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KERHIS SAS

L'entreprise KERHIS SAS, société par actions simplifiée a été créée le 15/12/1985.
En 2021, son résultat net est de -361 627 € pour un chiffre d'affaires de 12 965 778 €, ce qui représente un taux de marge nette de -2,79 %. D'après son bilan et son compte de résultat, KERHIS SAS présente un faible risque de défaillance.

Siren: 334898368
TVA intracommunautaire: FR59334898368
Activité principale: 58.29C - Édition de logiciels applicatifs
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 15/12/1985

Siège social:

POLE ECONOMIQUE DU POUILLOT-ZAC
7 PENN AR ROZ
29150 CHATEAULIN

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société KERHIS SAS CA 2021:
12 965 778 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société KERHIS SAS EBE 2021:
640 353 €
Evolution du résultat net de la société KERHIS SAS Résultat net 2021:
-361 627 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société KERHIS SAS BFR 2021:
14 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société KERHIS SAS Trésorerie 2021:
730 992 €
Evolution des créances clients de la société KERHIS SAS Créances clients 2021:
3 741 418 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société KERHIS SAS Dettes fournisseurs 2021:
376 096 €
Evolution des stocks de la société KERHIS SAS Stocks 2021:
576 036 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société KERHIS SAS
Score de solvabilité de la société KERHIS SAS
Score de solvabilité de la société KERHIS SAS

Prudence. Faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net 11 340 139 €
Ratio d'indépendance financière(1) 58,06 %
Ratio d'autonomie financière(2) 20 064,65 %
Capacité de remboursement(3) 22,53
Ratio de liquidité(4) 1,18

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201920202021Variation 2018-2021
3 481 0953 592 2463 715 2641 242 583-64,30 %
-3,19%3,42%-66,55%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201920202021Variation 2018-2021
-3 654 6463 652 9482 161 621511 590-114,00%
-199,95%-40,83%-76,33%

Trésorerie:

2018201920202021Variation 2018-2021
-3 205-60 7021 553 643730 99222 907,86 %
--1 793,98%2 659,46%-52,95%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172018201920202021Variation 2016-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires4 177 4674 795 3145 235 0175 949 18310 717 22512 965 778210,37 %
Marge commerciale00,00%5 6000,12%-370,00%-6 441-0,11%120 4191,12%29 5860,23%-
Production de l'exercice4 401 728105,37%5 130 520106,99%5 807 224110,93%6 504 438109,33%9 729 04690,78%12 183 37193,97%176,79 %
Valeur ajoutée3 498 83283,75%4 111 23485,73%4 523 61286,41%4 975 90883,64%7 505 93470,04%9 825 19775,78%180,81 %
EBE768 41818,39%532 87511,11%624 65511,93%114 4891,92%-1 066 587-9,95%640 3534,94%-16,67 %
Résultat d'exploitation735 66717,61%549 62811,46%617 48211,80%82 4621,39%-2 006 114-18,72%2 5600,02%-99,65 %
Résultat courant avant impôts739 55817,70%553 18911,54%619 80111,84%33 7950,57%-2 056 618-19,19%-79 871-0,62%-110,80 %
Résultat exceptionnel-7 877-0,19%00,00%-948-0,02%-558 148-9,38%237 0242,21%-177 612-1,37%-2 154,82 %
Résultat de l'exercice534 52812,80%440 7609,19%421 9488,06%-331 752-5,58%-1 893 388-17,67%-361 627-2,79%-167,65 %

Capacité d'autofinancement

201620172018201920202021Variation 2016-2021
567 754423 719429 156-282 185-1 224 880503 419-11,33 %
--25,37%1,28%-165,75%-334,07%141,10%

Analyse de la rentabilité

201620172018201920202021
Rentabilité financière(1)24,12 %16,59 %13,70 %-12,04 %-322,43 %-639,84 %
Taux de profitabilité(2)12,80 %9,19 %8,06 %-5,58 %-17,67 %-2,79 %
Rentabilité économique(3)32,25 %20,69 %17,79 %0,48 %-12,64 %0,14 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
SARL GEC CONSEIL (SIREN: 418696589) Société à responsabilité limitée

Etablissements

Siège

Siret: 33489836800108 - Code APE: 62.01Z Programmation informatique
Date de création: 19/12/2019
7PENN AR ROZ 29150 CHATEAULIN

Etablissements actifs

Siret: 33489836800082 - Code APE: 58.29C Édition de logiciels applicatifs
Date de création: 01/07/2019
13PARC DE BROCELIANDE 35760 SAINT-GREGOIRE

