L'entreprise COPAGEF, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1963.
En 2020, son résultat net est de 128 972 770 € pour un chiffre d'affaires de 165 254 €, ce qui représente un taux de marge nette de 78 045,17 %. D'après son bilan et son compte de résultat, COPAGEF présente un risque de défaillance très élevé.
Siren: 463200568 TVA intracommunautaire: FR86463200568 Activité principale: 64.20Z - Activités des sociétés holding Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration Date de création: 01/01/1963
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.
Danger. Risque de défaillance très élevé.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -92 992 334 € |
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Ratio d'indépendance financière(1) | -16,18 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -16,31 % |
Capacité de remboursement(3) | -0,64 |
Ratio de liquidité(4) | 23,05 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
556 261 140 | 602 088 743 | 654 854 255 | 94 385 460 | -83,03 % |
- | 8,24% | 8,76% | -85,59% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
171 886 950 | 151 507 682 | 151 015 999 | 1 393 026 | -99,19% |
- | -11,86% | -0,32% | -99,08% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
384 374 192 | 450 581 062 | 503 838 255 | 92 992 434 | -75,81 % |
- | 17,22% | 11,82% | -81,54% |
Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 | ||||||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 0 | 0 | 0 | 0 | 165 254 | - | |||||
Marge commerciale | 0 | - | 0 | - | 0 | - | 0 | - | 0 | 0,00% | - |
Production de l'exercice | 0 | - | 0 | - | 0 | - | 0 | - | 165 254 | 100,00% | - |
Valeur ajoutée | -1 795 075 | - | -1 941 594 | - | -2 450 251 | - | -2 261 331 | - | -3 254 041 | -1 969,11% | -81,28 % |
EBE | -2 337 252 | - | -3 092 971 | - | -3 352 060 | - | -3 656 134 | - | -3 919 893 | -2 372,04% | -67,71 % |
Résultat d'exploitation | -2 452 028 | - | -3 225 400 | - | -3 432 807 | - | -3 894 290 | - | -4 035 218 | -2 441,83% | -64,57 % |
Résultat courant avant impôts | 92 932 949 | - | 83 088 962 | - | 81 127 456 | - | 70 082 152 | - | 130 513 064 | 78 977,25% | 40,44 % |
Résultat exceptionnel | -159 789 | -22 183 | 442 911 | 29 936 | -429 111 | -259,67% | -168,55 % | ||||
Résultat de l'exercice | 89 343 139 | - | 82 659 833 | - | 80 434 186 | - | 67 648 499 | - | 128 972 770 | 78 045,17% | 44,36 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 |
---|---|---|---|---|---|
88 755 163 | 82 920 253 | 82 144 537 | 77 468 711 | 146 027 715 | 64,53 % |
- | -6,57% | -0,94% | -5,69% | 88,50% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | |
---|---|---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | 6,78 % | 6,01 % | 5,60 % | 4,56 % | 22,62 % |
Taux de profitabilité(2) | 0,00 % | 0,00 % | 0,00 % | 0,00 % | 78 045,17 % |
Rentabilité économique(3) | 7,09 % | 6,10 % | 5,95 % | 5,67 % | 25,83 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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Siret: 46320056800046 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
Date de création: 25/04/2016
49 Rue FRANCOIS 1ER 75008 PARIS 8
Siret: 46320056800020 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
24 Rue GEORGES GUYNEMER 33290 BLANQUEFORT
Siret: 46320056800038 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
30 Avenue GEORGE V 75008 PARIS 8
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise COPAGEF. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
---|---|
17//2/31/1 |
Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (17//2/23/0) Statuts mis à jour (17//2/23/0) |
19//2/23/0 |
Extrait de procès-verbal Changement(s) d'administrateur(s) (19//2/12/0) |
24/01/2017 |
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de président du conseil d'administration (01/09/2016) |
31/05/2016 |
Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (25/04/2016) Statuts mis à jour (25/04/2016) |
02/07/2015 |
Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (02/06/2015) Statuts mis à jour (02/06/2015) |
08/04/2015 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Délégation de pouvoir au Conseil d'administration dans le cadre de la réduction de capital (03/04/2015) |
04/02/2014 |
Procès-verbal (23/12/2013) |
04/11/2013 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision de réduction (31/10/2013) |
16/04/2013 |
Extrait de procès-verbal Nomination de président du conseil d'administration (21/12/2012) |
29/07/2011 |
Extrait de procès-verbal Nomination(s) d'administrateur(s) (20/06/2011) |
22/04/2011 |
Extrait de procès-verbal Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (13/12/2010) |
05/08/2010 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (21/06/2010) |
15/07/2009 |
Extrait de procès-verbal Ratification de nomination d'administrateur(s) (29/06/2009) |
04/02/2008 |
Déclaration de conformité (21/12/2007) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Délégation de pouvoir (12/12/2007) Statuts mis à jour (12/12/2007) |
30/11/2007 |
Rapport du commissaire à la fusion (09/11/2007) |
07/11/2007 |
Traité Projet de fusion SIA (26/10/2007) |
24/10/2007 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (20/09/2007) Statuts mis à jour (20/09/2007) |
18/07/2006 |
Extrait de procès-verbal Démission(s) d'administrateur(s) (30/05/2006) |
24/12/2004 |
Déclaration de conformité Divers (11/12/2004) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion (10/12/2004) Procès-verbal du conseil d'administration (POUVOIR) (29/10/2004) Statuts mis à jour Divers (10/12/2004) |
29/11/2004 |
Rapport du commissaire à la fusion Divers (24/11/2004) |
04/11/2004 |
Traité Projet de fusion CLEMENT MAROT (29/10/2004) |
05/10/2004 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (24/06/2004) |
29/09/2004 |
Ordonnance Nomination de commissaire à la fusion (27/09/2004) |
10/09/2003 |
Procès-verbal du conseil d'administration Réduction du capital social (17/06/2003) Rapport du commissaire aux comptes Divers (14/04/2003) Statuts mis à jour Divers (17/06/2003) |
02/06/2003 |
Extrait de procès-verbal Mise en harmonie des statuts DES STATUTS AVEC LA LOI DU 15/05/2001 DITE LOI NRE (28/06/2002) Statuts mis à jour Divers (28/06/2002) Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (07/04/2003) Statuts mis à jour Divers (07/04/2003) |
06/05/2003 |
Extrait de procès-verbal Décision de réduction (30/04/2003) |
22/02/2002 |
Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (28/12/2001) Statuts mis à jour Divers (07/12/2001) |
11/12/2001 |
Extrait de procès-verbal Nomination(s) d'administrateur(s) (29/06/2001) |
02/05/2000 |
Extrait de procès-verbal Fin de mandat de directeur général (12/04/2000) Déclaration de conformité Divers (27/12/1999) Extrait de procès-verbal Nomination(s) d'administrateur(s) (18/01/2000) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (27/12/1999) Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président (27/12/1999) Rapport du commissaire aux apports Divers (29/11/1999) Statuts mis à jour Divers (27/12/1999) |
20//2/15/0 |
Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes suppléant (16//2/24/0) Extrait de procès-verbal Fin de mandat d'administrateur (19//2/25/1) |
18//2/12/0 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (18//2/22/0) |
21//2/10/0 |
Extrait de procès-verbal Nomination(s) d'administrateur(s) (21//2/25/0) |
19//2/08/1 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (19//2/08/1) |