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COPAGEF

L'entreprise COPAGEF, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1963.
En 2020, son résultat net est de 128 972 770 € pour un chiffre d'affaires de 165 254 €, ce qui représente un taux de marge nette de 78 045,17 %. D'après son bilan et son compte de résultat, COPAGEF présente un risque de défaillance très élevé.

Siren: 463200568
TVA intracommunautaire: FR86463200568
Activité principale: 64.20Z - Activités des sociétés holding
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1963

Siège social:

49-51
49 Rue FRANCOIS 1ER
75008 PARIS 8

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société COPAGEF CA 2020:
165 254 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société COPAGEF EBE 2020:
-3 919 893 €
Evolution du résultat net de la société COPAGEF Résultat net 2020:
128 972 770 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société COPAGEF BFR 2020:
3 035 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société COPAGEF Trésorerie 2020:
92 992 434 €
Evolution des créances clients de la société COPAGEF Créances clients 2020:
165 254 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société COPAGEF Dettes fournisseurs 2020:
2 379 746 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société COPAGEF
Score de solvabilité de la société COPAGEF
Score de solvabilité de la société COPAGEF

Danger. Risque de défaillance très élevé.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net -92 992 334 €
Ratio d'indépendance financière(1) -16,18 %
Ratio d'autonomie financière(2) -16,31 %
Capacité de remboursement(3) -0,64
Ratio de liquidité(4) 23,05

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
556 261 140602 088 743654 854 25594 385 460-83,03 %
-8,24%8,76%-85,59%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
171 886 950151 507 682151 015 9991 393 026-99,19%
--11,86%-0,32%-99,08%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
384 374 192450 581 062503 838 25592 992 434-75,81 %
-17,22%11,82%-81,54%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires0000165 254-
Marge commerciale0-0-0-0-00,00%-
Production de l'exercice0-0-0-0-165 254100,00%-
Valeur ajoutée-1 795 075--1 941 594--2 450 251--2 261 331--3 254 041-1 969,11%-81,28 %
EBE-2 337 252--3 092 971--3 352 060--3 656 134--3 919 893-2 372,04%-67,71 %
Résultat d'exploitation-2 452 028--3 225 400--3 432 807--3 894 290--4 035 218-2 441,83%-64,57 %
Résultat courant avant impôts92 932 949-83 088 962-81 127 456-70 082 152-130 513 06478 977,25%40,44 %
Résultat exceptionnel-159 789-22 183442 91129 936-429 111-259,67%-168,55 %
Résultat de l'exercice89 343 139-82 659 833-80 434 186-67 648 499-128 972 77078 045,17%44,36 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
88 755 16382 920 25382 144 53777 468 711146 027 71564,53 %
--6,57%-0,94%-5,69%88,50%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)6,78 %6,01 %5,60 %4,56 %22,62 %
Taux de profitabilité(2)0,00 %0,00 %0,00 %0,00 %78 045,17 %
Rentabilité économique(3)7,09 %6,10 %5,95 %5,67 %25,83 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
Georghiou Jean Christophe

Commissaire aux comptes suppléant
Chauve Isabelle

Commissaire aux comptes titulaire
PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT (SA) (SIREN: 672006483) Société anonyme

Commissaire aux comptes titulaire
MAZARS (SIREN: 784824153) Société anonyme

Etablissements

Siège

Siret: 46320056800046 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
Date de création: 25/04/2016
49 Rue FRANCOIS 1ER 75008 PARIS 8

Etablissements fermés

Siret: 46320056800020 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
24 Rue GEORGES GUYNEMER 33290 BLANQUEFORT

Siret: 46320056800038 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
30 Avenue GEORGE V 75008 PARIS 8

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise COPAGEF. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
17//2/31/1 Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (17//2/23/0)
Statuts mis à jour (17//2/23/0)
19//2/23/0 Extrait de procès-verbal Changement(s) d'administrateur(s) (19//2/12/0)
24/01/2017 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de président du conseil d'administration (01/09/2016)
31/05/2016 Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (25/04/2016)
Statuts mis à jour (25/04/2016)
02/07/2015 Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (02/06/2015)
Statuts mis à jour (02/06/2015)
08/04/2015 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Délégation de pouvoir au Conseil d'administration dans le cadre de la réduction de capital (03/04/2015)
04/02/2014 Procès-verbal (23/12/2013)
04/11/2013 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision de réduction (31/10/2013)
16/04/2013 Extrait de procès-verbal Nomination de président du conseil d'administration (21/12/2012)
29/07/2011 Extrait de procès-verbal Nomination(s) d'administrateur(s) (20/06/2011)
22/04/2011 Extrait de procès-verbal Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (13/12/2010)
05/08/2010 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (21/06/2010)
15/07/2009 Extrait de procès-verbal Ratification de nomination d'administrateur(s) (29/06/2009)
04/02/2008 Déclaration de conformité (21/12/2007)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Délégation de pouvoir (12/12/2007)
Statuts mis à jour (12/12/2007)
30/11/2007 Rapport du commissaire à la fusion (09/11/2007)
07/11/2007 Traité Projet de fusion SIA (26/10/2007)
24/10/2007 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (20/09/2007)
Statuts mis à jour (20/09/2007)
18/07/2006 Extrait de procès-verbal Démission(s) d'administrateur(s) (30/05/2006)
24/12/2004 Déclaration de conformité Divers (11/12/2004)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion (10/12/2004)
Procès-verbal du conseil d'administration (POUVOIR) (29/10/2004)
Statuts mis à jour Divers (10/12/2004)
29/11/2004 Rapport du commissaire à la fusion Divers (24/11/2004)
04/11/2004 Traité Projet de fusion CLEMENT MAROT (29/10/2004)
05/10/2004 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (24/06/2004)
29/09/2004 Ordonnance Nomination de commissaire à la fusion (27/09/2004)
10/09/2003 Procès-verbal du conseil d'administration Réduction du capital social (17/06/2003)
Rapport du commissaire aux comptes Divers (14/04/2003)
Statuts mis à jour Divers (17/06/2003)
02/06/2003 Extrait de procès-verbal Mise en harmonie des statuts DES STATUTS AVEC LA LOI DU 15/05/2001 DITE LOI NRE (28/06/2002)
Statuts mis à jour Divers (28/06/2002)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (07/04/2003)
Statuts mis à jour Divers (07/04/2003)
06/05/2003 Extrait de procès-verbal Décision de réduction (30/04/2003)
22/02/2002 Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (28/12/2001)
Statuts mis à jour Divers (07/12/2001)
11/12/2001 Extrait de procès-verbal Nomination(s) d'administrateur(s) (29/06/2001)
02/05/2000 Extrait de procès-verbal Fin de mandat de directeur général (12/04/2000)
Déclaration de conformité Divers (27/12/1999)
Extrait de procès-verbal Nomination(s) d'administrateur(s) (18/01/2000)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (27/12/1999)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président (27/12/1999)
Rapport du commissaire aux apports Divers (29/11/1999)
Statuts mis à jour Divers (27/12/1999)
20//2/15/0 Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes suppléant (16//2/24/0)
Extrait de procès-verbal Fin de mandat d'administrateur (19//2/25/1)
18//2/12/0 Document relatif au bénéficiaire effectif (18//2/22/0)
21//2/10/0 Extrait de procès-verbal Nomination(s) d'administrateur(s) (21//2/25/0)
19//2/08/1 Document relatif au bénéficiaire effectif (19//2/08/1)