bilan et son compte de résultat, GRAVOTECH MARKING présente un faible risque de défaillance.
Siren: 334818515 TVA intracommunautaire: FR90334818515 Activité principale: 71.12B - Ingénierie, études techniques Forme juridique: Société par actions simplifiée Date de création: 31/12/1985
ZI PERICA LES MERCIERES
466 Rue DES MERCIERES
69140 RILLIEUX-LA-PAPE
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.
Prudence. Faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | 24 410 622 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | 27,50 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | 77,67 % |
Capacité de remboursement(3) | CAF négative |
Ratio de liquidité(4) | 5,48 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
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52 007 798 | 42 767 406 | 53 810 000 | 63 077 364 | 21,28 % |
- | -17,77% | 25,82% | 17,22% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
48 342 658 | 39 763 537 | 47 973 000 | 51 831 303 | 7,22% |
- | -17,75% | 20,65% | 8,04% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
3 306 029 | 2 734 172 | 8 382 000 | 11 247 000 | 240,20 % |
- | -17,30% | 206,56% | 34,18% |
Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 63 023 797 | 64 142 087 | 70 608 456 | 63 714 000 | 46 695 000 | -25,91 % | |||||
Marge commerciale | 6 145 534 | 9,75% | 5 972 971 | 9,31% | 6 142 022 | 8,70% | -27 156 000 | -42,62% | 29 594 000 | 63,38% | 381,55 % |
Production de l'exercice | 56 310 232 | 89,35% | 58 581 019 | 91,33% | 63 965 657 | 90,59% | 402 000 | 0,63% | -1 938 000 | -4,15% | -103,44 % |
Valeur ajoutée | 25 152 994 | 39,91% | 26 237 033 | 40,90% | 28 230 630 | 39,98% | -36 961 000 | -58,01% | 19 195 000 | 41,11% | -23,69 % |
EBE | 1 790 161 | 2,84% | 2 522 714 | 3,93% | 3 505 357 | 4,96% | -61 133 000 | -95,95% | -965 000 | -2,07% | -153,91 % |
Résultat d'exploitation | 1 454 589 | 2,31% | 1 834 056 | 2,86% | 1 696 544 | 2,40% | -62 843 000 | -98,63% | -2 320 000 | -4,97% | -259,50 % |
Résultat courant avant impôts | 3 455 070 | 5,48% | 3 429 898 | 5,35% | 1 357 388 | 1,92% | -61 206 000 | -96,06% | -1 467 000 | -3,14% | -142,46 % |
Résultat exceptionnel | -1 898 404 | -3,01% | -1 178 219 | -1,84% | -543 972 | -0,77% | -1 430 000 | -2,24% | -6 056 000 | -12,97% | -219,00 % |
Résultat de l'exercice | 1 266 580 | 2,01% | 2 485 998 | 3,88% | 806 496 | 1,14% | -62 448 000 | -98,01% | -7 324 000 | -15,68% | -678,25 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 |
---|---|---|---|---|---|
754 351 | 2 498 231 | -4 561 566 | -60 306 000 | -5 797 000 | -868,48 % |
- | 231,18% | -282,59% | -1 222,05% | 90,39% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | |
---|---|---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | 3,29 % | 6,18 % | 1,91 % | -145,11 % | -23,30 % |
Taux de profitabilité(2) | 2,01 % | 3,88 % | 1,14 % | -98,01 % | -15,68 % |
Rentabilité économique(3) | 10,01 % | 6,73 % | 9,37 % | -96,44 % | 0,85 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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Siret: 33481851500143 - Code APE: 71.12B Ingénierie, études techniques
Date de création: 01/05/2011
466 Rue DES MERCIERES 69140 RILLIEUX-LA-PAPE
Siret: 33481851500069 - Code APE: 28.41Z Fabrication de machines-outils pour le travail des métaux
Date de création: 17/06/1992
56 Avenue JEAN JAURES 10600 LA CHAPELLE-SAINT-LUC
Siret: 33481851500150 - Code APE: 46.69B Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Date de création: 18/03/2015
19B Avenue DU QUEBEC 91140 VILLEBON-SUR-YVETTE
Siret: 33481851500028 - Code APE: 51.8M Commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers
50 Avenue JEAN JAURES 10600 LA CHAPELLE-SAINT-LUC
Siret: 33481851500051 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
50 Avenue DES CHAMPS ELYSEES 75008 PARIS 8
Siret: 33481851500077 - Code APE: 46.69B Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
72 Rue DES GRANDS CHAMPS 75020 PARIS 20
Siret: 33481851500085 - Code APE: 46.69B Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
7 Rue STEPHANE COIGNET 69008 LYON 8EME
Siret: 33481851500093 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
50 Avenue JEAN JAURES 10600 LA CHAPELLE-SAINT-LUC
Siret: 33481851500101 - Code APE: 51.8M Commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers
GRANDE ARCHE 92800 PUTEAUX
Siret: 33481851500119 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
2 Rue DU DOCTEUR LOMBARD 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Siret: 33481851500127 - Code APE: 28.41Z Fabrication de machines-outils pour le travail des métaux
14B Rue TORRICELLI 75017 PARIS 17
Siret: 33481851500135 - Code APE: 28.41Z Fabrication de machines-outils pour le travail des métaux
LA TUILLIERE 01700 MIRIBEL