Siret: 33489836800090 - Code APE: 62.02A Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Date de création: 23/08/2019
23 Avenue PRAT GIMONT 31130 BALMA

Etablissements fermés

Siret: 33489836800025 - Code APE: 72.2C Autres activités de réalisation de logiciels
Route DE KEROURVOIS 29500 ERGUE-GABERIC

Siret: 33489836800033 - Code APE: 62.01Z Programmation informatique
Rue CAMILLE DANGUILLAUME 29150 CHATEAULIN

Siret: 33489836800041 - Code APE: 62.01Z Programmation informatique
2 Avenue DU PRESIDENT PIERRE ANGOT 64000 PAU

KERHIS
Siret: 33489836800058 - Code APE: 62.02A Conseil en systèmes et logiciels informatiques
2 Rue LOUIS PERGAUD 94700 MAISONS-ALFORT

Siret: 33489836800066 - Code APE: 62.02A Conseil en systèmes et logiciels informatiques
15 Avenue DE FONDEYRE 31200 TOULOUSE

Siret: 33489836800074 - Code APE: 62.02A Conseil en systèmes et logiciels informatiques
20 Rue DU PONT DES HALLES 94150 RUNGIS

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise KERHIS SAS. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
20/07/2021 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination de directeur général (07/07/2021)
10/09/2020 Décision(s) du président Constatation de la modification de l'intitulé de l'adresse du siège et de la modification statutaire. (21/08/2020)
Statuts mis à jour
31/01/2020 Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) (19/12/2019)
Statuts mis à jour
Document relatif au bénéficiaire effectif (29/01/2020)
28/11/2019 Projet de traité de fusion Projet de fusion (27/11/2019)
25/11/2019 Déclaration de conformité (05/09/2019)
20/08/2019 Document relatif au bénéficiaire effectif (27/06/2019)
05/07/2019 Projet de traité de fusion Projet de fusion (04/07/2019)
29/01/2019 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (18/12/2018)
23/06/2017 Procès-verbal d'assemblée générale mixte ajouts et modifications d'articles (23/12/2016)
Statuts mis à jour
Procès-verbal d'assemblée générale mixte ajouts et modifications d'articles (23/12/2016)
Statuts mis à jour
09/12/2005 Procès-verbal d'assemblée NOMINATION DU PRESIDENT - FIN DU MANDAT DES ADMINISTRATEURS ET DU DIRECTEURGENERAL - CONFIRMATION DU MANDAT DES COMMISSAIRES AUX COMPTES (05/11/2005)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (22/10/2005)
Rapport du commissaire aux comptes SUR LA TRANSFORMATION EN S.A.S.
Statuts mis à jour
08/01/2004 Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (12/12/2003)
Statuts mis à jour
21/07/2003 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (09/06/2002)
Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège ZA DU POUILLOT RUE CAMILLE DANGUILLAUME 29150 CHATEAULIN (30/01/2003)
Statuts mis à jour
31/10/2001 Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (29/09/2001)
Statuts mis à jour
08/07/2000 Divers CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS
Procès-verbal d'assemblée (22/05/2000)
Statuts mis à jour
22/09/1999 Divers NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL
Procès-verbal d'assemblée (30/07/1999)
Procès-verbal du conseil d'administration (30/07/1999)
24/11/1998 Divers MODIFICATION DES STATUTS
Procès-verbal d'assemblée (12/11/1997)
Statuts mis à jour
18/11/1996 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (30/08/1996)
17/01/1995 Divers NOMINATION DU PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Procès-verbal d'assemblée (30/11/1994)
Procès-verbal du conseil d'administration (25/11/1994)
Statuts mis à jour
23/02/1994 Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX APPORTS DU 12/01/94 ETABLI DANS LE CADRE DE LA TRANSFORMATION DE LA SOCIETE EN SOCIETE ANONYME
17/09/1993 Déclaration de conformité
Divers NOMINATION D'UN COMMISSAIRE AUX COMPTES TITULAIRE ET D'UN COMMISSAIRE AUX COMPTES SUPPLEANT
Procès-verbal d'assemblée (05/08/1993)
Statuts mis à jour
26/08/1993 Divers ACTES S.S.P. EN DATE DU 04/08/93 CESSIONS DE PARTS
18/10/1991 Acte sous seing privé Cession de parts (30/09/1991)
Déclaration de conformité
Statuts mis à jour
02/05/1990 Divers