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SOIN DES ARBRES EN MILIEU URBAIN

L'entreprise SOIN DES ARBRES EN MILIEU URBAIN, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 05/03/1986.
En 2020, son résultat net est de 608 516 € pour un chiffre d'affaires de 11 712 191 €, ce qui représente un taux de marge nette de 5,20 %. D'après son bilan et son compte de résultat, SOIN DES ARBRES EN MILIEU URBAIN présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 334896321
TVA intracommunautaire: FR29334896321
Activité principale: 81.30Z - Services d'aménagement paysager
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 05/03/1986

Siège social:

46 Rue ALBERT SARRAUT
78000 VERSAILLES

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société SOIN DES ARBRES EN MILIEU URBAIN CA 2020:
11 712 191 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société SOIN DES ARBRES EN MILIEU URBAIN EBE 2020:
1 304 788 €
Evolution du résultat net de la société SOIN DES ARBRES EN MILIEU URBAIN Résultat net 2020:
608 516 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société SOIN DES ARBRES EN MILIEU URBAIN BFR 2020:
1 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société SOIN DES ARBRES EN MILIEU URBAIN Trésorerie 2020:
1 330 913 €
Evolution des créances clients de la société SOIN DES ARBRES EN MILIEU URBAIN Créances clients 2020:
3 258 539 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société SOIN DES ARBRES EN MILIEU URBAIN Dettes fournisseurs 2020:
2 742 062 €
Evolution des stocks de la société SOIN DES ARBRES EN MILIEU URBAIN Stocks 2020:
985 248 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société SOIN DES ARBRES EN MILIEU URBAIN
Score de solvabilité de la société SOIN DES ARBRES EN MILIEU URBAIN
Score de solvabilité de la société SOIN DES ARBRES EN MILIEU URBAIN

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net 968 393 €
Ratio d'indépendance financière(1) 10,67 %
Ratio d'autonomie financière(2) 47,34 %
Capacité de remboursement(3) 1,04
Ratio de liquidité(4) 1,31

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
332 189595 376934 4361 362 570310,18 %
-79,23%56,95%45,82%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
-300 421704 4691 535 99731 658-110,54%
-334,49%118,04%-97,94%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
632 610-109 094-601 5611 330 913110,38 %
--117,25%-451,42%321,24%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires7 852 2108 559 7399 974 49810 688 40511 712 19149,16 %
Marge commerciale50 1170,64%67 4310,79%67 6640,68%19 0460,18%54 1630,46%8,07 %
Production de l'exercice7 701 21698,08%8 443 46998,64%9 681 23497,06%10 660 68199,74%11 658 02799,54%51,38 %
Valeur ajoutée2 482 68631,62%2 496 67529,17%2 988 00729,96%2 990 76727,98%3 744 58331,97%50,83 %
EBE283 1683,61%298 9913,49%579 9985,81%463 2834,33%1 304 78811,14%360,78 %
Résultat d'exploitation212 5132,71%273 4323,19%453 2394,54%429 1574,02%1 004 8738,58%372,85 %
Résultat courant avant impôts189 7752,42%226 8532,65%408 0554,09%378 2503,54%970 3058,28%411,29 %
Résultat exceptionnel-117 704-1,50%-57 238-0,67%-25 560-0,26%38 5380,36%-94 293-0,81%19,89 %
Résultat de l'exercice67 3780,86%60 2090,70%275 4102,76%299 8422,81%608 5165,20%803,14 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
265 43156 057396 619365 245934 053251,90 %
--78,88%607,53%-7,91%155,73%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)8,40 %6,98 %24,21 %20,86 %29,74 %
Taux de profitabilité(2)0,86 %0,70 %2,76 %2,81 %5,20 %
Rentabilité économique(3)8,16 %12,29 %15,09 %11,40 %22,94 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
INTERAUDIT (SIREN: 347828113) Société à responsabilité limitée

Commissaire aux comptes titulaire
WORINGER Laurent

Etablissements

Siège

Siret: 33489632100026 - Code APE: 81.30Z Services d'aménagement paysager
Date de création: 25/01/2001
46 Rue ALBERT SARRAUT 78000 VERSAILLES

Etablissements fermés

Siret: 33489632100018 - Code APE: 01.4B Réalisation et entretien de plantations ornementales
18 Rue DES PETITS BOIS 78000 VERSAILLES

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise SOIN DES ARBRES EN MILIEU URBAIN. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
06/01/2020 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission(s) d'administrateur(s) (30/09/2019)
09/07/2019 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) (28/06/2019)
20/02/2018 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (29/01/2018)
Document relatif au bénéficiaire effectif (19/02/2018)
07/07/2016 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (23/06/2016)
19/04/2016 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (02/11/2015)
Statuts mis à jour (02/11/2015)
23/10/2015 Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (23/10/2015)
19/08/2014 Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (19/08/2014)
01/08/2014 Procès-verbal du conseil d'administration (02/06/2014)
14/01/2014 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (28/06/2013)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (28/06/2013)
01/08/2012 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président du conseil d'administration et directeur général (12/07/2012)
15/10/2008 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de commissaire aux comptes suppléant (26/06/2008)
03/11/2005 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement(s) d'administrateur(s) (30/06/2005)
10/10/2002 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (28/06/2002)
Procès-verbal du conseil d'administration LOI NRE : LE PRESIDENT DU CONSEIL ASSUME LES FONCTIONS DE DIRECTEUR GENERAL (28/06/2002)
Statuts mis à jour (28/06/2002)
05/03/2001 Procès-verbal du conseil d'administration NOUVELLE ADRESSE : 46 RUE ALBERT SARRAUT 78000 VERSAILLES (25/01/2001)
Statuts mis à jour Divers (25/01/2001)
02/08/1999 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (14/01/1998)
24/03/1998 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (05/02/1998)
12/11/1997 Procès-verbal du conseil d'administration DIRECTEUR GENERAL PARTANT (22/10/1997)
15/04/1996 Acte modificatif ELECTION DU PRESIDENT DU CONSEIL D ADMINISTRATION (03/02/1996)
28/03/1996 Acte modificatif Divers (01/10/1995)
15/02/1996 Acte modificatif AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL, DESIGNATION DE COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT, MODIFICATION DES STATUTS (20/11/1995)