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise GRAVOTECH MARKING. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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23/08/2019 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des commissaires aux comptes Modification des principales activités Modification des statuts (26/06/2019) Statuts mis à jour Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des commissaires aux comptes Modification des principales activités Modification des statuts (26/06/2019) |
09/05/2019 |
Décision(s) de l'associé unique (04/12/2018) |
13/03/2019 |
Déclaration de conformité fusion absorption (01/12/2018) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire fusion absorption (01/12/2018) Statuts mis à jour fusion absorption (01/12/2018) Traité de fusion fusion absorption (01/12/2018) |
18/01/2019 |
Certificat Décision sur la modification du capital social (17/10/2018) Décision(s) des associés Décision sur la modification du capital social (05/10/2018) Statuts mis à jour Décision sur la modification du capital social (05/10/2018) |
25/10/2018 |
Projet Projet de fusion (10/10/2018) |
30/07/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif Régularisation bénéficiaire effectif (28/03/2018) |
13/04/2018 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification des statuts (29/03/2018) Statuts mis à jour Modification des statuts (29/03/2018) |
30/06/2017 |
Ordonnance du président Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale Ordonnance du président Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale |
30/06/2016 |
Ordonnance du président Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale |
06/08/2013 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification de la dénomination de la personne morale Statuts mis à jour Modification de la dénomination de la personne morale |
02/08/2012 |
Déclaration de conformité fusion absorption Procès-verbal d'assemblée générale mixte fusion absorption Statuts mis à jour fusion absorption |
04/05/2012 |
Projet Projet de fusion |
29/02/2012 |
Décision(s) du président Modification relative aux dirigeants d'une société |
25/07/2011 |
Liste des sièges sociaux antérieurs Transfert de siège social Procès-verbal de décision du dirigeant social Transfert de siège social Statuts mis à jour Transfert de siège social |
24/06/2008 |
Décision(s) de l'associé unique Changement relatif à l'activité (23/05/2008) Déclaration de conformité Projet de traité de fusion Fusion-absorption par la société gravograph industrie international Statuts mis à jour |
02/04/2008 |
Décision(s) de l'associé unique (29/12/2007) |
28/03/2008 |
Projet de traité de fusion Fusion-Absorption de la (des) sociétés TECHNIFOR, 114, quai de la Tuillière 01700 MIRIBEL (28/03/2008) |
25/03/2008 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire à la fusion ou à la scission (17/03/2008) |
23/05/2007 |
Procès-verbal d'assemblée NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL DELEGUE (16/04/2007) |
09/06/2005 |
Procès-verbal d'assemblée (24/06/2004) Procès-verbal d'assemblée (20/01/2005) |
02/03/2004 |
Procès-verbal d'assemblée (04/12/2003) Statuts mis à jour |
03/02/2004 |
Procès-verbal d'assemblée (27/06/2002) Procès-verbal du conseil d'administration (08/10/2002) Statuts mis à jour Liste des sièges sociaux antérieurs Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège A LA CHAPELLE SAINT LUC (10600), 56 AVENUE JEAN JAURES (15/10/2003) Statuts mis à jour |
30/07/2003 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président directeur général (21/05/2003) Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (24/06/2003) |
05/06/2002 |
Divers ORDONNANCE DU PRESIDENT EN DATE DU 03 JUIN 2002 NOMMANT MR BADETZ ALAIN -STE KPMG EN QUALITE DE COMMISSAIRE AUX APPORTS |
19/03/2002 |
Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (10/12/2001) |
11/01/2001 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président directeur général (14/11/2000) |
03/10/2000 |
Divers LETTRE DE LA SOCIETE KIMBERLY FOERSTER EN DATE DU 26 JUIN 2000 DEMISSION DE LA SOCIETE KIMBERLY FOERSTER DE SES FONCTIONS D'ADMINISTRATEUR |
13/07/2000 |
Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration Transfert du siège LA CHAPELLE ST LUC, 50, AV. JEAN JAURES NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MR GUYARD GERARD (28/04/2000) Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration Transfert du siège LA CHAPELLE ST LUC, 50, AV. JEAN JAURES NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MR GUYARD GERARD (28/04/2000) Statuts mis à jour Modification de la composition du conseil d'administration Transfert du siège LA CHAPELLE ST LUC, 50, AV. JEAN JAURES NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MR GUYARD GERARD |
04/07/1989 |
Divers |
20/02/1989 |
Divers |